“Résidence décevante” 2 5 étoiles
Avis sur Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges

Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges a été ajouté à vos Favoris
Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Croisette, Roche-Beranger, 38410 Chamrousse, France   |
N° 3 sur 5 hôtels à Chamrousse
Wincheringen, Germany
“Résidence décevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Appart très sale à notre arrivée, piscine limite froide, tellement sale qu on ne voulait pas marcher pieds nus. Pas assez de vestiaires, aménagement pas du tout pratique. Piscine pas rattachée directement aux résidences donc pas pratique de rentrer puis sortir dans le froid avec des enfants. Sauna avec une porte qui ne se ferme pas complètement donc pas de chaleur!!! Du jamais vu! Du coup on n aura pas pu profiter d une bonne piscine après nos journées ski... En plus la piscine ferme à 18h ce qui ne laisse pas beaucoup de temps. Accueil très moyen et insonorisation des appartements médiocre. Bref on a eu l impression d être en vacances low cost! Donc nous ne recommandons pas l écrin des neiges! Désolée mais avoir de l eau chaude limitée, des lits peu confortables des couvertures pleines de cheveux et de saletés sont d autres points qui viennent gâcher les vacances. Dommage car la station est sympa.

• Séjour du mars 2013
MonaLisa S, Gérant de Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à améliorer notre qualité de service. Nous nous devons d'améliorer les points sur lesquels vous manifestez votre mécontentement.
Concernant le ménage nous sommes en mesure de pouvoir faire repasser une personne dans votre appartement dès le samedi après-midi sur simple demande auprès de la réception.
Vous pouvez profiter de la piscine 10h à 12h et de 16h à 19h tous les jours sauf le samedi pour cause de jour de départs et d'arrivées.
Le dégraissage de nos couvertures a été fait durant l'hiver mais si toutefois vous avez constaté que ces dernières étaient sales, nous sommes en mesure de pouvoir, selon le stock disponible, vous les remplacer pendant un nouveau lavage.
Nous serions heureux de pouvoir vous revoir lors d'un prochain séjour à l'Ecrin des Neiges.

Très cordialement, La Direction

Voyage solo
Mouchamps, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

les randonnées en raquette nous a fait découvrir de magnifiques paysages. La résidence est très bien situé. L'appartement est correct, la propreté très satisfaisante, la literie confortable. l'équipe de l'accueil est très disponible, souriante et compétente ainsi que l'équipe technique ( fuite siphon évier réparer très rapidement). Merci pour cet agréable séjour, pour votre accueil et votre sourire

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes durant votre séjour.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau à L'Ecrin des Neiges!

3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Un souvenir mitigé de notre séjour à l'écrin des neiges. Nous avons passé de bonnes vacances mais nous n'y retournerons pas.
Bonnes car la résidence est très bien située (proche des remontées mécaniques, à 5 minutes à pieds du centre de la station et à côté de l'arrêt de navette gratuite qui dessert l'ensemble de la station), la vue du balcon était magnifique, les personnes à l'accueil étaient très sympatiques et ont répondu à toutes nos demandes avant notre arrivée.
Mais mauvaises car l'appartement était très sale à l'arrivée, les couvertures remplies de cheveux et autres saletés, les draps troués, les lits pas confortables, ...
Et les gros points négatifs sont la limitation du chauffage dans les appartements et le manque d'eau chaude. Nous avions un appartement pour 6 personnes mais après nos 4 douches du matin, il ne restait plus assez d'eau chaude pour le bain des 2 bébés le soir (et nous avons pourtant tenté de limiter notre temps sous la douche).

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous prenons en considération afin d'améliorer notre qualité de service.
Nous sommes en train d'effectuer un inventaire de tout le mobilier à remplacer afin d'offrir à nos clients un meilleur confort. Nous mettons tout en œuvre pour que cela soit fait dans les meilleurs délais.
Concernant le ménage nous sommes en mesure de pouvoir faire repasser une personne afin de remédier à un désagrément quelconque, sur simple demande à la réception.
Nous espérons avoir répondu à vos remarques.

Au plaisir de vous revoir à l'Ecrin des Neiges.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

C'est notre deuxième séjour à l'Ecrin des neiges.Cette fois nous avons été déçus:
-appartement très sale à l'arrivée
-canapé-lit très inconfortable et cassé
-porte entre chambre et salon ne fermant pas
-sauna en panne toute la semaine...
Dommage car la résidence est très bien située,avec une vue magnifique sur la montagne.La station est très agréable..

