“Très bel hôtel pour venir skier avec enfant débutant” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Vogelsang 208, Stans 6135 , Autriche   |
N° 2 sur 2 hôtels à Stans
Certificat d'Excellence 2014
Colmar, France
“Très bel hôtel pour venir skier avec enfant débutant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

C'est la deuxième fois que nous séjournons au Wellnesshotel Schwarzbrunn. Tout comme la première fois, nous avons été bien reçu, les chambres sont belles (nous avions la suite Tratzberg) le service de chambre est excellent et les repas très copieux. Les plats au gasthodd Marschal sont excellents mais TRES copieux.
Nous avons apprécié la proximité de la piste de Stans pour initier notre fille de 3 ans 1/2 aux joies des descentes de skis. Sur cette piste elle a pu prendre des cours particuliers de ski (45€ / heure ... comme en France) avec des monitrices compétentes et sympathiques.
Pour nous l'unique piste de Stans est bien petite donc obligation d'aller dans une autre station.
Heureusement, l'hôtel dispose d'une garderie bien utile pour que les parents puissent aller skier.
Après le ski, il y a un espace détente, avec piscine, jacuzzi et hammam. Bien agréable pour se réchauffer et se détendre avant un bon repas !
Nous avons été déçu par deux choses :
- pas de connexion Wifi gratuite... obligation de payer : 20€ / semaine
- ballade en traineau (en faite en calèche) car même si il y avait plein de neige nous ne sommes pas sortie de la route du village; la ballade consiste à un peu tour à travers le quartier résidentiel et la décheterie de Stans... pas vraiment bucolique ! Mais bon on vous a alléger de 12€ par personne ... donc conseil n'y aller pas !

Nous y retournerons certainement l'année prochaine, sauf si nous trouvons un hôtel un peu plus calme avec les mêmes services. En effet, il y a beaucoup de groupes (bus de personnes âgées); et je n'ai rien contre les groupes, mais lorsqu'on va en vacance on souhaite un peu de calme et pouvoir discuter avec sa famille, si la salle à manger où se trouve votre table comporte un groupe de 55 personnes bien bavardes, c'est mal barrée pour vos vacances !

A suivre l'année prochaine

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Wellnesshotel-Tirol, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Schwarzbrunn, a répondu à cet avis, 8 février 2012

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Alpes & Spa Hôtel Schwarzbrunn pour votre séjour en famille au Tyrol. Vos commentaires positifs sur notre hôtel et nos services motivent chacun des membres de l'équipe dans leurs efforts.

Nous sommes ravis de constater que votre fille ait pu découvrir les joies des sports d'hiver grâce à nos cours de ski pour enfants. Il est vrai que la piste de Stans est idéale pour les débutants et c'est pour cette raison que nous mettons également en place un service de navette gratuit vers les domaines skiables de la vallée du Ziller et du Kellerjoch pour les skieurs plus expérimentés.

Sachez d'autre part que lors de votre prochain séjour, nous tâcherons de vous placer à une table au calme dans notre restaurant afin que vous profitiez au mieux de vos moments en famille.

Nous prenons par ailleurs très au sérieux vos remarques concernant la ballade en calèche. En effet, en raison des quantités impressionantes et exceptionnelles de neige qui sont récemment tombées, il était impossible d'emprunter avec la calèche d'autres chemins plus agréables et plus typiques du village qui n'étaient pas déblayés. La ballade en calèche se déroule d'ordinaire dans un cadre réllement idyllique.

Nous voulions également vous faire savoir que notre espace bien-être va être entièrement rénové en 2012. Il sera étendu sur 3000m² avec lac de montagne, bassins dans les falaises, bassin pour enfant, bassin glacé, grotte de vapeur, fontaine de glace, Aufguss, sauna chauffé au feu de bois, institut de beauté, salles de repos et bar à vitamine... La réouverture de l'espace bien-être est prévue pour décembre 2012 et nous vous invitons à revenir à cette occasion pour profiter pleinement des installations de notre nouvel oasis de bien-être.

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir une nouvelle fois à l'Alpes & Spa Hôtel Schwarzbrunn au coeur du Tyrol.

