“Bon hotel familial, très accueillant et très belle région” 4 5 étoiles
Avis sur Familien-Landhotel Stern

Familien-Landhotel Stern a été ajouté à vos Favoris
Familien-Landhotel Stern
3.0 sur 5 Hôtel   |   Unterstrass 253 | 6416 Obsteig on the Sunny Plateau, Obsteig 6416, Autriche   |
N° 1 sur 4 hôtels à Obsteig
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Pays de la Loire
“Bon hotel familial, très accueillant et très belle région”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

nous avons passés 4 nuits mi aout dans cet établissement.
c'était la première fois que nous allions dans un hotel familial. le concept est plutot agréable pour toute la famille. grand jardin privé de l'hotel avec jeux pour enfants, transats, chaises, tables, chèvre, poneys et lapins. des activités sont proposées pour les enfants et adultes, mais bien sur rien n'est obligatoire. les activités sont plutot originales et notre fille a bien aimé en tout cas. même les soirées sont proposées aux enfants pendant que l'on termine de diner .......
la demi-pension est agréable (rien à penser !!!!), les repas vraiment très bons avec du choix en plus. notre serveuse était vraiment très gentille et parlait très bien français.
le personnel est de toute façon très agréable et disponible pour tout renseignement, ou conseil.
concernant la chambre, nous en avions 1 pour 2 adultes et 1 enfant. ce n'était pas une chambre des plus récentes de l'hotel, mais très fonctionnelle tout de même. seul petit reproche les lits en structure bois grinçaient vraiment beaucoup sinon bonne literie. un petit coin spécial pour notre fille, elle était contente.
sinon la région est vraiment magnifique. nous avons pu faire des randonnées tous les jours sans problème avec les conseils du personnel de l'hotel.
Nous y retournerons donc sans aucun problème.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Genêts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

C'est vraiment l'hotel idéal pour un séjour familial. L'ensemble de l'équipe est très accueillante, les enfants sont pris en charge et super bien occupés: Bons repas, chambres spacieuses, très propres et confortables......tout cela dans une très jolie région que nous ne connaissions pas mais qui nous a donné envie d'y retourner. Vraiment rien à redire!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

L'hôtel STERN est l'hôtel idéal pour un séjour avec de jeunes enfants. L'ensemble du personnel est très attentif et attentionné vis à vis des enfants qui peuvent gambader et galoper à leur guise (une grande salle de jeux très récente leur est réservée).
La terrasse de l'hôtel ombragée par les marronniers centenaires est presque méditerranéenne... Quel plaisir d'y déguster une bonne bière après une journée de randonnée. L'hôtel présente un rapport qualité/prix excellent, le restaurant est très qualitatif, la carte des vins très correcte. Les chambres sont spacieuses, très propres. L'hôtel dans son ensemble n'affiche pas un luxe tapageur mais plonge son hôte dans une ambiance sympathique, décontractée et familiale. La localisation de l'établissement permet facilement d'accéder à de nombreux sites de promenades et randonnées.
Le directeur de l'hôtel est très présent mais reste très discret il organise quotidiennement un briefing des activités du lendemain.
Point à corriger : l'accès internet est restreint à une salle dans l'hôtel, merci d'installer des bornes qui couvrent l'ensemble de l'établissement.
Famille HERRY - séjour du 10/07/2011 au 16/07/2011

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Super séjour dans cet établissement familial, très bon accueil, personnel très sympathique, bonnes animations pour les enfants. Petit domaine skiable plein de charme

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Situation parfaite pour profiter pleinement de la nature.
Le service est au top.
Les chambres sont bien spacieuses et trés propres.
Restauration de qualité.
Ambiance décontractée.
Parfait pour vacances avec enfants.
Trés bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Familien-Landhotel Stern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Familien-Landhotel Stern

Adresse: Unterstrass 253 | 6416 Obsteig on the Sunny Plateau, Obsteig 6416, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Obsteig
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Obsteig
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Familien-Landhotel Stern 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, seekda GmbH, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Familien-Landhotel Stern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Familien-Landhotel Stern Hotel Obsteig

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Familien-Landhotel Stern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.