“Grand, magnifique, entretenu, varié” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 3 Attractions à Peradeniya
Type : Jardins, Nature et parcs
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
“Grand, magnifique, entretenu, varié”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons demandé à notre chauffeur de nous y déposer pour 2 heures et avons regretté de ne pas avoir prévu plus de temps, car ce jardin est grand, magnifique, très bien entretenu, avec des essences variées, et le temps file sans qu'on s'en aperçoive. Nous avons flâné, pique-niqué et passé un très bon moment.
A ne pas manquer : les arbres à chauve-souris ! Impressionnant !

• Thaï en 1er
8 avis sur les attractions
“Une visite intéressante dans un site magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

C'est très agréable de passer une matinée au calme dans ce beau parc très bien entretenu. Une belle ballade de deux heures à faire avant les heures chaudes de la journée. Les enfants apprécient aussi l'espace, le calme, le coin des arbres plantés par des personnalités et s'amusent de voir les amoureux qui essaient de se faire discrets.

Visité en février 2014
Acheres, France
42 avis sur les attractions
“Un beau parc sans être exeptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un beau parc qui permet de flâner pour admirer l'ébène, les palmiers et autres bambous. Beaucoup de chauves souris et quelques singes. Les différentes maisons sont cependant assez quelconques pour les plantes et fleurs.

3 avis sur les attractions
“Du calme, du calme et du calme ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Jardin immense avec une variété impressionnante de végétaux en tout genre ...
Nous ne sommes pas forcément de grands amoureux de la Nature mais nous avons passé un excellent moment dans ce jardin.
Après avoir fait déjà de nombreux temples nous voulions faire une petite balade reposante dans un parc et ce jardin nous parut le meilleur compromis.
Possibilité de faire le tour en 2h et ATTENTION aux faux guides qui sont très insistant!!!!

Rochefort, Belgique
7 avis sur les attractions
“Pas mal mais on peut s'en passer.”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Il s'agit d'un jardin d'acclimatation. Donc, surtout composé d'essences étrangères. Certes, d'un intérêt scientifique appréciable mais, bon, dans le cadre de vacances...
On a aimé les amoureux locaux qui fréquentent les lieux, le côté romantique de certains coins.
Le jardin des orchidées n'est pas très intéressant: les différentes variétés sont présentées en plusieurs exemplaires de telle sorte qu'en définitive, il n'y a, tout au plus, qu'une dizaine de variétés distinctes.

Les voyageurs ayant consulté Royal Botanical Gardens ont aussi consulté

Kandy, Province centrale
Pinnawala, Sabaragamuwa Province

Nuwara Eliya, Province centrale
Kandy, Province centrale

Vous connaissez Royal Botanical Gardens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Botanical Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.