“Excellent” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Vogelsang 208, Stans 6135 , Autriche   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Stans
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous venons de passer un séjour des plus agréables qu'il soit ! Un hotel idéalement situé, du personnel toujours à notre service et d'une politesse irréprochable, le Spa, le centre de fitness tout était parfait ! Je le conseille à tout le monde! Messieurs si vous souhaitez épater madame dans un hôtel romantique avec un bon rapport qualité/prix ne cherchez plus, vous êtes dans le bon hotel !

• Séjour du mai 2014

• En arabe d'abord
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Client fidèle depuis de nombreuses années, le rapport qualité / prix de cet hôtel est en baisse ...

Si le Spa rénové récemment est tout simplement parfait et irréprochable ... Ce n'est plus le cas des repas dont la qualité est très aléatoire, on est à la limite de la cantine pour certains cas.
Sans compter les gens en peignoir dans la salle à manger, on a connu mieux pour un hôtel qui se veut 4 étoiles sup.

Il en va de même pour la qualité de service, qui selon les endroits ( au bar par exemple ), est tout simplement décevant ...

Quand à ceux qui serait venu pour se reposer, ça reste aussi très aléatoire selon les nuits, vu la faible isolation phonique des chambres .... , une renovation ne serait pas du luxe ....

La propreté reste par contre dans tout les cas irréprochable.

Autre point en baisse par rapport aux dernière années : Plus de chocolats de pâques pour le dimanche de pâques , particulièrement dommage pour les enfants ...

Il temps que l'hôtel revienne à ses valeurs d'autrefois .... , c'est à dire un hôtel de standing 4 étoiles sup mais dans tout les domaines ....

Dans l'état actuel des choses, et par rapport à notre expérience passée, nous remettons sincèrement la possibilité de planifier un nouveau séjour dans cet hôtel ....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons séjourné avec ma femme à cette Hôtel du 4 au 11 avril 2014.
Et nous avons absolument rien à redire. Tout était parfait.
Nous sommes accueilli par une dame habillé dans une tenue typique de cette région d'Autriche. Tres très aimable faisant des efforts pour nous parler en français. Celle ci nous fait visiter tout l’hôtel et nous montre différents endroits (Restaurants, SPA, notre table réservé pour le petit déjeuner et le repas, salle de cinéma, salle de muscul, bar, etc etc..) Pour finir par nous emmener à notre chambre.
En effet nous découvrons notre chambre avec un style tyrolien. Tout extrêmement propre. Bien rangé.
Le SPA est super, bain chaud, sauna, hammam, piscine sur le toit avec superbe vue sur les montagnes.
Le petit déjeuner avec un super choix de salés ou de sucrés. A midi du buffet avec plusieurs choix possibles et toujours très bien cuisiné. Le soir nous pouvons choisir entre 3 menus. Ceux ci sont quasi gastronomique tous les soirs. Jamais été déçu. Nous avons été surpris agréablement tout le long de notre séjours.
Absolument tous les membres du personnel sont souriants, sympas et serviable. Et même ceux qui ne savent pas parler français font un effort pour nous comprendre.
Le cadre est super autour de l'hotel. Avec plein de départ de randonnée. Innsbruck pas très loin avec son Zoo le plus haut d'Europe, la montée à 2200m et aussi sont Casino.

Il est certain que nous retourneront à cet Hotel. Nous avons vraiment passé de superbes vacances.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous sommes allés au Schwarzbrunn en 2010, à cette époque le nouveau spa n'était pas fait mais nous étions déjà très satisfaits du all inklusive: Bon petit déjeuner très copieux et varié, repas du midi fait pour se préparer à la randonnée ou à la visite des villes alentours, repas du soir super puisque toutes les tables sont nappées de blanc et éclairage à la bougie pour une ambiance romantique. Nous avions chaque soir notre table. C'est un must de l'hôtel. Chacun sa table. Les chambres sont divinement décorées de bois sculpté, l'hôtel a sa propre menuiserie. Les lits et ornements de lit sont splendides. Le personnel est absolument polyglotte et très attentif. Des soirées sont organisées, un panier-goûter est à demander gratuitement pour vos randonnées. Des pommes fraîches et de l'eau de la source proche de l'hôtel sont à disposition dans l'hôtel à tout moment. Une super collation pour 16h. Bref, nous y retournerons pour découvrir le nouvel espace détente et bien-être très attirant sur le site de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

