“Bon sejour” 3 5 étoiles
Avis sur M Vacances - Le Domaine de l'Arselle

M Vacances - Le Domaine de l'Arselle a été ajouté à vos Favoris
M Vacances - Le Domaine de l'Arselle
3.0 sur 5 Appartement   |   Centre station | Lieu-dit Bachat Bouloud, 38410 Chamrousse, France   |
Rambouillet, France
“Bon sejour”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Très longue attente pour récupérer les clefs!!!
J'ai eu un appartement en rez de chaussé dans le bloc Sorbier. Appartement très sympa, propre. Cuisine avec lave vaisselle et le minimum de vaisselle nécessaire.
Le domaine est sympa très belle balades, randonnées dans le coin.
La piscine est TRES PETITE pour les séjours l'été ne comptez pas trop vous relaxer après une bonne journée de marche car elle est pleine!!!!
Petite salle de musculation.
Très beau parcours d'accrobranche.
Pas mal d’activités proposé mais prévoir gros budget vacances, Quad, poneys,velo, via ferrata.....
Une épicerie "Sherpa" assez cher!
La ville est petite vous avez vite fais le tour.
J'ai apprécié ma semaine mais une seul suffit.
Pour le départ l'homme qui fais l'état des lieux vérifie tous et va jusqu’à pousser le lit double pour vérifier que vous avez balayé et lavé partout.
Une fiche de tarif est affiché (poubelle mal lavé = 8€.....)

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

L' accueil des samedis d'août est...CATASTROPHIQUE ! Vous arrivez creuvés et là, il faut attendre minimum 1h, même si vous arrivez vers 15h. Il faut éviter la tranche 15h / 17h30, car là c'est 2h30 d'attente... Une organisation déplorable.
Les apparts 3 pers pour 6 conviennent bien à une famille de 4. Le notre était relativement propre, très au calme et avec une magnifique vue (vous pouvez spécifier vos attentes en réservant : calme, vue dégagée, pas de rez-de-chaussée...)
Les TV sont par contre vieillottes et grésillante. Ils devraient investir dans l'écran plat !

Le BACHAT...les gérants ont changé depuis l'année passée. En 2011 c'était pas exceptionnel, en 2012, c'est pire...
Si vous aimez : les tables qui collent, les serveurs qui vous ignorent où que vous semblez déranger (matin ou soir), les serveurs jongleurs qui n'hésitent pas le resto plein à porter à bout de bras et d'une main, entre les tables serrées d'énormes plats brûlants, ou des tables au dessus de leurs têtes et des notres ;( , les serveurs qui repoussent dans votre assiette la nourriture avec leurs doitgs, un buffet du matin TOUJOURS incomplet et une serveuse plus occupée à fumer sur la terrasse, et...des WC...à l'hygiène déplorable, des traces partout, dont le ménage doit être fait 1 fois/ semaine !!! + après 3 jours de demande répétée, enfin vous aurez du savon...Encore ? Oui, les fromages séchés car pas remis au frais, le jambon présenté plusieurs jours et qui donc porte quelques moisissures et le bouquet, mais c'est pas de chance...une bouchée de poisson pas cuit mangée et ...catastrophe dans la nuit, révéillé par des vomissements. La terrasse au matin (9h00) qui porte les reste de la soirée de la veille (cadavre de bouteilles, verres salis, cendriers pleins...) Un manque de professionnalisme évident. Ils n'ont rien à craindre car nous payons en 1/2 pension nos repas d'avance, mais c'est ce moquer des gens et faire honte aux restaurateurs. Donc, vous avez l'estomac solide ou n'y allez pas !!! J'oubliais les "ambiances musicales" : des musiques inaudibles, sauf pour les moins de de 12 ans ou plus de 65 ans ( (Fréderic François "Mon coeur te dit je t'ai...meuh"), avec un volume sonore trop important pour que vous puissiez échanger avec les gens de votre table.

Autrement la station est un bon endroit pour faire des randos faciles avec les enfants, du télésiège, télécabine, poney club pas cher, accrobranche, Vtt de descente pour les plus grands, luge, trotinettes sur herbes, jeux aquatiques sympa aussi au Recoin et déserts et une vue imprenable sur Grenoble et les contreforts du Vercors.

Ma note de médiocre est surtout pour le resto, car les apparts pour nous c'était OK.

Sarrians, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Excellente semaine, très bon rapport qualité prix mais ne surtout pas aller au restaurant le Bachat.
Les commerçants de la résidance sont très acceuillant.
Une très bonne semaine à refaire sans hésitation surtout en été.

montceau les mines
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Le site est très bien situé, l'appartement pour 10 personnes est agréable. L'accueil est sympathique et l'équipe d'animation est super (Alexandre & Julie). Le cadre est magnifique, prenez la télécabine au Recoin et aller vous faire une superbe ballade à pied (attention à bien s'équiper au niveau chaussures et bâtons de randonnée). Je vous conseille également le restaurant "Les Gaboureaux" au pied des télécabines de la Croix, l'accueil est fort sympathique et la cuisine est excellente.
Petit bémol sur le ménage de l'appartement qui n'est pas nickel et sur le restaurant "Le Bachat" qui nous a proposé une soirée Paëlla qui avait quelque peu collé au fond des casseroles ! Les tables étaient également un peu collante !
Mais je ne regrette en rien cette petite semaine au mois d'août et compte bien y retourner en hiver pour profiter des superbes pistes !

