“Accueil, organisation et gestion clientèle catastrophiques !” 1 5 étoiles
Avis sur M Vacances - Le Domaine de l'Arselle

M Vacances - Le Domaine de l'Arselle a été ajouté à vos Favoris
M Vacances - Le Domaine de l'Arselle
3.5 sur 5 Appartement   |   Centre station | Lieu-dit Bachat Bouloud, 38410 Chamrousse, France   |
Toulouse
“Accueil, organisation et gestion clientèle catastrophiques !”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement la semaine du 31 au 07 décembre / janvier 2011 / 2012.
Par où commencer, les informations positives : une station et un domaine époustouflants avec une vue et un domaine skiable géniaux. Quelques commerçants du domaine sont heureusement forts agréables. En outre, aucun commentaire sur le BACHAT, le restaurant de M VACANCES où nous n'avons pas testé la nourriture faute à l'accueil qui nous a été réservé.
Mais la palme revient à la réception, 2h00 d'attente dehors pour la remise des clés, le fait d'attendre est une chose, mais l'équipe n'organise pas cette attente, ce qui crée des tensions entre voyageurs dans la file. De ce fait, un scandale éclate et la jeune fille qui sert de responsable de réception ou directrice nous ne comprenons pas bien est complètement tétanisée face à ce client, impossible de le maîtriser et de répondre à sa requête. Travaillant moi même dans l'hôtellerie je me demande comment a été recruté le personnel de l'accueil et surtout la direction qui ne semble absolument rien y connaître en tourisme ...
Malgré les désagréments que nous avons pu rencontrer avec l'organisation (récurrents tout au long du séjour) la beauté du site a sauvé les vacances.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons séjourné du 25 au 31 décembre 2011. L'appartement était grand, la vue était magnifique, le soleil et la neige au rendez-vous...
Malheureusement, l'organisation n'était pas là ! 1 heure d'attente pour récupérer les clés, l'appartement était sale, et de nouveau 1 heure d'attente pour rendre les clés et récupérer le chèque de caution. La personne qui est venue faire l'état des lieux ne pouvait pas récupérer les clés... Des appartements de la même résidence sont gérés par Cap Vacances et l'accueil est nettement meilleur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Sissi, Grèce
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons réservé un appart. au Domaine de l'Arselle par le biais d'internet en dernière minute, nous le regrètons amèrement ! Accueil, 2 h d'attente pour remise des clés, appart. très sale, pas de protèges-oreillers, ni -matelas, couettes sales, matériel de nettoyage défectueux, lampes cassées...etc, intervention fictive d'un technicien, en plein mois d'août, pas assez de places pour les animations enfants, allo accueil, personne ne répond ! Bain à remous de la taille d'une baignoire sabot, Piscine médiocre, vestiaires sales....la totale, seul réconfort, le paysage magnifique !!! Nous avons toutefois écourté notre séjour, car trop déçu. Séj. du 13 au 18 Août 2011 au lieu du 20.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamrousse

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons séjourné du 30 juillet au 6 aout, arrivé au domaine 2 heures d'attente pour avoir les clés de l'appartement avec les enfants qui étaient fatigués du voyage pas facile à géreret. Au bout du compte l'appartement ne correspondait pas à ce que j'avais réservé donc encore une demi heure d'attente nous avons eu notre appartement à 21 heures, trés mauvaise organisation de la reception. L'appartement était correct nous avions une trés grande terrasse par contre les electro ménagers ne sont pas en trés bon état. De nombreuses personnes n'étaient pas contente de leur appartement à cause de la vue. Le domaine est grand il y a des magasins et restaurants, la piscine chauffée tres appréciable mais beaucoup de monde, accrobranche vraiment bien pour les enfants, satisfaite de mon sejour dans l'ensemble.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Balaruc-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Environnement très agréable, très calme, en pleine nature, mais appartement ayant besoin d'une bonne rénovation : des portes qui ne ferment pas, un réfrigérateur qui ferme mal, un lave-vaisselle très bruyant, la minuterie du micro-ondes qui ne fonctionne pas, ... De plus, une heure et demie d'attente à la réception à l'arrivée!!!!
Conclusion : nous ne partirons plus en vacances avec MVacances.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Deauville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Domaine trés grand qui explique qu'on peut être trés loin des pistes....
Piscine agréable mais je pense quelle doit être trop petite en période d'occupation importante. (Le domaine Arselle était occupé à moins de 50% et certain jour on se marchait un peu dessus)
Appartement bien conçu mais petit comme souvent à la montagne. Terrasse par contre immense.
A un tarif abordable, j'y retournerai malgrés que j'ai été deçu par le domaine skiable de Chamrousse mais bon il faut voir avec un enneigement correcte.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

