“Pffffffff que dire ???” 5 5 étoiles

Meaux, France
“Pffffffff que dire ???”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

TOUS a la PIERRE CHAUDE
A chaque passage a chamrousse été comme hiver direction le resto de Odile et Joël pour y déguster une bonne fondue, patata, tartiflette et pleins d'autres choses grand choix également pour les desserts tous meilleurs les uns que les autres avec des menus adapté pour les enfants (Lohan adore la raclette )
Une ambiance au top service très agréable le petit plus ZEZETTE ;-) petit délire avec Joël

Nous vous recommandons cette adresse avec cadre très agréable

Bisous de nous
Mickey, Jean Marie, Nico, Lohan, Aurélie

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un resto que je conseil vivement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Si comme nous, vous êtes de bons mangeurs, alors la pierre chaude est l'endroit qu'il vous faut!!!
Le cadre est très sympa avec une déco typique montagnarde, l'accueil est très chaleureux, on a l'impression d'être des habitués des notre 1ère venue! Les plats sont copieux et très bons, le service est parfait... Le patron fait de son mieux pour satisfaire ses clients, et a toujours le petit mot explicatif ou farceur qu'il faut!
Adepte des bons restaurants, je vous le conseil vivement! N'hésitez pas une seule seconde!

“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Accueil chaleureux, petit resto très sympathique on y mange très bien, les plats sont copieux et régionaux!
Si vous passez dans le coin n hésitez pas a vous y arrêter vous ne serez pas dessus ...

Saint-Martin-d'Uriage, France
“Simple, sympa, très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Habitués de Chamrousse, c'est notre arrêt traditionnel pour déjeuner en pause ski
La terrasse est très bien, expose soleil.
Le patron (un air de ressemblance avec Obispo.... Mais il ne chante pas....) est sympa.... Lui et sa femme se démènent pour servir au mieux les clients,
La fondue est excellente, surtout avec la viande des grisons .
Éviter la salade en entrée, quelconque.....
Bref, à refaire.

Visité en janvier 2014
“Franchement génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Belle carte de spécialités, une présentation de bon produits dans l'assiette, une équipe disponible et accueillante. Courrez-y si vous êtes de passage dans la station.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Pierre Chaude ont aussi consulté

Chamrousse, Isère
Chamrousse, Isère

Vous connaissez La Pierre Chaude ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pierre Chaude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.