“Passez votre chemin” 1 5 étoiles

84 Rue Des Biolles, 38410 Chamrousse, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Chamrousse
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Comme il a été dit déjà plusieurs fois, les prix pratiqués sont exhorbitants par rapport à la prestation fournie. Les chambres couleur jaune pipi font vraiment viellottes. La salle d'eau a besoin d'être rénovée, impossible de régler la température de l'eau, pas d'abattant sur les WC, pas moyen de régler le chauffage, il a fallut ouvrir la fenêtre. Nous avons passé le réveillon là-bas et je dois dire que pour 70 euros nous n'avons même pas eu droit à une coupe de champagne et seulement des bouts de pizza en guise de canapés apéritifs et nous avons payé 23 euros pour les enfants pour un steak haché frites et une boule de glace. C'est honteux. Il y a seulement 2 personnes pour servir 70 clients, les repas sont simples et chers. Je regrette d'avoir pris la demi-pension. Cet hôtel mérite tout juste une étoile et devrait diviser ses prix par 2. Allez voir ailleurs.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

marie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

nos avons passes 3 jours formidables.tres bon accueil.un tres bon cuisinier. le personnel est tres sympatique,un bon souvenir du jeune serveur,ALEXI.hotel un peu ancien au niveau des chambres,mais tres vite oublie ,grasse a la qualite du service.a refaire un petit sejour avec plaisir.
merci.beb

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

Accueil sympathique et bons conseils sur le séjour. Mais chambre de 4 digne d'un formule 1. Vieillissante. Robinets du chauffage retiré pour en empêcher le réglage. Ménage juste moyen. Pdj froid et basique. Et il est situé hors de Chamrousse 1650, à 500m par le bord de route.
Prix 111€/nuit pour 3, hors vacances scolaires.

• Séjour du décembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

On dirait que le temps c'est arrêté dans les années 70 (chamrousse a accueilli les JO de 1968). La déco est vraiment dépassée. Cette hôtel à vraiment besoin d'être rénové.
On nous a imposé la demi pension. Alors qu'un petit resto de la station aurait été beaucoup sympa que cette cantine : menu du jour imposé. Si on veut un menu "spécial" type raclette il faut prévenir avant mais ce n'est pas spécifié à la réservation. Les prix pratiqués ne correspondent pas du tout à la qualité de la prestation.
Sinon, Chamrousse est une station très sympa, il faut seulement trouver un autre logement

• Séjour du janvier 2012
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Pour nous ce fut le bonheur! nous avons occupé 2 chambres à une saison où l'hôtel n'affichait pas complet; notre tranche d'age et notre amour de la montagne peuvent influer sur notre jugement. nous avons été accueillis par des hôteliers "professionnels" qui, en plus, pratiquent la montagne et savent de quoi ils parlent quand ils donnent des conseils. La demi-pension permet d'apprécier une cuisine traditionnelle en qualité et quantité (la cuisine moderne: on oublie!) dans une jolie vaisselle avec une carte des boissons correcte. Côté chambre, avons déploré le manque de porte-manteau dans la SdB et l'unique prise électrique de la chambre pour charger téléphones, appareils photos, ordi portable...(mais on ne fait pas mieux chez soi!) La situation de l'hôtel en marge de la station autorise calme et vue dégagée: tout ce que des randonneurs attendent au retour de balade!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel simple avant tout oriente vers une clientèle groupe, associations et familles a la recherche de tarifs. Accueil sympa et simplicité bon enfant. Propre et fonctionnel, rien a dire car très competitif.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous avons passé un séjour très agréable. Les patrons sympathiques et très aimables nous ont très bien accueillis.
Bonne cuisine familiale et copieuse, cuisinée avec une bonne part de produits frais, quant à la fondue elle était délicieuse.
Chambre tout à fait correcte pour un hotel qui n'a que deux étoiles, la notre était très calme avec une vue magnifique

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel la Datcha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel la Datcha

Adresse : 84 Rue Des Biolles, 38410 Chamrousse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Chamrousse
Classé n°3 sur 4 hôtels à Chamrousse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Datcha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Datcha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.