nous avons passe de superbes vacances au domaine de l arselle,tout etait tres bien
chamrousse est une magnifique station,conviviale ,familliale,boisee,et pas delirant en prix(commerces),
je suis tres etonnee et stupefaite voir un peu enervee quand je lis des remarques negatives concernant les logements et surtout sur le restaurant le bachat
en effet avant de partir je verifiai les appreciations sur ce restaurant car nous etions en demi pension et cela me faisait un peu peur mais au final quelle agreable surprise,nous avons eu un acceuil des plus chaleureux le personnel etait formidable et se plier en quatre ,certe ce n etait pas un gastro mais etant difficile j arrivais toujours a manger a ma faim et le comble dans tout ca pour vous dire et vous confirmer leur gentillesse,mon mari a ete malade le lendemain de notre arrivee(et oui pas de chance!!),et donc n est pas venu soupe avec nous le soir, le responsable et personnel n ont ont gentillement propose de lui preparer une soupe bien chaude pour qu on puisse lui ramener!! si ca c est pas gentil je ne comprends pas!! et egalement dans la semaine il y avait soiree tartiflette, nous n aimons pas trop ca et nous leur avons demande s il y avait autre chose et bien s en rien dire ils nous ont demande si une belle entrecote pourrait nous convenir!!! une entrecote?!! voila je voulais defendre le personnel de ce restaurant qui a vue sur ces belles montagnes
je suis tres frileuse et bien j ai ete me baigner!! et je vous assure que ca vaut le detour c est surprenant! d etre dehors entoure de neige et de nager dans une eau qui frole les 38 deg au moins je vous assure que c est depaysant et que l on a pas froid du tout
tout les soirs il y avait une animation avec de jeunes personnes dynamiques et sympathiques qui mettent a l aise,alors oui forcement toutes les activites proposees ne peuvent pas plairent a tout le monde mais c etait bien!
le seul petit point negatif est peut etre par l accueuil des personnes de snowtrex, les representants etaient sympa mais ne parlaient pas tres bien le francais alors la c etait dur!!et leur manque d organisation entre la remise de clefs et la remise es clefs pour partir,ils auraient du faire une file pour ceux qui redonnent les clefs pour eviter l attente,car il y avait les nx arrivants et ceux qui venaient remettre leurs clef dans un espace assez reduit enfin bon c est superficiel!
en conclusion: super vacances

Vous connaissez M Vacances - Le Domaine de l'Arselle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur M Vacances - Le Domaine de l'Arselle

Adresse : Centre station | Lieu-dit Bachat Bouloud, 38410 Chamrousse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Chamrousse
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Chamrousse
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — M Vacances - Le Domaine de l'Arselle 3.5*
Au coeur d’une forêt d’épicéas avec une vue imprenable sur le massif du Taillefer, Le Domaine de l’Arselle est le point de départ idéal pour découvrir les massifs de Belledonne, de l’Oisans, du Vercors et de la Chartreuse ainsi que pour profiter de toutes les activités proposées par la station de Chamrousse en été ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de M Vacances - Le Domaine de l'Arselle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine De l Arselle
Domaine De l Arselle Chamrousse
m Vacances Chamrousse
Domaine Arselle Chamrousse
Hotel m Vacances - Le Domaine De L'arselle Chamrousse
m Vacances - Le Domaine De l`Arselle Hotel Chamrousse
Domaine De Larselle
Arselle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de M Vacances - Le Domaine de l'Arselle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.