“Avis sur sejour d'une semaine au domaine de l'Arselle Juillet 2013” 3 5 étoiles
Avis sur M Vacances - Le Domaine de l'Arselle

M Vacances - Le Domaine de l'Arselle a été ajouté à vos Favoris
M Vacances - Le Domaine de l'Arselle
3.5 sur 5 Appartement   |   Centre station | Lieu-dit Bachat Bouloud, 38410 Chamrousse, France   |
“Avis sur sejour d'une semaine au domaine de l'Arselle Juillet 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Avis sur sejour d'une semaine au domaine de l'Arselle Juillet 2013

Appart : RDC au Sorbier B

Menage : ok
sauf VMC tres sales
et ne pas regarder sous les matelas car tres sales (miettes, bonbons...)

Equipement : Frigo tres petit (mais compartiment congel efficace)
Four et grille pain gratuit sur demande a la reception.
Ne pas hesiter a demander des couvertures en plus.
Tele payante.
Pas de wifi, il faut aller au village ou au resto le Bachat mais je n'ai jamais vu ce restaurant ouvert (je
pense qu'il faut consommer pour avoir le code).
Piscine : ok
Pas de laverie : il faut aller au
Recoin (au moins le gars qui gere la laverie est tres aimable)

Appart : plafond tres bas
Pas assez de lumiere dans le coin lit.
Balcon/terrasse : le sol est fait de planches qui ne se touchent pas (les jouets des enfants passent facilement a travers).

Acces : la route pour acceder au batiment etait a peine carrosable (trous enormes)

Vue, emplacement : par chance tres bonne (c'est la lotterie, certains ont une vue sur un talus).
Proximité immediate de la foret, chevaux plus bas...

Intimité : aucune, appart en rez de chaussé au niveau du chemin et il
il y a beaucoup de passage, tout le monde passe très pres devant la porte et les fenetres et peut
voir tout ce qui se passe dans l'appart. Extremement genant et si on souhaite changer d'appart c'est 30 euros en plus !

Personnel : tres gentil dans l'ensemble. Le technicien d'astreinte qui est venu changer la serrure etait tres sympa. La dame de la réception nous a donné son propre four car le seul qui restait etait trop sale.

Les gens : plutot sympas, familles.

Problemes qui ont vraiment été génant :
Serrure cassée : elle a été changée le jour d'apres mais j'ai perdu du temps pour faire passer quelqu'un.
Vis qui depasse du canapé : mon petit de 3 ans s'est ouvert la cheville dessus ! Je l'ai signalé mais personne est intervenu.

Autres : chevres et moutons viennent des fois paturer sur le domaine.
Ne pas hesiter a faire ses courses au Carrefour d'Echirolles avant de monter car magasins chers et choix limité a Chamrousse.

J'ai eu une promotion pour mon sejour ce qui ameliore le rapport qualite prix. Je n'y serais pas aller sans la promo (moitié prix).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Une vraie bonne destination à la montagne. Les appartements sont agréables et en bon état, la vue est imprenable. Le lave-vaisselle est appréciable. Beaucoup d'activités sur place : piscine, accrobranches, mini-golf...la station est à 10 à 15 minutes à pied mais il y a une navette gratuite.
Des vacances réussies.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

De la neige et du soleil !!! Super semaine !!! du 13/04/2013 au 20/04/2013
La résidence est très bien située, mais il est vraiment dommage qu'elle soit si mal entretenue…
Les alentours (Sale : les poubelles n'ont pas été ramassé de la semaine) et la route (des nids de poules en très grandes quantités).
L'appartement était très sale à notre arrivé et la vaisselle pas propre également et pas mal ébréché.
Nous avons passé 2H30 à remettre en état à notre arrivé, les matelas sont également très sales et je ne parle même pas des oreillers, quand aux dessus de lits et aux couvertures.... la dernière lessive est très très très loin !!! pas de lumière dans les toilettes, la demande de changement a été faites le dimanche... une équipe est bien venue pour changer l'ampoule mais le jeudi ... il était temps... Une vitre cassée et les rideaux trop petits sont troués...Je peux continuer encore sur tout... l'essoreuse à salade qui n'a pas le panier intérieur correspondant, la casserole qui fuit au niveau de la poignée, le frigo qui ne ferme pas bien, etc....
(Je peux fournir quelques photos).
Pour ce qui concerne de l'accueil : le sourire de circonstance y est bien par devant, mais il est relativement insupportable d'apercevoir les regards et d’entendre les chuchotements des autres personnes présentes quand on ose se plaindre de ce que l'on estime juste !!!! Toutes les résidences ne se ressemblent pas !!! Heureusement .... (Orcières par exemple est superbe ...) Tout cela n'engage que moi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamrousse

OISE
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Location de dernière minute à 200€ la semaine pour un appart' 6 personnes pour la semaine du 25 mars.
L'appart' :
spacieux mais nous n'etions que 2 pour un appart' de 6...forcement.sinon comme toutes les locations montagnes en résidences de tourimes = un peu juste
Il manque des rangements pour les vêtements.
Ce ne sont pas les rois du ménage.
Mais il y'a un grand balcon avec une belle vue (nous étions au Mélèzes A26), agréable avec le soleil.
Malheureusement, il y'a un manque d'entretien des parties communes (couloirs, casiers à ski, parking...).
La résidence est étendue au moins 8 bâtiments. éloigné du "centre"
Accés à la piscine inclus, sympa à tester (bâtiment central)
Les pistes sont facilement accessibles soit par la navette gratuites ou à pieds.

