“Plongée en arrivant en ski” 5 5 étoiles

Type : Sports nautiques, Aventure
Détails de l'activité
grenoble
4 avis sur les attractions
“Plongée en arrivant en ski”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

La plongée sous glace est complètement différente des plongées "classique" et vraiment très sympa. L'intérêt est au dessus et pas en dessous!
Le plaisir est sans aucun doute apporté par William et sa compagne qui propose cette activité dans une super ambiance.

Visité en mars 2014

Mennecy, France
7 avis sur les attractions
“plongée sous-glace”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Station idéal pour organisé un WE de plongée sous glace avec l'équipe DivExtreme et en profiter pour faire un peu de ski.
Equipe de pro dynamique , tout est Ok

Visité en avril 2014
4 avis sur les attractions
“Pleins les yeux, que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Deuxième activité avec Divextreme, et pas déçu de cette super journée passée en leur compagnie.
Malgré la tempête et l'arrêt des télécabines, William et Magalie ont fait tout le nécessaire pour nous permettre de plonger sous la glace.
Super ambiance, bon briefing, un bon accompagnement sous l'eau et pas de prise de tête.
L'équipement est au top et tout est fourni.
Deuxième expérience de plongée sous glace, la première dans le lac gelé de Tignes.
A Chamrousse, plongée différente avec des reliefs plus beaux et un cadre plus sauvage.
Nous reverrons William et Magalie pour d'autres aventures avec Divextreme.

Visité en février 2014
Grenoble, France
“Magique ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

C était une surprise (je m'attendais a faire du chien de traîneau !) , ça a été une expérience magique . On est tellement habituer a voir des décors préfabriqués, la on s en prend plein la vue avec un lac gelé .
William et Magali sont super accueillants et partagent réellement le moment avec nous. Vraiment c était une très belle expérience.

Jarrie, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

J'ai été agréablement surpris de voir les moyens mis en oeuvre, du motoneige à disposition en cas de panne de télésièges au cabanon chauffé en pleine montagne pour se changer en passant par le matériel nickel.
En revanche je n'ai pas apprécié l'empressement et la froideur de William et la plongée trèèèès vite expédiée (10 minutes), ainsi que le fait de ne pas avoir le droit de toucher à sa stab' ou de se décoller les mains du plafond (consigne) de glace par sécurité. Je tiens à rappeller qu'un plongeur apprend lors du passage de son niveau à gérer une plongée d'altitude et la sécurité ne justifie pas d'empêcher les gens d'évoluer normalement.

Pour 70e, je trouve que ce fût baclé dans une ambiance moyenne.

Mais La fille qui m'a accompagné sous l'eau est très sympa! Magali je crois.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Dive Extreme ont aussi consulté

Chamrousse, Isère

Chamrousse, Isère

Vous connaissez Dive Extreme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dive Extreme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.