“passez votre chemin..” 1 5 étoiles

N° 3 sur 5 hôtels à Chamrousse
asnieres
“passez votre chemin..”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Rien ne va dans ce lieu, ni l'emplacement, ni l'accueil, ni les chambres, ni la table, ni la déco, ni les prix, rien !
Si vous êtres amateurs de mouches, par beau temps vous serez comblés, nous en avions une quinzaine dans notre chambre.....commentaire de la "patronne" nous n'y pouvons rien !!
Passez votre chemin et allez voir ailleurs.

• Séjour du février 2011

1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Cet Hotel fait honte à la très sympathique station de Chamrousse qui a pourtant de nombreux atouts.
Chambres minuscules, devraient être interdites à la commercialisation, lit fatigué, fenêtre pourrie, sdb propre mais scandaleusement étroite, douche très compliquée à regler, nourriture très bas de gamme, sauf les croissants...maigre consolation.
L'hôtel est mal situé, loin du centre et des départs-skis, le personnel est triste et mal aimable.
Seul point positif: un check out tardif du dimanche soir..., sans doute parceque l'hotel est vide passé le week end
C'est du vol manifeste, les 2 * doivent être retirées d'urgence

• Séjour du janvier 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

lors d'un weekends du 15 janvier ... qu'elle horreur cette hotel desolée mais acceuil de [--] !! meme pas un sourire meme pas un merci §§§ c'est de vrais voleur 160 euros la nuit pr deux honteux chambre toute minuscule ,mobilier qui date de l'an 40? sale de bain propreté corecte mais on peu allez aux toilettes se lavees les main en meme temp et se douché limites...parlon de la télé on capte que 3 chaines et le chauffage il l'arrete .. en pleine nuit .. parlons du petit dejeunée 1 croissant par personnes du jus d'orange degeulasse coupée a l'eau . salade de fruit en conserve confiture on ose meme pas en reprendre car on se demande si c'est en suplement et si on redemande du pain sa dérange. parlons du dinée catastophique !! pr 20 euros par personnes alor viande perimée qui serve ..une viande qui pue sa crain §§et ala place il nous demande de choisir entre dinde ou steak ? alor on leur dit vos steak c'est du lidl ou des steak maison??? reponse bha c'est pas du steak maison !!!! grrrrr alor nous comendons de la dinde servis avec des frites et dans mon assietes je n'est eu que 19 petite frites ... et quand on nous demande si sa a été .. on repond non j'ai eu que 19 frites on me repond a mes vous avez contée qu'elle idiot !!!! tous cela pour 20 euros y'a de quoi ragée quand meme ... en tous qu'as pour des personne qui tienne un commerce ils fau qu'il change de metiée en urgence !!!! moi qui suis dans le comerce on va pas leur fair de la pub §§§ et quand il nous donne la note pr payée il baisse la tete §§§ je ne vous conseille vrement pas cette hotel §§§

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

si vous voyez sourire la patronne, prenez une photo ce sera un collector.
question repas : 22 euros pour une salade +steak+ frite+ digne d'un mauvais fastFood.
de plus on nous a servi deux viandes avariées qui sont retournées en cuisine. ce soir là ils ont changé la plat du jour pour tout le monde. comment peut -on faire cuire une viande qui pue et oser la servir!!!.
question chambre, il faut avoir le someil lourd car les closions sont minces et les descentes de sanitaire bruyante.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Accueil, tel une porte de prison ! Extrêmement désagréable, effectivement malhonnête !
Lorsque vous annulez un petit déjeuné, étant donné que cela ne plait pas au patron prévoyez de ne pas déjeuner le lendemain !
Ces personnes là ne sont effectivement pas faites pour faire ce métier !!!!!
Contrairement à « LaPompadour » nous n’avons pas pu gouter à la salade de fruit en boite pour le petit déjeuné car nous n’avons eu droit qu’à un croissant et deux tranches de pain (pour 8 euros/personne).
Point de vue des installations, lavabo qui fuit, salle de bain extrêmement petite (on peut se brosser les dents, faire ses besoins et se laver en même temps), placard d’antiquité (quasi impossible d’ouvrir la porte !) et pour finir isolation médiocre. Très vieillot !
Tous cela pour la modique somme d’effectivement 80 euros (+ arnaque de 10 euros sur la facture) faite attention!!!
Personnellement la pire expérience jamais connue !
Pour faire référence à un commentaire précédent nous avions aussi hâte de partir !!!
Chamrousse est une très bonne station mais n’allez surtout pas dans cet hôtel choisissez en un autre !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Nous avons trouvé l'accueil antipathique et le cadre très vieillot. Les chambres sont assez petites, mais propres cependant. La salle de bain est petite elle aussi, les équipements ont eux aussi vécu.
L'hôtel est un peu excentré de la station, mais on y est rapidement à pieds.
Le restaurant a des allures de cantine, tant dans la déco que dans l'assiette. La qualité des repas servis est très très moyenne. Le petit déjeuner est lui aussi moyen: salade de fruits en boîte...
Points positifs: la vue et le calme (normal, l'hôtel était quasi désert).
Nous ne reviendrons pas, nous avions même hâte de partir.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
pérols
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

un accueil désastreux. on avait fait une réservation par téléphone en donnant nos numéros de carte bancaire pour deux chambres avec la demi pension obligatoire . ils nous on débités la totalité de notre séjour, alors qu une chambre était annulée suite au mauvais temps qu il faisait sur la station. ils nous ont même pas laisser le temps de discuter et de trouver une solution .ils n'on rien voulu savoir . ils ne sont ni commerçants ni honnêtes, ne faites pas une réservation avec un numéro de carte bleue .
le repas étaient digne d une cantine un steak fritte et une salade de tomate pour 25 euros par personne.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel la Datcha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Datcha

Adresse: 84 Rue Des Biolles, 38410 Chamrousse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Chamrousse
N° 3 sur 5 hôtels à Chamrousse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Datcha 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Datcha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Datcha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.