“Très bons souvenirs” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Vogelsang 208, Stans 6135 , Autriche   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Stans
“Très bons souvenirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous sommes allés au Schwarzbrunn en 2010, à cette époque le nouveau spa n'était pas fait mais nous étions déjà très satisfaits du all inklusive: Bon petit déjeuner très copieux et varié, repas du midi fait pour se préparer à la randonnée ou à la visite des villes alentours, repas du soir super puisque toutes les tables sont nappées de blanc et éclairage à la bougie pour une ambiance romantique. Nous avions chaque soir notre table. C'est un must de l'hôtel. Chacun sa table. Les chambres sont divinement décorées de bois sculpté, l'hôtel a sa propre menuiserie. Les lits et ornements de lit sont splendides. Le personnel est absolument polyglotte et très attentif. Des soirées sont organisées, un panier-goûter est à demander gratuitement pour vos randonnées. Des pommes fraîches et de l'eau de la source proche de l'hôtel sont à disposition dans l'hôtel à tout moment. Une super collation pour 16h. Bref, nous y retournerons pour découvrir le nouvel espace détente et bien-être très attirant sur le site de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

séjour d'été , super semaine !! piscines , spas , relax , nourriture , accueil , cadre , services , etc.... le rapport qualité/prix ne peux pas se trouver en France par ex.... Certains seraient bien inspirés de faire un stage dans le Tyrol !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Un plaisir d'avoir séjourné 3 jours dans cet établissement.
J'avais un peu peur quand j'ai vu que l'hôtel était situé à 5 minutes de la sortie d'autoroute et sa zone industrielle, mais une fois arrivé dans le village l'hôtel se font dans le décor tyrolien.
Accueil chaleureux, nous avons même été surclassés car pas mal de disponibilité en cette période.
Salon cheminée et bar très agréable dans l'esprit tyrolien, parties communes superbes, plusieurs restaurants plus mignons les uns que les autres, restauration de qualité et variée, service irréprochable avec un personnel parlant souvent le français et plusieurs langues.
Chambre à la fois dans l'esprit tyrolien et moderne, cosy, avec magnifique vue sur le village et les montagnes, salle de bain superbe avec jacuzzy, douche à jets etc ...
Le gros atout de l'hôtel est son espace spa, entièrement refait depuis peu, un des plus beau d'Autriche à ce qu'il parait, la piscine extérieure panoramique sur le toit reste un must, être dans l'eau chaude massé par des jets d'eau avec vue sur les montagnes est exceptionnel.
La piscine intérieure et extérieure (la grotte), vaste et ultra moderne est très appréciable, bourée de gadgets balnéo.
Espace sauna, hammam, relaxation magnifique et très vaste aussi avec ambiance naturiste ou textile, plusieurs piscines de relaxation et salons de détente agrémentent le lieu.
Pour les famille un espace balnéo très ludique et marrant pour les enfants !!!
Enfin pour finir l'hôtel propose bien sur toute sortes d'animation, soirée à thème, cinéma, folklore, aqua gym, fitness, etc ...
Les amateurs de sports d'hiver ou d'été de montagne seront ravis, les marcheurs et randonneurs encore plus avec des ballades pour tout niveaux proposées.
Comme visite dans la région je vous en conseil 3 principalement : Innsbruck bien sûr à moins de 30 minutes en voiture, le château du Tratzberg pas très loin de l'hôtel et surtout à ne pas louper, la mine d'argent de Schwaz ou un petit train vous emmènera au cœur de la mine dans les profondes galeries dans une ambiance incroyable !!!
Pour les visites dans la région