Le domaine skiables est sympa et agréable avec les sapins par-ci par-là
Un séjour correct rapport qualité prix.

Nous avons testé au alentour Igor et Doudou : les pizzas, les crêpes et le vin chaud

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Lemplacement par rapport aux pistes est top, mais excentré par rapport aux commerces, et services de la station.
La demi pension nous oblige à sortir du batiment.
La restauration est très limite, en ce qui concerne le choix des plats (d'ailleurs il n'y a pas de choix).
Le buffet est approvisionné au compte goutte, le service quasiment inexistant.
la propreté des logements est très limite.
Les casiers à skis sont ridiculement petits, mal éclairés et peu fonctionnels.
Mesquinerie totale lors de l'accueil: on vous fournit un rouleau de papier toilette pour la semaine et pour six personnes, les suivants sont payant.
Quasiment tout est payant, serviettes de toilettes et draps (et non remboursé si inutilisé), télévision, accès WIFI...
Il y a quand même quelques côtés positifs: la taille du logement est correcte (logement pour six occupé à 4), et les pistes de la station sont bien ensoleillée toute la journée.
Bref la station en elle-même est pas mal, mais il vaut mieux privilégier un logement (au pieds des pistes) au niveau de Chamrousse 1750 ou 1650

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Résidence idéalement située, face au départ des pistes et cours ESF.
Attention, cependant, aux bâtiments situés trop en retrait qui signifient descente et montée sur un chemin verglacé !!
Au calme avec vue sur les épicéas enneigés au sud. Magnifique !
Nous avions retenu un appartement de 6 pour 5. Trop petit ! Ne pas hésiter à réserver la taille du dessus pour avoir une pièce de vie plus spacieuse et éviter de déplier la banquette-lit le soir (= déplacer tables et chaises et... plus personne ne bouge !). Les chambres sont de taille correcte. Les couvertures pourraient être lavées plus souvent. Comme dans tous les appartements de montagne, les rangements se font rares.
Bonne isolation phonique, assez rare à la montagne pour être signalé. Décoration cosy (bois et rouge), bien que standardisée. Terrasse immense, très agréable pour prendre son café au soleil.
Attention ! Pas de four traditionnel ! Oubliez les gratins et les pizzas (le restaurant "Igor et Doudou" à deux pas vous préparera des pizzas à emporter délicieuses).
Les clubs enfants et juniors sont fort appréciables avec un programme d'activités varié sur la semaine. Animateurs très sympathiques qui aiment leur métier.
Piscine extérieure chauffée très fréquentée, mais agréable. Les vestiaires sont, cependant, mal organisés et trop petits.
Réceptionnistes agréables et efficaces.
En résumé, nous avons passé d'excellentes vacances au Domaine de l'Arselle et pourrions y revenir...

Francorchamps, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous étions 9 à loger au Domaine. l'appartement en soi est suffisant mais la literie du living est déplorable. Obligation de coincer 2 mousses hors dimensions pour éviter de sentir les lattes du dis "divan lit". Ustensiles de cuisine un peu limite (ok on ne va pas au ski pour faire de la grande cuisine mais une seule casserole pour 9 ....). autre point un peu sombre la propreté des communs (cereales et bouteilles vides et de plus en plus écrasées). Le centre de sport ne devrait même pas exister vu les horaires d'ouverture plus que ridicules
Dans le positif nous noterons l'accès facile aux pistes et aux commerces, la gratuité de la navette,le calme entre les appartements,mais surtout la symapthie des locaux. Des vendeurs du Sherpa aux moniteurs de ski en passant par les vendeurs de skiset , tous sont fort sympathiques. Personnellement j'ai utilisé le service d'accueil pour enfants "les marmots " (1750) pour ma fille et nous avons été ravis. Autre adresse recommandée CHEZ IGOR et DOUDOU. accueil convivial, carte correcte, 2 voire 3 services ... un vrai régal après ski pas hors de prix. Bref bon séjour avec enfants skiant pour la première fois.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez M Vacances - Le Domaine de l'Arselle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur M Vacances - Le Domaine de l'Arselle

Adresse : Centre station | Lieu-dit Bachat Bouloud, 38410 Chamrousse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Chamrousse
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Chamrousse
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — M Vacances - Le Domaine de l'Arselle 3.5*
Au coeur d’une forêt d’épicéas avec une vue imprenable sur le massif du Taillefer, Le Domaine de l’Arselle est le point de départ idéal pour découvrir les massifs de Belledonne, de l’Oisans, du Vercors et de la Chartreuse ainsi que pour profiter de toutes les activités proposées par la station de Chamrousse en été ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de M Vacances - Le Domaine de l'Arselle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine De l Arselle
Domaine De l Arselle Chamrousse
m Vacances Chamrousse
Domaine Arselle Chamrousse
Hotel m Vacances - Le Domaine De L'arselle Chamrousse
m Vacances - Le Domaine De l`Arselle Hotel Chamrousse
Domaine De Larselle
Arselle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de M Vacances - Le Domaine de l'Arselle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.