séjour d'été , super semaine !! piscines , spas , relax , nourriture , accueil , cadre , services , etc.... le rapport qualité/prix ne peux pas se trouver en France par ex.... Certains seraient bien inspirés de faire un stage dans le Tyrol !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Un plaisir d'avoir séjourné 3 jours dans cet établissement.
J'avais un peu peur quand j'ai vu que l'hôtel était situé à 5 minutes de la sortie d'autoroute et sa zone industrielle, mais une fois arrivé dans le village l'hôtel se font dans le décor tyrolien.
Accueil chaleureux, nous avons même été surclassés car pas mal de disponibilité en cette période.
Salon cheminée et bar très agréable dans l'esprit tyrolien, parties communes superbes, plusieurs restaurants plus mignons les uns que les autres, restauration de qualité et variée, service irréprochable avec un personnel parlant souvent le français et plusieurs langues.
Chambre à la fois dans l'esprit tyrolien et moderne, cosy, avec magnifique vue sur le village et les montagnes, salle de bain superbe avec jacuzzy, douche à jets etc ...
Le gros atout de l'hôtel est son espace spa, entièrement refait depuis peu, un des plus beau d'Autriche à ce qu'il parait, la piscine extérieure panoramique sur le toit reste un must, être dans l'eau chaude massé par des jets d'eau avec vue sur les montagnes est exceptionnel.
La piscine intérieure et extérieure (la grotte), vaste et ultra moderne est très appréciable, bourée de gadgets balnéo.
Espace sauna, hammam, relaxation magnifique et très vaste aussi avec ambiance naturiste ou textile, plusieurs piscines de relaxation et salons de détente agrémentent le lieu.
Pour les famille un espace balnéo très ludique et marrant pour les enfants !!!
Enfin pour finir l'hôtel propose bien sur toute sortes d'animation, soirée à thème, cinéma, folklore, aqua gym, fitness, etc ...
Les amateurs de sports d'hiver ou d'été de montagne seront ravis, les marcheurs et randonneurs encore plus avec des ballades pour tout niveaux proposées.
Comme visite dans la région je vous en conseil 3 principalement : Innsbruck bien sûr à moins de 30 minutes en voiture, le château du Tratzberg pas très loin de l'hôtel et surtout à ne pas louper, la mine d'argent de Schwaz ou un petit train vous emmènera au cœur de la mine dans les profondes galeries dans une ambiance incroyable !!!
Pour les visites dans la région

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Imaginez-vous assis devant les Alpes ou dans la piscine ultra moderne au pied de ces majestueuses montagnes. Un repas gargantuesque: un buffet que pour les entrées où on trouvait de tout et qui aurait amplement suffit. Mais non, j'ai dû me forcer à manger en plus un repas principal excellent et un dessert qui l'était tout autant. Gourmandise quand tu nous tient! Superbe belle terrasse. Que dire du déjeuner! À l'égal du souper, il y avait des rayons de miel, délicieux! Le soir, dans le hall, il y avait un musicien et on a pu exécuter quelques pas de danse. On pense au moindre détail: on y retrouve un panier pour transporter ce dont on a de besoin pour aller à la piscine ou au spa, les robes de chambre et les pantoufles, parapluie...Vraiment, vraiment très très très bon séjour!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Schwarzbrunn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Schwarzbrunn

Adresse : Vogelsang 208, Stans 6135 , Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Stans
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 hôtels à Stans
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Schwarzbrunn 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Schwarzbrunn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schwarzbrunn Hotel
Hotel Wellnesshotel Schwarzbrunn Stans
Stans Wellnesshotel Schwarzbrunn
Stans Hotel Wellnesshotel Schwarzbrunn
Wellnesshotel Schwarzbrunn Hotel
Alpen - Wellnesshotel Schwarzbrunn Hotel Stans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Schwarzbrunn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.