Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très deçus” 2 5 étoiles
Avis sur L'Etape du Fanfoue

Enregistrer Enregistré
L'Etape du Fanfoue a été ajouté à vos Favoris
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
L'Etape du Fanfoue
Cecile Masson | 469 Rue des Gentianes, 38410 Chamrousse, France   |  
Services
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Chamrousse
Andorre-la-Vieille, Andorre
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Très deçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons réservé deux chambres dans cette maison d'hôtes en pensant trouver une bonne ambiance... Les propriétaires ne sont pas compréhensifs et inexistants... Nous étions seuls le soir. Cela ressemblait à une maison fantôme ! Prévoyez un savon pour la salle de bain...
Point positif quand même : le petit déjeuner. C'est la propriétaire qui le sert en coup de vent, car elle doit partir travailler. C'est bon et copieux.
Lors d'un prochain séjour à Chamrousse nous changerons d'endroit, sans la moindre
hésitation !

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

5 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    0
    1
    3
    1
Consultez les avis pour
1
1
Voyage solo
0
1
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    1,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Date | Note
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Neuilly sur Seine
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Décevant! Nous avons même nommé entre nous les 2 dames proprio "proprio-martyriseuses", tellement elles étaient toujours froides, mécontentes et grincheuses. Par contre cela ne concerne pas un hommme qui était très gentil (le pauvre, comment il survit dans un tel ambiance?....en tout cas nous ne l'avons pas trop vu). Et ça, tout en tenant compte que nous avons loué 3 chmbres de 4 en étant 9 seulement, ayant donc payé 3 places sans les occuper! En partant nous nous sommes dis - jamais plus!

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012 par mobile

Nous sommes un groupe d'un quinzaine de personnes qui louent tous les ans des chalets pour les sports d'hiver.
Acceuil très froid des proprios que l'on sent stressés à l'idée de louer leur chalet à un groupe!!??
On est dans le royaume de la recup à tous les étages: des vieilles bouteilles en haut des armoires (sans poignées) font office de dec par exemple. La cuisine est neuve mais tres mal équipée, pas de service à raclette, de plats grande taille, idem pour les casseroles, le four sans grill delivre une puissance qui chauffe les aliments plutôt que de les cuire
Bon point sur la taille des chambres faites aussi d'armoire de recup, les salles de douche ne sont pas de qualité mais il y en a une par chambre
La pièce jacuzzi, qui nous avons fait craquer sur l'annonce est du même ordre, l'odeur de moisi en plus: ne mettez pas vos têtes sur les têtières du Spa, elles sont moissies!!!
Enfin, pas de bruit le soir à partir de 22:00 les proprios habitent en dessous, super les vacances...
Le jour du départ vous aurez droit un un état des lieux durant lequel il trouveront toujours quelque chose à dire alors que la qualité du ménage d'arrivée laissait à désirer !!!
Ils vont tout tester: four, bouilloire, grille pain, ampoules, etc... En vous donnant toujours l'impression que vous êtes des terroristes en puissance
De plus, C'est la première fois qu'on nous demandent 350€ pour le ménage si nous ne le faisons pas!!!
Bref, la station est sympa, le chalet pourrait être acceptable si les proprio ne pourrissaient pas l'ambiance
C'est sûr, nous n'y retournerons pas

  • Séjour du février 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Levallois-Perret, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Châlet loué en totalité par notre famille nombreuse.Accueil mitigé, on nous explique beaucoup de choses à l'arrivée (aération des chambres 5 minutes seulement le matin, pas besoin de chauffer plus que de mesure, on nous demande de faire attention au bruit,surtout après 22 heures...).en revanche, les propriétaires ont oublié d'appliquer certaines précautions comme déblayer juste devant la porte d'entrée, ce qui nous vaut 5 chutes à cause du gel, de déblayer la neige tombée du toit ce qui nous bouche totalement la vue de la cuisine et ils ont refusé de nous laisser les clefs du local situé dans la cuisine menant au disjoncteur(normes de sécurité non respectées).La cerise sur le gâteau est l'état des lieux de fin de séjour.Les charmants propriétaires ont essayé la cafetière,la bouilloire,l'aspirateur(qui est pourtant réparé avec du scotch et a au bas mot 15 ans) , ont regardé partout alors que quand nous avons fait le ménage, nous avons bien remarqué que la poussière trouvée était là depuis plus d'une semaine....Dommage, les pièces à vivre sont grandes, le châlet est agréable mais nous ne reviendrons pas.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

l'emplacement du gîte est intéressant car seulement à quelques minutes à pied des pistes et des commerces, également très calme.
par contre, l'accueil et l'assistance des hôtes sont quasiment inexistants, ce qui est décevant dans ce type d'hébergement..on nous donne la clé de la chambre ainsi que les consignes à l'arrivée et .. débrouillez-vous..
en 3 nuits les chambres n'ont pas été nettoyées une seule fois, ni la salle de bain, d'où remontaient les odeurs d'égouts...le lit tellement mou qu'on a fini par mettre le matelas par terre..
il y a une possibilité de cuisiner mais la cuisinière est condamnée si on ne réserve pas le chalet dans sa totalité (toutes les chambres étant occupées pourtant) et la salle à manger doit être libérée pour 21h, heure inflexible à laquelle l'hôtesse installe le petit déjeuner du lendemain..
le petit déjeuner est composé de produits faits maison, pain, confitures, pâtisseries, fromage et céréales, toujours sans la présence de l'hôtesse qui assure des cours de ski dès le matin..
nous avons aimé l'emplacement de ce gîte ainsi que la présence des autres locataires qui ont contribué à une ambiance sympathique mais l'accueil et les services ne correspondent pas à ce qu'on peut attendre des chambres et tables d'hôtes..
ah oui, un mot sur le salon coin télé, avec seulement 3 chaines sur un écran de 29cm, et le jacuzzi très attrayant mais aussi très limite au niveau de la propreté !

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez L'Etape du Fanfoue ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur L'Etape du Fanfoue

Adresse : Cecile Masson | 469 Rue des Gentianes, 38410 Chamrousse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Chamrousse
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Chamrousse
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 160 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Etape du Fanfoue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Etape du Fanfoue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.