“décevant !” 2 5 étoiles
Avis sur Cap Vacances les Droseras

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chamrousse
Cap Vacances les Droseras
Cap Vacances les Droseras a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine de l'Arselle, 38410 Chamrousse, France   |
Marckolsheim, France
“décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Ayant déjà à plusieurs reprises réservé dans des résidences au classement similaire, j'ai été très déçu par l'organisation et la propreté.
Il faut préciser que l'espace piscine, sauna et jaccuzi est à 2 minutes à pieds des logements. Tout est sale ... des fuites au plafond sont visibles, il manque par ci par là quelques plaques au plafond, il n'y a pas de place dans le sauna ... 12 places pour 91 appartements !
La résidence est sale ... les couloirs sont plein de graviers ! Les casiers à ski ne sont pas chauffés, il n'y a pas de banc pour mettre les chaussures le matin !
L'appartement 6 personnes est petit pour 4. Il n'y a pas de four. Il manque de la vaisselle. Le ménage avait été partiellement fait à notre arrivée.
Nous avons dû changer d'appartement suite à une télé défaillante. Nous sommes arrivés dans le nouveau logement ou la porte fenêtre était ouverte et les chauffages sur maximum .... bonjour l'écologie !
Pour dégager la voiture de la neige, je suis allé demander une pelle à la réception ... c'est à peine si on ne m'a pas demandé de laisser une caution ....
Je vais ajoutter quelques photos ...
A déconseiller vivement !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
blois
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Les + : batiment E bien situé, près des remontées mécaniques, appartement bien agencé, bien décoré, calme. Placard à ski assez grand.
Les - : accueil mal indiqué, mal organisé (1 seule personne dans un bureau-recoin) - literie médiocre dans le salon - Plaques électriques anciennes (indications autour des boutons effacés, pas de témoin lumineux)
Il ne s'agit pas d'une résidence neuve mais d'une résidence rénovée.
Dans l'ensemble bon rapport qualité-prix, mais rien en plus.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Cap Vacances les Droseras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cap Vacances les Droseras

Adresse: Le Domaine de l'Arselle, 38410 Chamrousse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Chamrousse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Piscine
N° 5 sur 5 hébergements spéciaux à Chamrousse
Situé à Chamrousse 1750, entouré d'une immense forêt d'épicéas, le village de vacances les Droseras bénéficie d'une situation exceptionnelle au cœur du domaine de l'Arselle, à proximité des remontées mécaniques. Les Droseras c'est un véritable complexe qui allie résidences et équipements de loisirs. La Maison de l'Arselle vous accueille à quelques mètres de la résidence et vous offre l'accè sgratuit à la piscine extérieure chauffée et au bain à remous. L'accès au saune est payant. ... plus   moins
Hotel Cap Vacances Les Droseras Chamrousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Vacances les Droseras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.