“super top neuf et propre” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges

et 1 autre site !
Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges a été ajouté à vos Favoris
Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Croisette, Roche-Beranger, 38410 Chamrousse, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Chamrousse
“super top neuf et propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

s'était super nous sommes en famille cinq personnes deux adultes et trois enfants et nous avons trouver l'appartement pour six personnes très bien . Exposé , propre, fonctionnel, chauffage électriques à notre convenance et c'est bien appréciable pour la salle de bain, la literie confortable et neuve, beau balcon, accueil de notre chien. Cool et familial, avec piscine en plus!
Seul hic( aspirateur serait bien pour nettoyer) à la fin du séjour.
Bon je le conseil nous on étaient au C55
il faut pas être en face de l'ascenseur pour le bruit des couloirs , vous pouvez le préciser lors de la réservation. voilà je vous recommande cet endroit! bonnes vacances

Astuce pour la chambre : prenez plutôt DES APPARTEMENTS HORS ASCENSEUR le préciser lors de la réservation. Moi j'avais l...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Chamrousse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Vacances de neige imprévues en mars ! Trouvé appartement via locasun à prix très compétitif.
On réserve et on regarde les avis après.... Grosse déception en lisant certains avis sale, petit, pas en bon état, accueil déplorable etc. On s'équipe brosse javel couette drap ... bref on ne peut plus mettre une boite d'allumettes ! A l'arrivée, surprise, accueil très chaleureux, on peut avoir l'appart à 14h au lieu de 17h. Résidence sur les pistes. Appartement petit mais correct, mieux vaut prendre un 6 pers pour 4. Equipement cuisine un peu juste. Pas de four mais micro onde et lave-vaiselle, seulement 2 plaques électriques mais bon c'est les vacances. LIterie correcte dans les chambres, limite dans le living, TV vieille et pas terrible (image son petite ). Propreté normale, inutile de récurer ! on peut remballer les couettes et le matériel de nettoyage, chouette on file sur la neige pour profiter du premier jour ! Piscine correcte petite mais propre, manque de vestiaire mais pas très important. Enfin voilà une semaine de neige de soleil super on a profité un max. Nous avons déjà réservé pour l'hiver prochain un appart de 8 pers pour 6 et un de 5 pour 2 ! Nous faisons une pub d'enfer pour contrecarrer tous ces avis méchants et honteux, heureusement que nous avions réservé avant de les lire !

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Bon rapport qualité prix ,résidence pied des pistes génial pour les skieurs, bien située appartement trés lumineux avec ensoleillement,spacieux ,trés fonctionnel.Par contre glissade assurée, dangereuse à l'entrée ,surtout pour les seniors attention!!Manque d'accessoires en cuisine mais trés bon séjour.Révision à prévoir pour la literie,flexible de douche .Pendant notre séjour chute au sol ,pied de chaise décollé,réviser les autres chaises.Nous ne sommes pas trop exigents avec la fréquences des voyageurs il ne faut pas trop se pleindre ,la perfection n'existe pas.Notre séjour s'est achevé et nous avons déjà la nostalgie des lieux,mais les bonnes choses ont une fin .Nous conseillons vivement cette résidence ,nous avons été séduit par les lieux ,le site ,la station ou tout est à proximité ,ambiance chaleureuse,bon accueil ,n'oublions pas que la concécration de Chamrousseest venu avec les jeux olympiques de 1968:Killy,goitchel,périllat, des noms qui font encore rever!!!

Monts, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Première fois que nous séjournions au pied des pistes, nous sommes plûtot habitués au chalet plus isolé.
Les plus : résidence très bien située, grand balcon, appartement suffisamment grand
Les moins : problème d'organisation à l'accueil, résidence mal insonorisée, lattes manquantes sur le sommier du canapé, attention aux chutes de neige tombant des toits, propreté des couvertures plus que douteuse (couvertures tachées) et en nombre insuffisant, batterie de vaisselle un peu juste, prises de courant et convecteurs arrachés...
Bref, résidence qui ne mérite pas ses trois étoiles mais vacances en famille réussies quand même.
Corinne M.

amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

résidence très bien située, au pieds des pistes. Nous avions pris un appart 6 personnes étant une famille de 4; beaucoup d'espace, vue magnifique, appartement propre avec rangements très suffisants, chauffage suffisant. Ballon d'eau chaude 200 litres;
La piscine est assez petite mais propre et bien chauffée. Le personnel technique est très gentil, souriant et serviable.
Le jour de l'arrivée, accueil très mal organisé, pas un seul sourire, aucune explication...La responsable se permet de faire des remarques désobligeantes à ses clients. Si vous stationnez au sous sol, prenez des chaines car pour ressortir il y a une montée d'une 20aine de mètres qui n'est pas dégagée: pourtant parking payant et chemin qui appartient à la résidence...
les points positifs sont donc l'emplacement et l'appartement (les plus importants pour des vacances réussies)

Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons séjourné en famille en février 2012 pendant les vacances scolaires. Je viens de lire les remarques concernant l'accueil que je souhaite relever. Arrivés à 14H ,on nous a donné nos clefs assez rapidement (alors que l'accueil est prévu à 17H normalement). Une jeune femme nous a très bien informés notre petit groupe du fonctionnement de la résidence, je l'ai trouvé hyper pro., hyper efficace.
Bien sûr on peut critiquer l'horaire limitée de la piscine mais globalement la résidence est propre, notre appartement très bien avec un super balcon.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Champs sur marne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Je reviens d'un séjour d'une semaine à l'écrin des neiges et j'avais un peu peur du fait des précédents avis. C'est au final une résidence très correcte malgré le peu d'amabilité du personnel et ceci dès l'arrivée. Beaucoup de consignes affichées d'alleurs un peu partout mais que le personnel n'applique pas, on vous regarde donc bizarrement dès que vous souhaitez respecter la procédure (rv pour l'état des lieux, vaisselle manquante, etc....). Sans compter que malgré le forfait ménage fin de séjour assez onéreux, il vous faudra descendre et trier à la lingerie les draps et serviettes. Très peu de rangements pour un appartement de 8 personnes 1 penderie dans l'entrée et une dans une chambre (c'est tout). Par contre, Chamrousse est une station formidable pour les familles, et nous avons passé une semaine géniale. Félicitations pour l 'ESF et un personnel très sympathique. Nous reviendrons, mais peut-être pas dans cette résidence à moins d'une reprise en mains du personnel et de la Direction.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges

Adresse: Route de la Croisette, Roche-Beranger, 38410 Chamrousse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Chamrousse
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Chamrousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges 3*
Située à proximité immédiate des remontées mécaniques de Roche Béranger (avec 1 télésiège 6 places à 100 m) et à 350 mètres des commerces, notre résidence vous accueille dans ses appartements spacieux, pouvant accueillir de 4 à 12 personnes.Pour ceux pour qui la montagne rime avec repos, vous aurez la possibilité de profiter de la piscine intérieure chauffée ainsi qu’au sauna (avec suppl.).Pour les amoureux des sports de glisse, vous pourrez même partir, skis aux pieds ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.