“Deux excellentes semaines en famille - à recommander sans hésitation” 5 5 étoiles
Avis sur Familien-Landhotel Stern

Familien-Landhotel Stern a été ajouté à vos Favoris
Familien-Landhotel Stern
3.0 sur 5 Hôtel   |   Unterstrass 253 | 6416 Obsteig on the Sunny Plateau, Obsteig 6416, Autriche   |
N° 1 sur 4 hôtels à Obsteig
ÉcoLeadersNiveau Platine
Pontpoint, France
“Deux excellentes semaines en famille - à recommander sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous venons de passer en famille avec nos deux filles de 6 et 7,5 ans deux merveilleuses semaines de vacances à l'hôtel Stern à Obsteig : le paysage est superbe, l’hôtel chaleureux, les chambres très propres et spacieuses et la cuisine excellente (goulash aux chanterelles, omble chevalier...). Des activités variées sont proposées cinq jours par semaine, et nous avons bien sur particulièrement apprécié celles organisées pour les familles (promenade découverte avec une biologiste, avec les poneys, géocaching...). Nous avons aussi pu visiter un peu la région puisqu'Obsteig est très bien située (une trentaine de minutes d'Innsbruck par exemple...).
Enfin, il faut souligner la gentillesse et la disponibilité de René vis à vis des enfants, son souci du bien-être de ses clients, ainsi que l'amabilité et l'efficacité de toute l'équipe (Yvonne, Noura, Laura, Nicole et tous les autres).
Nous recommandons sans hésitation :-))

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons passé un séjour trés agréable à l'hôtel STERN.
Le point de départ a été l'accueil et la disponibilité de René (l'hôtelier) et de toute son équipe.Il parle français courrament et se plie en 4 pour satisfaire les vacanciers !
Il y a 1 véritable ambiance familiale dans cet établissement,c'est le bonheur pour les enfants : salle de jeux,salle de détente ,repas adaptés et surtout un chouette programme d'animations (poney;bowling ...)
L'hôtel est trés agréable et particulièrement l'espace détente "sous les étoiles",certaines chambres sont rénovées avec beaucoup de goût.
Pour les enfants débutants au ski le GRUNBERG est parfait et 1 peu plus loin le domaine de Hochoetz est trés sympa.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Carrieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Un grand merci à toute l'équipe du Stern qui est vraiment géniale.
Nous avons passé de très bonnes vacances. Toute la famille petits et parents se sont bien amusés. Les enfants ont adoré le club, la salle de jeux, la descente en luge, la promenade en poney. Les parents ont apprécié les paysages, l'ambiance très familiale, le ski - pour débutants.
Bref nous sommes enchantés et nous y retournerons probablement l'an prochain. A moins que nous ne testions la version été.
Très bonne adresse.

Soapcz
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons passé un superbe séjour à la neige dans ce bel hôtel familial. Les chambres sont grandes, le sauna et la salle de détente confortables, la demi pension excellente et copieuse, le personnel à l'écoute, certain parlant même le française, de nombreuses activités pour les enfants (tout est adapté pour eux dans cet hébergement), et les possibilité de visites et de sorties natures sont très variées.
Je comprends pourquoi beaucoup des clients y retourne et j'en ferais sûrement de même.

Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Après avoir testé la version été, nous sommes venus l'hiver et nous avons passé un merveilleux séjour. C'est vraiment l'hôtel idéal que nous recommandons à tout point de vue!
Le petit domaine skiable le plus proche est accessible à pied si l'on veut ou par navette. A 20 min en voiture, il existe un domaine plus vaste très agréable. Le personnel toujours aussi sympathique et plein d'humour! nous espérons pouvoir revenir!

Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Comme l'an dernier, nous avons passé un super séjour en famille avec des amis. L'accueil de René est toujours au top.Les activités prévues pour petits et grands réservent toujours de bonnes surprises. Bonne table.Petite station familiale accessible grace à un ramassage de bus efficace, le chauffeur étant d'une gentillesse exemplaire. A recommander sans hésitation.

Saint-Etienne-du-Rouvray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous venons d'y passer une semaine de détente en famille : accueil extra et personnalisé par René et toute son équipe, les enfants et les parents sont choyés. Les chambres sont très sympas et fonctionnels. La salle de jeux fait des heureux tout comme les nombreuses activités du mini-club. Les repas sont très variés et délicieux ! L'ambiance est familial, sans chichis, zen .... Le sauna offre de bons moments de détente. Le cadre autour de l'hôtel permet de belles balades hivernales et le petit domaine skiable de Grundberg nous a beaucoup plus même si il n'est pas très grand et surtout destiné aux débutants.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Obsteig ou ses environs
Kaysers Tirol Resort
N° 1 sur 7 à Imst
Bergland Hotel
Bergland Hotel
N° 3 sur 10 à Obsteig

Vous connaissez Familien-Landhotel Stern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Familien-Landhotel Stern

Adresse: Unterstrass 253 | 6416 Obsteig on the Sunny Plateau, Obsteig 6416, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Obsteig
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Obsteig
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Familien-Landhotel Stern 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, seekda GmbH, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Familien-Landhotel Stern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Familien-Landhotel Stern Hotel Obsteig

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Familien-Landhotel Stern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.