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous proposons aux clients qui pourraient être mécontents du ménage de l'appartement de refaire passer une personne le samedi après-midi sur simple demande à la réception. Nous regrettons que la couchage du séjour ait été inconfortable. Nous sommes en train d'inventorier le mobilier, literie ... à remplacer sur nos établissements; nous prenons donc en compte votre remarque qui nous aidera en ce sens.
Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir au sein de l'Ecrin des Neiges une troisième fois !!!

2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Très déçu (Rapport Qualité Prix Vacances Scolaires) - Aucun rangement pour les vêtements - Ustensiles de cuisine très sommaires - WIFI payante pour consultation à l'accueil - Accès au parking payant non déneigé (avec gros risques de chute) - Personnel pratiquement invisible en dehors de l'accueil. PISCINE IMPRATIQUABLE pour des raisons d'hygiène.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires; la qualité de nos services peut être améliorée grâce à vos remarques.
Afin de répondre à tous vos besoins nous proposons une permanence tous les Lundis de 18h à 18h30 .
Le service WIFI est effectivement pour le moment accessible uniquement dans notre salle polyvalente et pendant les heures d'ouverture de réception, mais pour le confort de nos clients, il le sera bientôt également dans les appartements.
Pour votre confort, nous nous efforçons de déneiger les emplacements de stationnement en collaboration avec les services techniques de la Mairie. Nous vous proposons également des pelles à neige à la réception en cas de fortes chutes de neiges pour que vous puissiez déneiger votre véhicule.
Concernant la piscine, des contrôles réguliers sont effectués pour confirmer la bonne tenue du bassin afin que vous puissiez en profiter en tout quiétude.
Nous espérons vous compter à nouveau parmi nos clients futurs.

Très cordialement. La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamrousse

Champs sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

C'est mon deuxième avis sur cette résidence car nous avions déjà passé une semaine là-bas l'année dernière. J'en étais revenue charmée par la station qui convenait tout à fait aux familles, super ambiance à l'ESF, bref tout très bien sauf l'accueil de l'Ecrin des Neiges, vraiment catastrophique ! Et bien, je redonne mon avis car nous y sommes retournés à la demande de toute la famille et Oh surprise, un accueil charmant et compétent, radicalement différent de l'année dernière. Le secret, l'équipe a été complètement remplacée et c'est une nouvelle directrice qui vous accueille. Nous la remercions pour son efficacité et celle de son équipe et reviendrons avec plaisir. La résidence est toujours aux pieds des pistes et l'ESF accessible en moins d'1 min à ski, et les commerces (pain etc...) à 5 min à pieds, pour les grosses courses, une navette gratuite dessert le magasin. Le fait d'être un peu à l'écart du centre de la station (Chamrousse 1650) permet d'être au calme et nous avons apprécié. Nous avons eu accès à toutes les activités proposées sans jamais prendre la voiture, c'est dire que nous ne sommes pas si éloignés. A très bientôt donc !

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre avis et à très bientôt à l'Ecrin des Neiges.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Je viens donner un avis favorable sur cette résidence notre appartement situé sur le bâtiment À était en parfait état et très spacieux pour une famille de 4 personnes. Dix petites minutes de marche quand il faut emmener un piou piou mais une navette face à la résidence passe régulièrement .

• Séjour du mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons vous revoir très prochainement à l'Ecrin des Neiges.

Très cordialement. La Direction

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges

Adresse: Route de la Croisette, Roche-Beranger, 38410 Chamrousse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Chamrousse
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Chamrousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges 3*
Située à proximité immédiate des remontées mécaniques de Roche Béranger (avec 1 télésiège 6 places à 100 m) et à 350 mètres des commerces, notre résidence vous accueille dans ses appartements spacieux, pouvant accueillir de 4 à 12 personnes (250 € par appartement + 50 € ménage).Pour ceux pour qui la montagne rime avec repos, vous aurez la possibilité de profiter de la piscine intérieure chauffée ainsi qu’au sauna (avec suppl.).Pour les amoureux des sports de glisse, vous pourrez même partir, skis aux pieds ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.