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Imaginez-vous assis devant les Alpes ou dans la piscine ultra moderne au pied de ces majestueuses montagnes. Un repas gargantuesque: un buffet que pour les entrées où on trouvait de tout et qui aurait amplement suffit. Mais non, j'ai dû me forcer à manger en plus un repas principal excellent et un dessert qui l'était tout autant. Gourmandise quand tu nous tient! Superbe belle terrasse. Que dire du déjeuner! À l'égal du souper, il y avait des rayons de miel, délicieux! Le soir, dans le hall, il y avait un musicien et on a pu exécuter quelques pas de danse. On pense au moindre détail: on y retrouve un panier pour transporter ce dont on a de besoin pour aller à la piscine ou au spa, les robes de chambre et les pantoufles, parapluie...Vraiment, vraiment très très très bon séjour!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Avons séjourné dans cet hôtel fin juillet, pour résumer GÉNIAL
La chambre est très bien , propreté irréprochable
Piscines et espace Spa magnifiques + piscine extérieure, nos enfants ont adoré
L'hôtel propose des excursions, marche aux lanternes, vélo, marche nordique...... , et cerise sur le gâteau on vous prête le matériel et tout est gratuit!
Le mini club est génial, les animatrice parlent parfaitement français, bricolage à gogo , jeux et en plus ouvert jusqu'à 22h, notre fils adoré
Les repas sont bons , petit dej excellent, et bonus une bouteille de vin offerte tous les soirs
Il n'y a vraiment rien à redire , tout était super ! On reviendra avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : Chambre tratzberg sympa
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé un séjour paradisiaque dans cet hotel 100%francophone, tout est pensé pour que le client se sente important et à l'aise. Le luxe est présent dans tous les détails, ça peut paraître minime mais même le papier toilette est savamment plié pour que vous puissiez l'attraper le plus facilement possible! Le luxe n'exclut pas la convivialité, le personnel est aux petits soins, vous renseigne, vous conseille, les repas, sont d'une qualité exceptionnelle, le restaurant Marshall( inclus dans le prix) est encore une gamme au- dessus, l'hôtellerie française est loin d'avoir le niveau de celle autrichienne!
Le chalet d'alpage ressemble au dessin animé Heidi, et le folklore tyrolien est génial, c'est une "sarde" qui vous en parle!!!
Je conseille cet hôtel ABSOLUMENT pour tout: le prix, la propreté, la qualité du service,et toutes les prestations qui sont incluses, un hôtel de ce standing en France serait hors de prix!
Le SPA est divin, et la formule All Inclusive vous permet de goûter à quelques prestations: gommages, séance maquillage, massages haki..
Vive l'année prochaine, nous sommes déjà en train de réserver pour le mois d'août 2014, et non sans avoir d'abord visité d'autres hôtels dans les régions alentours(mayrhofen,pertisau..) très beaux aussi mais pas francophones, et où la convivialité ne nous a pas autant séduit que le Schwarzbrunn.
Une pensée amicale pour Esther, Brigitte et Pascal, Eric du restaurant et tous ceux qui ont rendu ce voyage merveilleux!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
st laurent du var
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Excellent hôtel, accueil chaleureux, tout est fait pour satisfaire le client, les chambres sont ultra propres, le personnel est très sympathique et est au petit soin pour nous. L'endroit est magnifique idéal pour les randonnées. Le nouveau SPA est magnifique .Cela fait 6 étés que nous allons au SCHWARZBRUNN et nous y retournerons encore, c'est un coin de PARADIS !
un grand merci à tout le personnel de l'hôtel, chaque année nous passons des vacances de rêves

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles et chaleureuses
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Schwarzbrunn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Schwarzbrunn

Adresse : Vogelsang 208, Stans 6135 , Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Stans
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 hôtels à Stans
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Schwarzbrunn 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Schwarzbrunn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schwarzbrunn Hotel
Hotel Wellnesshotel Schwarzbrunn Stans
Stans Wellnesshotel Schwarzbrunn
Stans Hotel Wellnesshotel Schwarzbrunn
Wellnesshotel Schwarzbrunn Hotel
Alpen - Wellnesshotel Schwarzbrunn Hotel Stans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Schwarzbrunn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.