“Sympa” 4 5 étoiles

10 rue Cembraie - Le Recoin, 38410 Chamrousse, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Chamrousse
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Personnel et propriétaire très sympathiques !!
Salon chaleureux. Aucun commentaire sur le restaurant puisque nous sommes venus fin mars début avril et le restaurant était fermé.Le déjeuner était très bon.
Le seul hic est la chambre en elle même (peu de rangement et d'espace quand on ski) mais on peut pas tt avoir à ce prix la. Les propriétaires font le nécessaire pour ce qui est de la rénovation. La chambre était propre.
L'auberge est proche des pistes donc c'est un avantage.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Oullins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel très bien situé à l'arrivée de la station 1650. L'accueil est très sympa. Les chambres sont d'une autre époque mais on y dort très bien. La vue sur le massif alpin est très agréable. Le petit déjeuner buffet est traditionnel et copieux. Idéal pour une nuit de passage à Chamrousse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Serignan-du-Comtat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

La literie de notre chambre était exécrable, pratiquement aucun rangement dans la chambre, mobilier cassé. La salle de bain sans chauffage, carrelage cassé, moisissure dans tous les angles et sur le rideau de douche. Impossible de faire le réglage eau chaude/froide. Par contre accueil chaleureux et très bonne restauration. Malheureusement ça ne suffit pas a justifier le prix. L'hôtel n'a pas voulu avoir la nouvelle classification, je comprends pourquoi.....

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamrousse

Barbencon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Habitués de Chamrousse, nous nous rendons à chaque fois dans cet établissement! L'accueil y est des plus chaleureux grâce notamment à son bar-salon ou vous pouvez prendre l'apéro en toute tranquillité! Nous vous conseillons la fondue au cumin qui est excellente et en dessert la Tartarin!!! Merci à David et Barbara pour leur dévouement lors de chacune de nos visites! Azlan et les belges ;-)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous étions venus nous ressourcer 5 jours à Chamrousse et nous sommes ravis de notre séjour. L'accueil de l'auberge est chaleureux, l'ambiance est conviviale, Les repas sont de qualité et copieux. La pièce sauna est incroyablement reposante. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous revenons de 3 jours à Chamrousse et avons passé un très bon week-end au Virage !
Pourquoi ? L'accueil est fantastique, l'équipe de l'auberge est aux petits soins... ce qui fait oublier la simplicité, voire "vétusté" de certaines chambres (pas top la 4...) et le manque total d'insonorisation.
Mais on était là pour profiter de la station, skier et pas passer un séjour à l'hôtel !
Pourtant, on a eu plaisir à rester dans cette auberge, car les fins de journée au salon, à siroter un excellent vin chaud, manger du saucisson et partager avec l'équipe du Virage est très agréable ! Les super propriétaires s'activent à faire de ce lieu un espace de partage et de convivialité, ce qui est assez rare de nos jours où tout est souvent impersonnel. Et ils y parviennent ! Du coup, on ne leur en veut pas du tout de nous accueillir dans une auberge en cours de rénovation. Au contraire, on a envie de les soutenir... en revenant !
Les repas sont bons. Nous conseillons les spécialités qui sont excellentes (fondue et raclette). Petits déjeuners garnis et copieux.
L'emplacement ne pose pas problème pour accéder à la station qui est juste au dessus. Il faut 5 minutes à pied pour accéder aux remontées mécaniques, ce qui permet de s'échauffer avant d'attaquer les pistes. Sinon, il y a aussi une navette gratuite au pied de l'auberge.
Bref, un bon plan pour séjourner à Chamrousse !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Hotel restaurant idéal pour un séjour familial. Salon très accueillant avec cheminée, restaurant délicieux, chambre propres et confortables dont les salles de bain mériteraient un coup de jeune! Les patrons sont adorables

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge du Virage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Virage

Adresse: 10 rue Cembraie - Le Recoin, 38410 Chamrousse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Chamrousse
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa
Classé n°1 sur 5 hôtels à Chamrousse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Virage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Virage Chamrousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Virage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.