La famille Gschwentner et l'équipe de l'Alpes & Spa Hôtel Schwarzbrunn

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Hotel idéal pour un séjour détente avec une formule "all inclusive" réellement intéressante.
Les chambres sont confortables et très propres, la literie est impéccable, la cuisine est excellente et très variée, le spa et la salle de sport sont irreprochables, le personnel du restaurant, de la salle de gym et de l'accueil est gentil, compétent et attentif.
On peut faire des randonnées magnifiques dans le coin. Quelqu'un a souligné que ce n'est pas l'hotel qui les organise mais l'office du tourisme. C'est vrai, mais l'hotel vous offre la silbercard qui vous permets non seulement de voyager sur tous les bus de la région, mais aussi de faire ces randos et ces visites gratuitement...
Il est vrai aussi que parfois il y a des groupes de Français très bruyants dans le restaurant : pas tous les jours, heureusement. Pour ne pas parler des quelques hommes (toujours français) tenant une conduite désagréable, disons de voyeur affamé, dans la zone du spa où le maillot est interdit. Bien que la faute de ces comportements malpolis ne soit pas à l'hotel, une meilleure surveillance du spa ne serait pas de trop, notamment pour en faire sortir les gens accompagnés d'enfants et d'adolescents qui normalement n'y sont pas admis. C'est affiché partout et ent trois langues, mais apparemment cela ne suffit pas.
On peut reprocher aussi le wi-fi payant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Wellnesshotel-Tirol, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Schwarzbrunn, a répondu à cet avis, 13 janvier 2012
Madame, Monsieur,

l’équipe de l’Alpes & Spa Hôtel Schwarzbrunn à Stans bei Schwaz vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour au Tyrol et de partager vos impressions sur Trip Advisor. Les efforts et l’attention de chaque membre du personnel sont récompensés à la lecture de votre commentaire.

Nous espérons que vous avez passé un agréable moment à l’Alpes & Spa Hôtel Schwarzbrunn.

Nous prenons très au sérieux votre commentaire concernant la surveillance du spa et tâcherons à l’avenir d’améliorer ce point. À ce sujet, nous sommes heureux d’annoncer qu’en 2012, l’espace bien-être (saunas et pisicines) sera étendu sur 3000m² avec lac de montagne, bassins dans les falaises, bassin pour enfant, bassin glacé, grotte de vapeur, fontaine de glace, Aufguss, sauna chauffé au feu de bois, institut de beauté, salles de repos et bar à vitamine...

La réouverture de l’espace bien-être est prévue pour décembre 2012 et nous vous invitons à revenir à cette occasion pour profiter pleinement des installations de notre nouvel oasis de bien-être.

Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois très prochainement dans notre établissement, bien cordialement.

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

L'hôtel est sympa très propre, et le personnel aux petits soins. La déco est du style petit-luxe-lourdingue qui a son charme kitsch. La bouffe est d'excellente qualité (et les menus disponibles en français), le restaurant Marshall où on peut aussi manger est top. Comme dans tous les hôtels autrichiens, la direction essaye de proposer des excursions et des activités, comme la journée de jeux à son refuge d'alpage. Attention toutefois, les activités gratuites présentées dans les dépliants comme propres à l'hôtel sont en fait celles de l'office du tourisme de la région. il n'est donc pas nécessaire d'être client de l'hôtel pour en profiter.
Trois gros points noirs indignes d'un hôtel de ce prix :
- l'insonorisation extérieure inexistante : indépendamment du bruit de la circulation des poids lourds sur la route, si le restau est loué pour un mariage (tous les samedis pendant l'été) les habitants des chambres au-dessus ne dormiront pas de la nuit, de la danse tyrolienne en début de soirée juqu'au karaoké du petit jour. Et impossible de parer le coup : renseignés par tripadvisor (merci à ce site qui est la meilleure source d'infos hôtelières du web) nous avions téléphoné pour bien spécifier que nous voulions une chambre tranquille. Natürlich, nous a-t-on répondu. Peine perdu, on nous a quand même affecté un chambre donnant sur le bruyant restaurant (avec nuit blanche à la clé). Et impossible de changer : toute modification perturbe le fonctionnement germanique de l'endroit.
- les piscines intérieures sont deux grands pédiluves squattés par les enfants, et où on ne peut nager. La grande piscine montrée sur les photos est en fait la piscine municipale, fermée les jours de pluie, ce qui arrive parfois une semaine entière durant les étés alpins.
- enfin, tout est fait pour faire casquer les all-inclusive, qui ont acheté pourtant un forfait tout-inclus : boissons payantes à la moindre occasion (toute bière est payante, même pendant le repas), et surtout un scandaleux wifi payant, etc.