Le Neubourg, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

la reception n'est pas a la hauteur du site, notre logement etait sale et des travaux auraient du etre réalisé depuis 2 mois. Le logement est pour 8 personnes, mais le refrigerateur est pour un couple !!!!!
Le club enfant n'est accessible que 3 x 1/2 journée, les randonnées avec guide sont payante (il n y a que 200 places gratuites par semaine pour 1800 personnes !!!!!
l'animation pour les adultes = 0, heuresement les offices du tourisme sont top

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
igney
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

nous avons séjourné au Domaine de l'Arselle en juillet 2011. L'environnement n'est pas très beau, "type station de sport d'hiver (des immeubles, des pistes de ski, des commerces). L’accueil est à revoir avec une file d'attente interminable au moment de retirer ses clé. je n'avais jamais vu ça ! les gites sont confortable la vue est belle si vous êtes côté montagne.
Le gros point noir du centre est le club enfant. c'est une vraie arnaque ! Vous ne pouvez inscrire vos enfants que quelques demi-journées par semaine et ce sont les premiers arrivés les premiers servis. Là encore je n'avais jamais vu ça. bref c'est typiquement le type de centre qui manque cruellement de moyens humains. A éviter si vous voulez aller randonner pendant que vos enfants sont au club.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Je viens de rentrer de notre séjour à Chamrousse du 10 au 17 mars 2012. Nous avions séjourné au Domaine de l'Arselle.
Je vais vous détailler l'impression générale :

Accueil : Très speed, nous sommes arrivés vers 20H, une enveloppe dans laquelle se trouvait le plan de notre appartement et la clé, nous attendait dans une boîte à l'entrée de l'accueil. Il fallait le deviner !!!

Découverte de l'appartement pour 4 adultes : Bien, ergonomique, fonctionnel je dirais! Il y a tout ce dont on a besoin pour cuisiner sommairement.
Le seul hic, la porte d'une des chambres était cassée et de ce fait on s'est cogné dedans à chaque passage. La réception était au courant mais rien n'avait été fait avant notre arrivée.

Propreté : Entre Bien et Moyen, ce n'est pas trop sale !!! Il faudra je pense repasser derrière chaque occupant ;-)

Ambiance : Calme, voisinage discret, je dirais un havre de paix.

Paysage : A couper le souffle.

Côté Restaurant :
Le personnel de la crêperie à côté du Sherpa est très désagréable. Par contre une bonne ambiance chez Igor et Doudou ainsi que chez K BOX et ca pourrait aller chez Bachat.

Nous étions abonnés chez La taverne des Gaulois, tenue par Cathérine et son mari depuis 30 ans parait-il! Je recommande vivement cette adresse, vous y êtes accueillis avec sourire et bon humeur. Ils sont très généreux dans le plat pour un prix très raisonnable.

Une petite remarque pour Sherpa où on y trouve ce dont on a besoin, nos compagnons sont "volontaires" pour y faire les courses tous les jours (sourire) tant ils ont été bien accueillis et franchement les prix sont abordables pour une station de ski.

Côté ski maintenant : rien à dire, nous avions été gâtés par la nature : soleil au rendez vous, la neige abondante.
L'avantage de partir juste après les vacances scolaires, c'est de profiter de la station au maximum, il y a moins de monde donc peu d'attente sur télésièges et les tire-fesses...
Pour une débutante comme moi, mon moniteur a été à l'écoute et était très disposé pour m'apprendre à skier. En 4 jours de cours, j'ai pu accéder à 2250m d'altitude... c'est pour dire...
Alors pour résumer, c'est une station très agréable pour les débutants ainsi que les confirmés, très familiale mais il faudra revoir les quelques points négatifs sus-cités.

Rapport qualité/prix : je dirais très bien.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chamrousse ou ses environs
Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges
Résidence Mona Lisa - L'Ecrin de...
N° 2 sur 5 à Chamrousse
Auberge du Virage
Auberge du Virage
N° 1 sur 5 à Chamrousse
La Berangere
La Berangere
N° 4 sur 5 à Chamrousse
Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi
Madame Vacances Résidence et Cha...
N° 2 sur 3 à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles
Résidence Le Hameau des Aiguilles
Résidence Le Hameau des Aiguille...
N° 1 sur 1 à Albiez-Montrond
Chalet Solneige
Chalet Solneige
N° 1 sur 5 à Vaujany

Vous connaissez M Vacances - Le Domaine de l'Arselle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant M Vacances - Le Domaine de l'Arselle

Adresse: Centre station | Lieu-dit Bachat Bouloud, 38410 Chamrousse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Chamrousse
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 3 sur 5 hébergements spéciaux à Chamrousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — M Vacances - Le Domaine de l'Arselle 3*
Au coeur d’une forêt d’épicéas avec une vue imprenable sur le massif du Taillefer, Le Domaine de l’Arselle est le point de départ idéal pour découvrir les massifs de Belledonne, de l’Oisans, du Vercors et de la Chartreuse ainsi que pour profiter de toutes les activités proposées par la station de Chamrousse en été ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de M Vacances - Le Domaine de l'Arselle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine De l Arselle
Domaine De l Arselle Chamrousse
m Vacances Chamrousse
Domaine De Larselle
Hotel m Vacances - Le Domaine De L'arselle Chamrousse
m Vacances - Le Domaine De l`Arselle Hotel Chamrousse
Domaine Arselle Chamrousse
Arselle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de M Vacances - Le Domaine de l'Arselle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.