“excellentissime !!!” 4 5 étoiles
Avis sur M Vacances - Le Domaine de l'Arselle

et 1 autre site !
M Vacances - Le Domaine de l'Arselle a été ajouté à vos Favoris
M Vacances - Le Domaine de l'Arselle
3.0 sur 5 Appartement   |   Centre station | Lieu-dit Bachat Bouloud, 38410 Chamrousse, France   |
“excellentissime !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Accueil très pro et très agréable ! Appartements bien agencés et propres. Très bon rapport qualité / prix . Nous venons chaque année et les efforts sont visibles.
Excellent souvenir de vacances, nous reviendrons encore l'année prochaine.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Gagny
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Une propreté nul !! Des bouts de verre sous le canapé un sol noir de saleté ! A part l'emplacement sauvé par les navettes qui vienne nous récupère dans une station trop vaste il n'y a pas beaucoup de bon point a donné !! Une demande de double de clef car celle du cassier est la même que celle de l'appartement qui prend une semaine !!! Et un service d'accueil pour les forfaits déplorable ou nous sommes pris de haut par une caissière qui nous parle mal ! Désolé mais ça ne passe pas ! Nous sommes venue pour des vacances et nous sommes sans information et le peux que nous demandons nous sommes pris de haut d'un air autun ! ça passe mal !! L'équipe d'animation a du courage de travaillé dans c'est condition la ! Sincérement si vous pouvez allez dans une autre station faite le ! Les lits n'en parlons pas !!! Ce sont des planches avec un matelas de 5cm qui sont très inconfortable !! Et une piscine chauffé ... Vous avez dis chauffé ? j'ai juste réussit a avoir un rhum en y allant !

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

appartements spacieux, accueil sympa, par contre les appartements sont loins de l'accueil, nous avions pris en demi-pension et nous avons été très déçu par le restaurant : pas de choix dans les plats qui étaient en plus pas très bon, 1 seul dessert, attente pour passer à table... IL Y A EU SUR UNE SEMAINE UNE SEULE ANIMATION / KARAOKE : un peu juste pour une résidence avec animation !! c'est sur nous n'y retournerons pas !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

apres 2 heures d attente sous la pluie pour avoir les cles ( a revoir '°) le sejour a ete agreable diverses activitees sont proposees et surtout soirees inoubliables grace a SALEM qui nous a fait bien rigole de nombreuses rando a proximites et de tres bonnes crepes au chalet , equipe tres sympa et bonne cuisine chez YGOR ET DOUDOU le bachat n'est pas a recommander pou son acceuil et sa cuisine

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

residences sympa en plus navette a proximite pour allez sur les pistes de ski
bon accueil
piscine chaufée un petit plus tres sympathique

Séjour du mars 2007 - voyage en famille
Courbevoie
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Il faut 2 heures d'attente pour avoir des clés, 1 heure pour avoir un RDV d'état des lieux. L'appart etait sale des toiles d'araigné, sous les lits le balais n'est jamais passé.
Apres 22 heure le silence n'est pas respecté et jusqu"a 3 h du matin, heure de fermeture du bar installé dans la residence au pied du télésiege..Ce n'est pas du tout une residence familiale..Si vous vous trouvez logé dans les résidence eloigné du télésiege sachez qu'apres votre journée de ski vour porterez vos ski et ceux de vos enfants pendant plus d'un quart d'heure....

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

nous avons passer un agreable séjour au domaine de l'arselle rien a reprocher très bonne organisation et très beau logement spacieux très propre et très calme bien chauffé station familiale et accessible a tous mémé les débutants peuvent y acceder sans souci

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille

Vous connaissez M Vacances - Le Domaine de l'Arselle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant M Vacances - Le Domaine de l'Arselle

Adresse: Centre station | Lieu-dit Bachat Bouloud, 38410 Chamrousse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Chamrousse
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 3 sur 5 hébergements spéciaux à Chamrousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — M Vacances - Le Domaine de l'Arselle 3*
Au coeur d’une forêt d’épicéas avec une vue imprenable sur le massif du Taillefer, Le Domaine de l’Arselle est le point de départ idéal pour découvrir les massifs de Belledonne, de l’Oisans, du Vercors et de la Chartreuse ainsi que pour profiter de toutes les activités proposées par la station de Chamrousse en été ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, ebookers.fr, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de M Vacances - Le Domaine de l'Arselle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine De l Arselle
Domaine De l Arselle Chamrousse
m Vacances Chamrousse
Hotel m Vacances - Le Domaine De L'arselle Chamrousse
Domaine De Larselle
Arselle
Domaine Arselle Chamrousse
m Vacances - Le Domaine De l`Arselle Hotel Chamrousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de M Vacances - Le Domaine de l'Arselle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.