“Le paradis des enfants” 5 5 étoiles
Avis sur Familien-Landhotel Stern

Familien-Landhotel Stern a été ajouté à vos Favoris
Familien-Landhotel Stern
3.0 sur 5 Hôtel   |   Unterstrass 253 | 6416 Obsteig on the Sunny Plateau, Obsteig 6416, Autriche   |
N° 1 sur 4 hôtels à Obsteig
ÉcoLeadersNiveau Platine
Yvelines
“Le paradis des enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

L'hôtel Stern est une pension de famille où tout est pensé pour les familles avec enfants plutôt jeunes.
Jusqu'à l'âge d'environ 10-11 ans, les enfants sont au paradis : entre la zone de jeu à l'extérieur, la salle de jeu à l'intérieur de l'hôtel pour les jours de mauvaise météo ou le soir, les animaux et les nombreuses animations liées à la nature et à la montagne, ils ne savent plus où donner de la tête. Pour les plus âgés, il n'y a pas d'animations spécifiques mais il reste bien sûr l'attrait de la montagne et ses multiples plaisirs (randonnées, ...).
La demie pension est excellente (c'est même quasiment une pension complète puisque tout le nécessaire pour préparer le pique-nique du midi est fourni gracieusement le matin), les menus sont variés et chaque jour on a le choix entre plusieurs plats. Même les enfants, souvent plus difficiles, sont ravis.
En juillet et en août, il y a beaucoup de familles françaises dans cet hôtel qui s'est donc parfaitement adapté puisqu'il y a toujours du personnel et, surtout, les animatrices du club enfant qui parlent français.
Bref, c'est le deuxième été que nous y allons et notre fille, de 6 ans, nous demande déjà quand on y retourne...
Les chambres sont très confortables et propres.
Le personnel est très accueillant et chaleureux.

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Les chambres sont très confortables, le personel est sympa et dévoué.
La cuisine est très bonne et faite avec des produits de qualité.
La protection de l'environnement est souvent mise en avant, tres bonne démarche.
Moins bon: l'encadrement du club enfant n'est pas en français et la situation géographique de l'hôtel n'est pas très bonne, l'hôtel se trouve au bord d'une route très fréquentée.
Cela dit, pour trouver un hôtel équivalent en France il faut bien chercher, personnelement je n'en connais pas!

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

cuisine excellente, accueil chaleureux, chambres confortables, activités sportives et culturelles...Nous avons passé un très bon séjour avec 3 ados (18, 16 et 12).
Le personnel parle français ce qui facilite nettement la communication. Au petit déjeuner, on vous propose de composer votre panier pique-nique pour le midi ce qui est très pratique. Nous conseillons vraiment cette adresse aux familles !

Bergues
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Que dire de plus que ce qui a déjà été commenté autour de cet hotel....

Bien sûr l'endroit est magnifique, et le personnel est très sympa. C'est vrai que le patron est toujours là pour faire en sorte que votre séjour soit optimisé (il parle un français très agréable avec ce petit accent qui vous dépayse).
Pour la propreté de l'Hotel, du village, des villes, des campagnes , rien à dire, mais tout à apprendre...C'est l'Autriche !

Les chambres sont spacieuses et modernes (du moins celle que nous avions). Les repas sont très copieux et variés.

Après le petit déjeuner on vous propose de quoi vous préparer le picnic du midi. Et à vous les petits villages, les chapelles, les forêts, les montagnes, les grandes prairies, les lacs, et Innsbruck, ville magnifique.

Les enfants ne peuvent s'ennuyer. il y a même une petite salle qui est un vrai paradis pour eux et qui leur permet de rapidement rencontrer de nouveaux copains.

Je confirme totalement les commentaires précédents. Nous n'avons absolument pas fait le tour et y retournerons sans doute.

Petit bémol, les jeunes filles et garçons qui s'occupent des petits parlent très peu le français. Cela dit, c'est comme si nous demandions à nos animateurs de nos campagnes françaises de parler l'allemand... Il semblerait qu'un effort sera fait dans le futur pour que ces jeunes connaissent un minimum de mots permettant de faciliter le contact entre les enfants.

Nohanent
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

La famille Stern est tres accueillante, on parle français dans l'hotel. La table est de bonne facture, les salles de repas regroupent les vacanciers du même pays ce qui facilite les échanges et les rencontres. L'hotel est parfait pour les familles avec de jeunes enfants (0 à 11 ans). Salle de jeux pour les enfants, terrain de foot, poneys...
La situation de l'hotel est bonne, proche de l'autoroute pour aller à Innsbruck et tous les beaux lieux du Tyrol.
Bref, un tres bon séjour, agréable et reposant.

Pontpoint, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous venons de passer en famille avec nos deux filles de 6 et 7,5 ans deux merveilleuses semaines de vacances à l'hôtel Stern à Obsteig : le paysage est superbe, l’hôtel chaleureux, les chambres très propres et spacieuses et la cuisine excellente (goulash aux chanterelles, omble chevalier...). Des activités variées sont proposées cinq jours par semaine, et nous avons bien sur particulièrement apprécié celles organisées pour les familles (promenade découverte avec une biologiste, avec les poneys, géocaching...). Nous avons aussi pu visiter un peu la région puisqu'Obsteig est très bien située (une trentaine de minutes d'Innsbruck par exemple...).
Enfin, il faut souligner la gentillesse et la disponibilité de René vis à vis des enfants, son souci du bien-être de ses clients, ainsi que l'amabilité et l'efficacité de toute l'équipe (Yvonne, Noura, Laura, Nicole et tous les autres).
Nous recommandons sans hésitation :-))

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons passé un séjour trés agréable à l'hôtel STERN.
Le point de départ a été l'accueil et la disponibilité de René (l'hôtelier) et de toute son équipe.Il parle français courrament et se plie en 4 pour satisfaire les vacanciers !
Il y a 1 véritable ambiance familiale dans cet établissement,c'est le bonheur pour les enfants : salle de jeux,salle de détente ,repas adaptés et surtout un chouette programme d'animations (poney;bowling ...)
L'hôtel est trés agréable et particulièrement l'espace détente "sous les étoiles",certaines chambres sont rénovées avec beaucoup de goût.
Pour les enfants débutants au ski le GRUNBERG est parfait et 1 peu plus loin le domaine de Hochoetz est trés sympa.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Obsteig ou ses environs
Kaysers Tirol Resort
N° 2 sur 7 à Imst
Bergland Hotel
Bergland Hotel
N° 3 sur 10 à Obsteig

Vous connaissez Familien-Landhotel Stern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Familien-Landhotel Stern

Adresse: Unterstrass 253 | 6416 Obsteig on the Sunny Plateau, Obsteig 6416, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Obsteig
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Obsteig
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Familien-Landhotel Stern 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Familien-Landhotel Stern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Familien-Landhotel Stern Hotel Obsteig

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Familien-Landhotel Stern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.