“Notre séjour neigeux à l'écrin des neiges” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges

Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges a été ajouté à vos Favoris
Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Croisette, Roche-Beranger, 38410 Chamrousse, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Chamrousse
La Rochelle, France
“Notre séjour neigeux à l'écrin des neiges”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Bon rapport qualité prix ,résidence pied des pistes génial pour les skieurs, bien située appartement trés lumineux avec ensoleillement,spacieux ,trés fonctionnel.Par contre glissade assurée, dangereuse à l'entrée ,surtout pour les seniors attention!!Manque d'accessoires en cuisine mais trés bon séjour.Révision à prévoir pour la literie,flexible de douche .Pendant notre séjour chute au sol ,pied de chaise décollé,réviser les autres chaises.Nous ne sommes pas trop exigents avec la fréquences des voyageurs il ne faut pas trop se pleindre ,la perfection n'existe pas.Notre séjour s'est achevé et nous avons déjà la nostalgie des lieux,mais les bonnes choses ont une fin .Nous conseillons vivement cette résidence ,nous avons été séduit par les lieux ,le site ,la station ou tout est à proximité ,ambiance chaleureuse,bon accueil ,n'oublions pas que la concécration de Chamrousseest venu avec les jeux olympiques de 1968:Killy,goitchel,périllat, des noms qui font encore rever!!!

Voyage solo
Monts, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Première fois que nous séjournions au pied des pistes, nous sommes plûtot habitués au chalet plus isolé.
Les plus : résidence très bien située, grand balcon, appartement suffisamment grand
Les moins : problème d'organisation à l'accueil, résidence mal insonorisée, lattes manquantes sur le sommier du canapé, attention aux chutes de neige tombant des toits, propreté des couvertures plus que douteuse (couvertures tachées) et en nombre insuffisant, batterie de vaisselle un peu juste, prises de courant et convecteurs arrachés...
Bref, résidence qui ne mérite pas ses trois étoiles mais vacances en famille réussies quand même.
Corinne M.

amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

résidence très bien située, au pieds des pistes. Nous avions pris un appart 6 personnes étant une famille de 4; beaucoup d'espace, vue magnifique, appartement propre avec rangements très suffisants, chauffage suffisant. Ballon d'eau chaude 200 litres;
La piscine est assez petite mais propre et bien chauffée. Le personnel technique est très gentil, souriant et serviable.
Le jour de l'arrivée, accueil très mal organisé, pas un seul sourire, aucune explication...La responsable se permet de faire des remarques désobligeantes à ses clients. Si vous stationnez au sous sol, prenez des chaines car pour ressortir il y a une montée d'une 20aine de mètres qui n'est pas dégagée: pourtant parking payant et chemin qui appartient à la résidence...
les points positifs sont donc l'emplacement et l'appartement (les plus importants pour des vacances réussies)

Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons séjourné en famille en février 2012 pendant les vacances scolaires. Je viens de lire les remarques concernant l'accueil que je souhaite relever. Arrivés à 14H ,on nous a donné nos clefs assez rapidement (alors que l'accueil est prévu à 17H normalement). Une jeune femme nous a très bien informés notre petit groupe du fonctionnement de la résidence, je l'ai trouvé hyper pro., hyper efficace.
Bien sûr on peut critiquer l'horaire limitée de la piscine mais globalement la résidence est propre, notre appartement très bien avec un super balcon.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Champs sur marne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Je reviens d'un séjour d'une semaine à l'écrin des neiges et j'avais un peu peur du fait des précédents avis. C'est au final une résidence très correcte malgré le peu d'amabilité du personnel et ceci dès l'arrivée. Beaucoup de consignes affichées d'alleurs un peu partout mais que le personnel n'applique pas, on vous regarde donc bizarrement dès que vous souhaitez respecter la procédure (rv pour l'état des lieux, vaisselle manquante, etc....). Sans compter que malgré le forfait ménage fin de séjour assez onéreux, il vous faudra descendre et trier à la lingerie les draps et serviettes. Très peu de rangements pour un appartement de 8 personnes 1 penderie dans l'entrée et une dans une chambre (c'est tout). Par contre, Chamrousse est une station formidable pour les familles, et nous avons passé une semaine géniale. Félicitations pour l 'ESF et un personnel très sympathique. Nous reviendrons, mais peut-être pas dans cette résidence à moins d'une reprise en mains du personnel et de la Direction.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
deuil-la-barre
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Bonjour à tous, Je viens de rentrer d'une semaine de sport d'hiver à Chamrousse et plus particulièrement à l’Écrin des neiges. Pour toutes le personnes désireuses d'en savoir plus et de lire des avis sur cette résidence et sa station, n’hésitez pas à retrouver mon avis complet sur cette semaine directement sur mon blog : http://www.fripandgo.fr/une-semaine-de-ski-a-lecrin-des-neiges-chamrousse-1750/
A très vite et bonnes vacances à tous...
Teresa ^^

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Voici un avis sur l'Ecrin des Neiges près une petite semaine passée à l'Ecrin des Neiges, dans la station de Chamrousse 1750.

Concernant les côtés positifs, la résidence est idéalement située : juste devant l'un des arrêts de la navette gratuite, à moins de dix minutes du centre commercial (restos, boulangerie, tabac, locations de matériel, Petit Casino ...), face à un télésiège qui mène en haut des pistes, et possède un accès direct à l'accès à une piste. Le départ d'une jolie balade en raquettes est à 5 minutes à pied, le domaine nordique n'est pas loin non plus ... tout comme la location de motoneiges.

Mais il existe aussi des points négatifs. A notre arrivée, nous avons été surpris par un accueil et une organisation qui laisse vraiment à désirer. Notre logement pour 8 personnes (3 chambres) était bien agencé, les meubles récents et adaptés, mais les murs sont très fins ... et on pouvait se demander si le ménage avait été fait vu les moutons de poussières que l'on retrouvait sous les lits.
La résidence possède une piscine. Mais les horaires d'ouverture, calés sur ceux de la réception sont très limités : 10h00 - 12h00 puis 16h00 - 19h00 ... ce qui est peu pour les non skieurs.
Connexion Wifi à la réception ... mais payante. Pour une résidence qui se dit 3 étoiles, et à l'heure du numérique, on se demande pourquoi cette prestation n'est pas tout simplement offerte.
Aussi le forfait ménage facturé plus de 100 euros …

Mais ces petits désagréments ne nous ont pas empêchés de passer un bon séjour, même si la météo n'était pas top !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges

Adresse: Route de la Croisette, Roche-Beranger, 38410 Chamrousse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Chamrousse
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Chamrousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges 3*
Située à proximité immédiate des remontées mécaniques de Roche Béranger (avec 1 télésiège 6 places à 100 m) et à 350 mètres des commerces, notre résidence vous accueille dans ses appartements spacieux, pouvant accueillir de 4 à 12 personnes (250 € par appartement + 50 € ménage).Pour ceux pour qui la montagne rime avec repos, vous aurez la possibilité de profiter de la piscine intérieure chauffée ainsi qu’au sauna (avec suppl.).Pour les amoureux des sports de glisse, vous pourrez même partir, skis aux pieds ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ski Planet, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.