“séjour long week end” 5 5 étoiles

N° 3 sur 5 hôtels à Chamrousse
Mandelieu-La Napoule, France
“séjour long week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

désirant passer un week end à chamrousse et devant le peu de choix qu'offre le village en hôtels
notre choix s'est porté naturellement sur le seul hôtel classé de cette station
l'hotel est tenu par les propriétaires ,des gens aimables et prêts à vous rendre service
La chambre est spacieuse et confortable rien à dire sur les petits déj et les repas bien servis
terrasse ensoleillée avec une vue magnifique
on a fait de très belles randonnées conseillées par le patron ,nous y reviendrons !!!!

Astuce pour la chambre : prenez les chambres exposés sud
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Datcha H, Propriétaire de Hotel la Datcha, a répondu à cet avis, 21 mars 2015
Madame, Monsieur,
Merci pour votre commentaire que nous avons lu avec joie .Nous sommes heureux que notre prestation vous ait plu,
En espérant vous accueillir de nouveau Hiver comme Eté à La Datcha. Très cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Cet hôtel s'affiche deux étoiles, il les vaut. Accueil chaleureux, petit déjeuner correcte, chambres sans surprise, nous y étions bien, en toute simplicité.
L'endroit se reproche plus de l'esprit de la pension de famille que de l'hôtel, simplicité et sobriété sont les points dominants.
Rien à dire.
Merci pour votre accueil.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bouafle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bon séjour de 2 nuits. Hôtel calme. Chambre correcte bien exposée sur les montagnes.
Repas très copieux, nous avons pris le supplément raclette, le plateau de charcuterie était plus que copieux. Petit déjeuner sympa (croissant, pain, salade de fruit, fromage, fromage blanc...etc)
Repas servi un peu tard =) 20 heures (en décembre l'attente est longue entre la fin du ski et le repas)
Accueil très agréable.
Il faut prendre la voiture pour aller skier car la route est longue..... sinon il faut prendre la navette gratuite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Après un séjour d une semaine qui c est très bien passé, les chambres sont propre repas correct et copieux très belle vue de la chambre ainsi que du balcon exposé plein sud en conclusion nous y reviendrons

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Accueil sympa, service efficace, bonne cuisine dans une salle à manger spacieuse.
Ambiance originale. Vue agréable sur la montagne. Hôtel proche des commodités
Bon petit déjeuner. Les propriétaires renseignent bien sur la station.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel
Très bon accueil
Petit déjeuner excellent
Belle prestation très calme
Je recommande vraiment pour famille avec enfants ou sans
Faut prendre la voiture pour aller au pied des pistes mais on peux se garer facilement et puis si non il y a une navette gratuite pas très loin de l'hotel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

La patronne est mal-aimable ,la serveuse gentille . Surprise quand on arrive en demi pension le repas est impose donc pas de choix possible (meme un simple petit changement impossible : repas du soir 20h/22h uniquement (repas tardif apres une journee de ski , les enfants reclament le repas ).le petit dejeuner 8h/10h mais si vous arrivez a 9h30 on vous faits comprendre qu a 10h c'est ferme... la chambre est d une vetustee incroyable . Enfin , j arrete et je resume : HONTEUX , ARNAQUEUR, ON pompe votre argent meme le wifi est payant bien sur ...

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Hotel la Datcha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Datcha

Adresse: 84 Rue Des Biolles, 38410 Chamrousse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Chamrousse
N° 3 sur 5 hôtels à Chamrousse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Datcha 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Datcha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Datcha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.