“Très bien mais ...” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Stans
Rosny sous Bois
“Très bien mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

L'hôtel Schwarzbrunn classé 4 étoiles Superior, propose une formule tout compris (avec les pour et les contres), quelques manquements pour un hôtel de cette classification: 1 jakuzi pour 8 personnes et 120 chambres, pas de chaines françaises minimum TV5 Monde, une très petite piscine intérieure, la piscine extérieure étant propriété de la municipalité (accès gratuit pour les résidents de l’hôtel) l’eau est un peu fraîche après le 15 août.
Pour le reste rien à dire, un restaurant gastronomique ne pas manquer "Gasthof Marschal", une animation 2 soirs par semaine (heureusement car Stans est un trou).
Un conseil impératif: avoir sa voiture pour visiter les environs le Kerwandel, son parc régional protégé et le magnifique lac d'Achensee.
Innsbruck à 30kms son jardin alpin et son musée sur les traditions autrichiennes, sans oublier le centre des cristaux et bijoux Zwarovski (entre Stans et Innsbruck).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Wellnesshotel-Tirol, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Schwarzbrunn, a répondu à cet avis, 13 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur l’Alpes & Spa Hôtel Schwarzbrunn à Stans. Vos compliments sur notre cuisine et nos animations récompensent les efforts de chacun des membres du personnel.

Concernant la possibilté de regarder les chaînes françaises, l’Alpes & Spa Hôtel Schwarzbrunn propose à ses clients deux chaînes françaises, à savoir TV5 Monde et Canal+.

Nous avons également lu avec attention votre commentaire sur l’espace bien-être de l’hôtel, nous voulions vous faire part à ce sujet des travaux d’extension de cet espace sur 3000m² en 2012. Dès décembre 2012, vous pourrez profiter de nos nouvelles installations avec lac de montagne, bassins dans les falaises, bassin pour enfant, bassin glacé, grotte de vapeur, fontaine de glace, Aufguss, sauna chauffé au feu de bois, institut de beauté, salles de repos et bar à vitamine qui, nous en sommes convaincus, satisfairont pleinement vos attentes.

À bientôt pour un nouveau séjour au cœur des montagnes tyroliennes.

Cordialement.

• En arabe d'abord
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

superbe hotel trés luxueux personnels très disponible chambres trés propre nous avions eu la chambre présidentielle c'etais fabuleux.Espace bien-être superbe (piscine sauna hamman mais la picsine d'interieur est trop petite.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Avant toute chose, merci d’avoir choisi l’Alpes & Spa hôtel Schwarzbrunn au Tyrol pour vos vacances. Votre commentaire positif encourage l’ensemble du personnel qui s’investit beaucoup dans son travail.

Pour l’espace bien-être, nous vous invitons à revenir après les travaux d’agrandissement de cet espace sur 3000 m² pour profiter pleinement des nouvelles installations de l’Alpes & Spa Hôtel Schwarzbrunn dès décembre 2012 avec notamment lac de montagne, bassins dans les falaises, bassin pour enfant, bassin glacé, grotte de vapeur, fontaine de glace, Aufguss, sauna chauffé au feu de bois, institut de beauté, salles de repos et bar à vitamine.

Bien à vous.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Nous avons effectué un séjour en famille dans cet hôtel Nos enfants âgés de 10, 15 et 17 ans et nous même, avons beaucoup garder un bon souvenir de ce séjour à Stans : très bon accueil, chambres confortables. Nous y avons très bien mangé et avons apprécié cette formule tout compris. La nourriture est tout à fait correcte. Des loisirs pour toutes la famille : piscine, salle de fitness, Spa, randonnées, ainsi que de nombreux sites à visiter dans les alentours.

• Séjour du mai 2010
Madame, Monsieur,

L’Alpes & Spa Hôtel Schwarzbrunn à Stans au Tyrol vous remercie d’avoir posté votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement au cœur du parc alpin du Karwendel et espérons vous revoir très bientôt pour nouveau séjour au Tyrol.

Sincères salutations.

Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

L'hôtel en soi est impeccable, les chambres parfaites et spacieuses. Cependant l'hôtel accueille régulièrement des groupes de 50-60 personnes, il est impossible de profiter de son repas ou de se parler tellement c'est bruyant. Sans compter le niveau de ces vacanciers: venir diner en jogging avec des tongs en plein hiver, ce n'est pas digne d'un 4 étoiles.
Le petit déjeuner est superbe et varié, à midi c'est une désolation et de très mauvais goût. Idem pour le goùter, immangeable. Le diner est correct, si ce n'est que tout -ou quasiment tout- est frit ou pané, bonjour les calories et le goût des plats! Le diner pour les enfants se compose tous les soirs de féculents et de viande, pas l'ombre d'un légumen (ni entrée ni dessert, c'est plat unique et c'est peu pour des enfants bon mangeurs). Nous étions vraiment décus par la nourriture, c'était tout simplement mauvais et bas de gamme.
Sinon le spa est bien (car vous n'êtes pas entourés par un groupe de 50 personnes...).
les cours de ski pour les enfants également.
Nous ne reviendrons plus, beaucoup trop bruyant (fuyez la chambre 702, coincée entre la cuisine et l'ascenceur...) et la nourriture trop mauvaise. Reste le cadre...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur votre séjour à l’Alpes & Spa Hôtel Schwarzbrunn en février 2011. Toutes les critiques sont bonnes à prendre et nous permettent d’avancer.

Nous regrettons toutefois de ne pas avoir entièrement répondu à vos attentes. Notre cuisine est pourtant généralement appréciée par les clients de l’Alpes & Spa Hôtel Schwarzbrunn. Néanmoins, nous prenons au sérieux vos remarques pour l’avenir.

Toute l’équipe de l’Alpes & Spa Hôtel Schwarzbrunn serait ravie de pouvoir vous acceillir pour un nouveau séjour au Tyrol.

Nous vous adressons nos meilleures salutations.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

J'ai été séduit par une offre de dernière minute pour passer quelques jours, dont le réveillon, dans cet hotel. Avant de me décider, je suis allé voir les avis sur TripAdvisor : largement positif. En effet, nous avons passé un séjour idyllique… Les points forts de cet établissement se sont confirmés : un service et un SPA dignes d’un palace 5*.

Je ne vais donc pas m’attarder sur les compliments, car ils sont trop nombreux et je pense que tout lecteur des avis précédents aura compris que le Schwarzbrunn est digne de confiance pour un séjour de haute qualité.

Voici donc mes réserves :
1) La chambre, munie d’une petite salle de douche, était celle d’un 3*. Je pense que cela est lié au prix cassé de l’offre que j’ai trouvé. Elle a néanmoins un agréable balcon.
2) Les amateurs de ski alpin doivent disposer d’une voiture pour accéder aux grosses stations. L’hôtel a une bonne piste privative (niveau vert / bleu) qui donnera satisfaction aux débutants et enfants, mais qui frustrera ceux qui cherchent les grands domaines. Néanmoins, on peut se consoler avec les magnifiques ballades à faire dans les environs, en emportant une luge de l’hotel, avec soi pour la descente !

Je m’arrête là, et je résume en deux mots : non seulement je recommande fortement l’établissement, mais en plus, j’y retournerai, avec ma voiture.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Un très bel hôtel.
Les chambres sont bien aménagées dans le style autrichien.
Le personnel est accueillant et disponible.
La nourriture est abondante et délicieuse. On se presse soi même les fruits ou légumes au petit déjeuner.
Il y a plusieurs salle de restaurant décorées différemment, toutes très belles.
L'espace spa est magnifique.
Le seul bémol est la situation de l'hôtel, il n'y a pas grand chose à faire autour. Il faut une voiture pour effectuer les visites.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Depuis 8 ans je me rend dans cet hôtel en janvier et c'est un vrai bonheur... Joli, confortable, d'une propreté exemplaire, une cuisine raffinée ,copieuse... un personnel à l'écoute ,gentil et francophone de surcroit... une salle de sport géniale... super weelness... seul bémol pour les non-skieurs les promenades aux alentours restent très limitées,on à vite fait le tour,manque des pistes de ski de fond à proximité c'est dommage...sinon rien à redire tout est parfait..

• Séjour du janvier 2010

Vous connaissez Hotel Schwarzbrunn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Schwarzbrunn

Adresse: Vogelsang 208, Stans 6135 , Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Stans
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à Stans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Schwarzbrunn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Hotel.de, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Schwarzbrunn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schwarzbrunn Hotel
Wellnesshotel Schwarzbrunn Hotel
Stans Wellnesshotel Schwarzbrunn
Hotel Wellnesshotel Schwarzbrunn Stans
Stans Hotel Wellnesshotel Schwarzbrunn
Alpen - Wellnesshotel Schwarzbrunn Hotel Stans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Schwarzbrunn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.