“HORRIBLE” 1 5 étoiles

Options : Dîner
Bruxelles, Belgique
“HORRIBLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

A 7h03 le patron s'énerve car nous sommes 3 minutes en retard et nous devrions partir à 20h30 car il a vendu sa table une 2eme fois..... menu enfant: 13eur pour une portion bébé nous demandons un peu plus car les enfants ont encore faim après quelques bouchés.....il nous compte un nouveau menu enfant.....les quantités adultes sont petites aussi pour le prix.
De loin...le plus mauvais resto que j'ai jamais fait en France: NUL sur toute la ligne: N'y allez pas

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Un petit restaurant de spécialités locales agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Bonne surprise dans ce restaurant à la décoration qui mêle les ours en peluche et les objets typiques de la montagne. L'accueil est très sympathique, le vin chaud et le green chaud comme on l'aime et la fondue "Ours" excellente avec cette petite note de miel qui vient bousculer nos habitudes et flatter notre palais. Le patron nous conseille une bouteille que nous apprécions et nous offre un digestif qui vient clôturer agréablement notre dîner.
Ce restaurant est également une crêperie mais je ne peux pas me prononcer sur les crêpes car je ne les ai pas testé.
Je recommande !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'ours ont aussi consulté

Chamrousse, Isère

Vous connaissez L'ours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'ours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.