Tout cela donne une impression que la pub de l'hôtel sur son site est un peu roublarde, puisque ce qui est gratuit n'est pas le fait de l'hôtel (grande piscine, excursions, etc.) et ce qui est proposé par l'hôtel n'est souvent pas gratuit...Et toujours le problème du bruit...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir choisi l’Alpes & Spa Hôtel Schwarzbrunn pour vos vacances au Tyrol et merci également d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor. Nous attachons en effet une attention particulière aux commentaires de nos clients, ceux-ci nous permettent de progresser et d’améliorer sans cesse nos services.

Concernant le problème du bruit, nous tenions à vous faire savoir que nous prenions vos remarques très au sérieux et que nous travaillons sur ce point afin d’éviter ce genre de soucis à l’avenir.

Nous tenions également à apporter quelques informations sur vos remarques :
- concernant les activités que nous proposons, certaines sont effectivement organisées par l’office de tourisme de Stans au Tyrol mais nous offrons à nos clients la Silbercard qui permet entre autre d’accéder à ces activités gratuitement. Par ailleurs, nous organisons nous-même certaines activités (soirée dansante, randonnées aux lanternes..)

- au sujet de nos piscines, nous tenions à vous faire savoir qu’un projet d’extension de l’espace bien-être aura lieu en 2012 et nous vous invitons vivement à revenir chez nous pour profiter de nos nouvelles installations. La réouverture est prévue en décembre 2012, peut-être l’occasion pour vous de vous laisser convaincre par notre nouvel oasis de bien-être avec lac de montagne, bassins dans les falaises, bassin pour enfant, bassin glacé, grotte de vapeur, fontaine de glace, Aufguss, sauna chauffé au feu de bois, institut de beauté, salles de repos et bar à vitamine

- pour la formule All-Inclusive, nous nous excusons, il semblerait qu’il y ait eu un malentendu sur les prestations incluses, cette formule vous permet effectivement d’obtenir à volonté de 10h à 22h des boissons non alcoolisées au bar et au restaurant de l’Alpes & Spa Hôtel Schwarzbrunn. Par ailleurs, la formule All-inclusive vous permet d’obtenir pendant les repas une bouteille de vin pour deux.

Nous vous présentons une fois encore nos excuses pour les désagréments subis pendant votre séjour chez nous.

Nous espérons vous retrouver très bientôt pour pouvoir vous donner entière satisfaction.

Cordialement.
Rosny sous Bois
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

L'hôtel Schwarzbrunn classé 4 étoiles Superior, propose une formule tout compris (avec les pour et les contres), quelques manquements pour un hôtel de cette classification: 1 jakuzi pour 8 personnes et 120 chambres, pas de chaines françaises minimum TV5 Monde, une très petite piscine intérieure, la piscine extérieure étant propriété de la municipalité (accès gratuit pour les résidents de l’hôtel) l’eau est un peu fraîche après le 15 août.
Pour le reste rien à dire, un restaurant gastronomique ne pas manquer "Gasthof Marschal", une animation 2 soirs par semaine (heureusement car Stans est un trou).
Un conseil impératif: avoir sa voiture pour visiter les environs le Kerwandel, son parc régional protégé et le magnifique lac d'Achensee.
Innsbruck à 30kms son jardin alpin et son musée sur les traditions autrichiennes, sans oublier le centre des cristaux et bijoux Zwarovski (entre Stans et Innsbruck).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur l’Alpes & Spa Hôtel Schwarzbrunn à Stans. Vos compliments sur notre cuisine et nos animations récompensent les efforts de chacun des membres du personnel.

Concernant la possibilté de regarder les chaînes françaises, l’Alpes & Spa Hôtel Schwarzbrunn propose à ses clients deux chaînes françaises, à savoir TV5 Monde et Canal+.

Nous avons également lu avec attention votre commentaire sur l’espace bien-être de l’hôtel, nous voulions vous faire part à ce sujet des travaux d’extension de cet espace sur 3000m² en 2012. Dès décembre 2012, vous pourrez profiter de nos nouvelles installations avec lac de montagne, bassins dans les falaises, bassin pour enfant, bassin glacé, grotte de vapeur, fontaine de glace, Aufguss, sauna chauffé au feu de bois, institut de beauté, salles de repos et bar à vitamine qui, nous en sommes convaincus, satisfairont pleinement vos attentes.

À bientôt pour un nouveau séjour au cœur des montagnes tyroliennes.

