“Excellent restaurant original” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 16 Restaurants à Chamrousse
Cuisines : française
“Excellent restaurant original”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Ce restaurant atypique mettra vos papilles en émoi. Les ardoises et les glaces sont délicieuses, le cadre très esthétique. L endroit gagne à être connu et son éloignement très relatif (200m) des pistes garantit le calme. La vue sous un temps ensoleillé doit être magnifique. A essayer sans hésitation!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Tellement différent..!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

De passage le temps d'un week-end à Chamrousse, nous avons découvert ce lieu exceptionnel ou nous avons moi et mes amis redécouvert le plaisir de manger autre chose que des plats typiques montagnards...! Une carte très intéressante ou nous avons découverts une multitudes de petits plats aussi bons les uns que les autres... Un concept unique à Chamrousse ou se mêle plaisir gustatifs et ambiance chaleureuse et conviviale. Un lieu ou nous reviendrons très certainement. Nous vous conseillons cette adresse à 110% !

“Repas sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Ambiance très sympa au dessus de la piscine, avec le bruit de l'eau qui coule en fond sonore. Nourriture très bonne, plats et présentation originaux avec les ardoises (4 verrines différentes), les prix un tout petit peu élevés mais vu qu'on y mange bien, on n'est pas déçu! Le service très bien!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'i-Glou ont aussi consulté

Chamrousse, Isère

Vous connaissez L'i-Glou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'i-Glou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.