“convivialité et simplicité” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Chamrousse
laizé
“convivialité et simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

nous avons passé 5 jours en pleine période de vacances de février l'accueil fut parfait, la restauration abondante à la fois simple et recherchée dans les accompagnements. tout le personnel était attentif et prêt à répondre à toutes nos questions
le sauna et les massages personnalisés étaient un vrai bonheur sutout pour moi qui ne pouvait pas skier.
L'auberge est bien placée dans la station, à 6 min à pied des pistes

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mennecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Venu 2 jours pour un week-end avec un groupe de plongeur tester la plongée sou -glace et faire un peu de ski, nous avons été très bien accueilli par David et Barbara.
Les chambre sont simple, mais rien ne manque, les petits déj. également. L'équipe est jeune et sympathique, toujours disponible. Un plus, l'espace sauna qui semble tout neuf que nous avons testé, apporte un plus à l'hôtel. On sent que cette jeune équipe rénove petit a petit cet hôtel.
très nbien placé a l'entré de la station a 5 minute a pied des pistes et des commerces.
si on peut, nous reviendrons.
restauration pas testée.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Personnel et propriétaire très sympathiques !!
Salon chaleureux. Aucun commentaire sur le restaurant puisque nous sommes venus fin mars début avril et le restaurant était fermé.Le déjeuner était très bon.
Le seul hic est la chambre en elle même (peu de rangement et d'espace quand on ski) mais on peut pas tt avoir à ce prix la. Les propriétaires font le nécessaire pour ce qui est de la rénovation. La chambre était propre.
L'auberge est proche des pistes donc c'est un avantage.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Oullins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel très bien situé à l'arrivée de la station 1650. L'accueil est très sympa. Les chambres sont d'une autre époque mais on y dort très bien. La vue sur le massif alpin est très agréable. Le petit déjeuner buffet est traditionnel et copieux. Idéal pour une nuit de passage à Chamrousse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Serignan-du-Comtat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

La literie de notre chambre était exécrable, pratiquement aucun rangement dans la chambre, mobilier cassé. La salle de bain sans chauffage, carrelage cassé, moisissure dans tous les angles et sur le rideau de douche. Impossible de faire le réglage eau chaude/froide. Par contre accueil chaleureux et très bonne restauration. Malheureusement ça ne suffit pas a justifier le prix. L'hôtel n'a pas voulu avoir la nouvelle classification, je comprends pourquoi.....

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamrousse

Barbencon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Habitués de Chamrousse, nous nous rendons à chaque fois dans cet établissement! L'accueil y est des plus chaleureux grâce notamment à son bar-salon ou vous pouvez prendre l'apéro en toute tranquillité! Nous vous conseillons la fondue au cumin qui est excellente et en dessert la Tartarin!!! Merci à David et Barbara pour leur dévouement lors de chacune de nos visites! Azlan et les belges ;-)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous étions venus nous ressourcer 5 jours à Chamrousse et nous sommes ravis de notre séjour. L'accueil de l'auberge est chaleureux, l'ambiance est conviviale, Les repas sont de qualité et copieux. La pièce sauna est incroyablement reposante. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Virage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Virage

Adresse: 10 rue Cembraie - Le Recoin, 38410 Chamrousse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Chamrousse
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa
Classé n°1 sur 4 hôtels à Chamrousse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Virage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Virage Chamrousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Virage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.