“très bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Stans
saint avertin
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hotel 4 etoiles, personnel parlant français dans un petit village.nous avons été surclassé en chambre saint georges ayant réservé une romantique. Spa extraordinaire , 2 piscines, hammams, jacusi, saunas etc..., seviettes fournies et changees quand on veut, peignoirs dans les chambres avec pantoufles....soins de qualité, j ai teste leur massage, rien que du bonheur. Nourriture au top, trop copieuse mais de qualité, boissons comprises. Beaucoup de randonnées à faire dans la région et au départ de l hotel. On vous prêtes des cannes de marche nordiques, des velos électriques. Tout le monde est à votre disposition pour vous orienter et vous donner des reductions pour les visites.
Il n ya rien à redire , pour le meme prix, vous avez en all inclusive un hotel 2 ou 3etoiles en france sans les memes prestations et de loin.certains hoteliers feraient bien de s'en inspirer......
Une seule chose eviter le repas au gastoff marshall à côté qui est proposé si vous le désirez à la place d'un repas du soir , nous avons été mal reçus et le repas non terminé car lacuisine était fermée,! L'hôtel nous a fait cadeau des boissons et nous a fait undessert spécial le le demain en contre partie.
Nous y retournerons, le rapport qualité prix est imbattable pour les prestations et lagentillesse toujours présente.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Personnel compétent et très professionnel aux petits soins, avec le sourire. Chambres correct et propre, petit déjeuner très copieux, menus variés et toujours excellents. Piscine, spa et centre fitness à faire pâlir certaines salles. Bref, séjour le plus charmant et agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Personnel très avenant, la nourriture est bonne mais trop copieuse, le petit déjeuner est un régal !
Malheureusement l'hôtel est mal situé, dans un cartier résidentiel entouré de petites maisons quel dommage !
Les chambres sont très propre, mais la salle de bain très petite. La piscine et le Spa au top.
Endroit féerique pour faire de la randonnée et pour se reposer, panorama de toute beauté.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Haguenau
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé quelques jours à l'hotel Schwarzbrunn sur le 1er mai 2014 et nous étions ravis.
L'accueil est très sympathique et le personnel très poli et aux petits soins pour les vacanciers.
Si vous avez la moindre question on essaye de vous apporter satisfaction.
Les chambres sont agréables et très fonctionnelles.
Les repas sont corrects, surtout le petit-déjeuner qui est vraiment délicieux.
Nous étions très bien placés dans une des belles salles à manger et avons pu manger dans le calme.
Le SPA et les 2 piscines sont magnifiques et luxueuses, et permettent vraiment de se détendre après une journée de marche.
L'hotel est bien situé, non loin d'Innsbruck, idéal pour découvrir cette région de l'Autriche.
Séjour très agréable, je pense que nous reviendrons pour profiter de toutes les offres de cet hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous venons de passer un séjour des plus agréables qu'il soit ! Un hotel idéalement situé, du personnel toujours à notre service et d'une politesse irréprochable, le Spa, le centre de fitness tout était parfait ! Je le conseille à tout le monde! Messieurs si vous souhaitez épater madame dans un hôtel romantique avec un bon rapport qualité/prix ne cherchez plus, vous êtes dans le bon hotel !

• Séjour du mai 2014
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Client fidèle depuis de nombreuses années, le rapport qualité / prix de cet hôtel est en baisse ...

Si le Spa rénové récemment est tout simplement parfait et irréprochable ... Ce n'est plus le cas des repas dont la qualité est très aléatoire, on est à la limite de la cantine pour certains cas.
Sans compter les gens en peignoir dans la salle à manger, on a connu mieux pour un hôtel qui se veut 4 étoiles sup.

Il en va de même pour la qualité de service, qui selon les endroits ( au bar par exemple ), est tout simplement décevant ...

Quand à ceux qui serait venu pour se reposer, ça reste aussi très aléatoire selon les nuits, vu la faible isolation phonique des chambres .... , une renovation ne serait pas du luxe ....

La propreté reste par contre dans tout les cas irréprochable.

Autre point en baisse par rapport aux dernière années : Plus de chocolats de pâques pour le dimanche de pâques , particulièrement dommage pour les enfants ...

Il temps que l'hôtel revienne à ses valeurs d'autrefois .... , c'est à dire un hôtel de standing 4 étoiles sup mais dans tout les domaines ....

Dans l'état actuel des choses, et par rapport à notre expérience passée, nous remettons sincèrement la possibilité de planifier un nouveau séjour dans cet hôtel ....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons séjourné avec ma femme à cette Hôtel du 4 au 11 avril 2014.
Et nous avons absolument rien à redire. Tout était parfait.
Nous sommes accueilli par une dame habillé dans une tenue typique de cette région d'Autriche. Tres très aimable faisant des efforts pour nous parler en français. Celle ci nous fait visiter tout l’hôtel et nous montre différents endroits (Restaurants, SPA, notre table réservé pour le petit déjeuner et le repas, salle de cinéma, salle de muscul, bar, etc etc..) Pour finir par nous emmener à notre chambre.
En effet nous découvrons notre chambre avec un style tyrolien. Tout extrêmement propre. Bien rangé.
Le SPA est super, bain chaud, sauna, hammam, piscine sur le toit avec superbe vue sur les montagnes.
Le petit déjeuner avec un super choix de salés ou de sucrés. A midi du buffet avec plusieurs choix possibles et toujours très bien cuisiné. Le soir nous pouvons choisir entre 3 menus. Ceux ci sont quasi gastronomique tous les soirs. Jamais été déçu. Nous avons été surpris agréablement tout le long de notre séjours.
Absolument tous les membres du personnel sont souriants, sympas et serviable. Et même ceux qui ne savent pas parler français font un effort pour nous comprendre.
Le cadre est super autour de l'hotel. Avec plein de départ de randonnée. Innsbruck pas très loin avec son Zoo le plus haut d'Europe, la montée à 2200m et aussi sont Casino.

Il est certain que nous retourneront à cet Hotel. Nous avons vraiment passé de superbes vacances.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Schwarzbrunn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Schwarzbrunn

Adresse: Vogelsang 208, Stans 6135 , Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Stans
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 hôtels à Stans
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Schwarzbrunn 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Schwarzbrunn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schwarzbrunn Hotel
Hotel Wellnesshotel Schwarzbrunn Stans
Stans Hotel Wellnesshotel Schwarzbrunn
Wellnesshotel Schwarzbrunn Hotel
Stans Wellnesshotel Schwarzbrunn
Alpen - Wellnesshotel Schwarzbrunn Hotel Stans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Schwarzbrunn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.