Cordialement.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

superbe hotel trés luxueux personnels très disponible chambres trés propre nous avions eu la chambre présidentielle c'etais fabuleux.Espace bien-être superbe (piscine sauna hamman mais la picsine d'interieur est trop petite.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Avant toute chose, merci d’avoir choisi l’Alpes & Spa hôtel Schwarzbrunn au Tyrol pour vos vacances. Votre commentaire positif encourage l’ensemble du personnel qui s’investit beaucoup dans son travail.

Pour l’espace bien-être, nous vous invitons à revenir après les travaux d’agrandissement de cet espace sur 3000 m² pour profiter pleinement des nouvelles installations de l’Alpes & Spa Hôtel Schwarzbrunn dès décembre 2012 avec notamment lac de montagne, bassins dans les falaises, bassin pour enfant, bassin glacé, grotte de vapeur, fontaine de glace, Aufguss, sauna chauffé au feu de bois, institut de beauté, salles de repos et bar à vitamine.

Bien à vous.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Nous avons effectué un séjour en famille dans cet hôtel Nos enfants âgés de 10, 15 et 17 ans et nous même, avons beaucoup garder un bon souvenir de ce séjour à Stans : très bon accueil, chambres confortables. Nous y avons très bien mangé et avons apprécié cette formule tout compris. La nourriture est tout à fait correcte. Des loisirs pour toutes la famille : piscine, salle de fitness, Spa, randonnées, ainsi que de nombreux sites à visiter dans les alentours.

• Séjour du mai 2010
Madame, Monsieur,

L’Alpes & Spa Hôtel Schwarzbrunn à Stans au Tyrol vous remercie d’avoir posté votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement au cœur du parc alpin du Karwendel et espérons vous revoir très bientôt pour nouveau séjour au Tyrol.

Sincères salutations.

Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

L'hôtel en soi est impeccable, les chambres parfaites et spacieuses. Cependant l'hôtel accueille régulièrement des groupes de 50-60 personnes, il est impossible de profiter de son repas ou de se parler tellement c'est bruyant. Sans compter le niveau de ces vacanciers: venir diner en jogging avec des tongs en plein hiver, ce n'est pas digne d'un 4 étoiles.
Le petit déjeuner est superbe et varié, à midi c'est une désolation et de très mauvais goût. Idem pour le goùter, immangeable. Le diner est correct, si ce n'est que tout -ou quasiment tout- est frit ou pané, bonjour les calories et le goût des plats! Le diner pour les enfants se compose tous les soirs de féculents et de viande, pas l'ombre d'un légumen (ni entrée ni dessert, c'est plat unique et c'est peu pour des enfants bon mangeurs). Nous étions vraiment décus par la nourriture, c'était tout simplement mauvais et bas de gamme.
Sinon le spa est bien (car vous n'êtes pas entourés par un groupe de 50 personnes...).
les cours de ski pour les enfants également.
Nous ne reviendrons plus, beaucoup trop bruyant (fuyez la chambre 702, coincée entre la cuisine et l'ascenceur...) et la nourriture trop mauvaise. Reste le cadre...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur votre séjour à l’Alpes & Spa Hôtel Schwarzbrunn en février 2011. Toutes les critiques sont bonnes à prendre et nous permettent d’avancer.

Nous regrettons toutefois de ne pas avoir entièrement répondu à vos attentes. Notre cuisine est pourtant généralement appréciée par les clients de l’Alpes & Spa Hôtel Schwarzbrunn. Néanmoins, nous prenons au sérieux vos remarques pour l’avenir.

Toute l’équipe de l’Alpes & Spa Hôtel Schwarzbrunn serait ravie de pouvoir vous acceillir pour un nouveau séjour au Tyrol.

Nous vous adressons nos meilleures salutations.

La famille Gschwentner et l’équipe de l’Alpes & Spa Hôtel Schwarzbrunn

Vous connaissez Hotel Schwarzbrunn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Schwarzbrunn

Adresse: Vogelsang 208, Stans 6135 , Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Stans
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à Stans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Schwarzbrunn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Schwarzbrunn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schwarzbrunn Hotel
Hotel Wellnesshotel Schwarzbrunn Stans
Stans Hotel Wellnesshotel Schwarzbrunn
Wellnesshotel Schwarzbrunn Hotel
Stans Wellnesshotel Schwarzbrunn
Alpen - Wellnesshotel Schwarzbrunn Hotel Stans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Schwarzbrunn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.