“un très bel hôtel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
rennes
“un très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bel hôtel situé dans un cadre exceptionnel, équipe d un magnifique spa, une piscine extérieure donnant sur la campagne tyrolienne, chambre dans le style autrichien, le petit bémol, reste la restauration,elle n'est pas à la hauteur de ses 4 étoiles, (buffet de hors d oeuvre, choux carottes râpées, choux ............spaghettis bolognese.........)je vous conseille la demi pension, ou juste le petit dejeuner, (par contre lui il est à la hauteur)j'y suis allé au mois de juin, l idée d y retourner serait d yaller en hiver, l hôtel se trouve au pied des pistes

Astuce pour la chambre : Côte spa, vue sur les montagnes
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
vendenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille dans cet hôtel début juillet.
Personnel efficace parlant français et très attentionné.
Excellente cuisine faite avec des produits de qualité .
Le SPA quant à lui est tout simplement magnifique.
Nous avons profité de la formule All inclusive pratique avec des enfants et là aussi à midi il y avait le choix des plats
Tous les jours un large programme d'activités est proposé.
Bref un hôtel fabuleux à un prix imbattable, nous espérons bien revenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Wellnesshotel-Tirol, Manager de Hotel Schwarzbrunn, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous vous remercions, chère Madame Marie, pour votre excellent retour concernant vos vacances en famille au Tyrol.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre offre pour les familles ainsi que du rapport qualité-prix. Nous sommes également heureux de constater que vous ayez pu profiter de notre programme d’activités extérieures .

Nous nous ferions un plaisir de vous revoir à Stans et dans cette attente, nous vous adressons nos sentiments les plus sincères.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hôtel style Autrichien calme, personnel très sympathique et très polie, chambre propre,accueil super explication de l'hôtel , verre de bienvenue, repas très bon et généreux, seule inconvénient les toilettes loin de la salle à manger, le personnel est très discret , espace spa à la hauteur, je recommande vivement à tous cet hôtel pour passer un moment tranquille et pour se reposer, beaucoup de choses à voir aux alentours.

Cher Monsieur Laurence,
Nous souhaitons vous remercier sincèrement pour votre formidable évaluation et votre recommandation sur Trip Advisor.

Nous nous réjouissons déjà de vous revoir bientôt à Stans.
D’ici là, veuillez agréer nos meilleures salutations.

saint avertin
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hotel 4 etoiles, personnel parlant français dans un petit village.nous avons été surclassé en chambre saint georges ayant réservé une romantique. Spa extraordinaire , 2 piscines, hammams, jacusi, saunas etc..., seviettes fournies et changees quand on veut, peignoirs dans les chambres avec pantoufles....soins de qualité, j ai teste leur massage, rien que du bonheur. Nourriture au top, trop copieuse mais de qualité, boissons comprises. Beaucoup de randonnées à faire dans la région et au départ de l hotel. On vous prêtes des cannes de marche nordiques, des velos électriques. Tout le monde est à votre disposition pour vous orienter et vous donner des reductions pour les visites.
Il n ya rien à redire , pour le meme prix, vous avez en all inclusive un hotel 2 ou 3etoiles en france sans les memes prestations et de loin.certains hoteliers feraient bien de s'en inspirer......
Une seule chose eviter le repas au gastoff marshall à côté qui est proposé si vous le désirez à la place d'un repas du soir , nous avons été mal reçus et le repas non terminé car lacuisine était fermée,! L'hôtel nous a fait cadeau des boissons et nous a fait undessert spécial le le demain en contre partie.
Nous y retournerons, le rapport qualité prix est imbattable pour les prestations et lagentillesse toujours présente.

Cher Client,
Merci beaucoup pour votre excellente évaluation.
Vos compliments concernant votre séjour à l’hôtel Schwarzbrunn nous vont droit au cœur.
Nous espérons pouvoir de nouveau vous accueillir prochainement chez nous à Stans.

Sincères salutations,
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Personnel compétent et très professionnel aux petits soins, avec le sourire. Chambres correct et propre, petit déjeuner très copieux, menus variés et toujours excellents. Piscine, spa et centre fitness à faire pâlir certaines salles. Bref, séjour le plus charmant et agréable.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Personnel très avenant, la nourriture est bonne mais trop copieuse, le petit déjeuner est un régal !
Malheureusement l'hôtel est mal situé, dans un cartier résidentiel entouré de petites maisons quel dommage !
Les chambres sont très propre, mais la salle de bain très petite. La piscine et le Spa au top.
Endroit féerique pour faire de la randonnée et pour se reposer, panorama de toute beauté.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Haguenau
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé quelques jours à l'hotel Schwarzbrunn sur le 1er mai 2014 et nous étions ravis.
L'accueil est très sympathique et le personnel très poli et aux petits soins pour les vacanciers.
Si vous avez la moindre question on essaye de vous apporter satisfaction.
Les chambres sont agréables et très fonctionnelles.
Les repas sont corrects, surtout le petit-déjeuner qui est vraiment délicieux.
Nous étions très bien placés dans une des belles salles à manger et avons pu manger dans le calme.
Le SPA et les 2 piscines sont magnifiques et luxueuses, et permettent vraiment de se détendre après une journée de marche.
L'hotel est bien situé, non loin d'Innsbruck, idéal pour découvrir cette région de l'Autriche.
Séjour très agréable, je pense que nous reviendrons pour profiter de toutes les offres de cet hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Schwarzbrunn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Schwarzbrunn

Adresse: Vogelsang 208, Stans 6135 , Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Stans
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à Stans
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Schwarzbrunn 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Schwarzbrunn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schwarzbrunn Hotel
Hotel Wellnesshotel Schwarzbrunn Stans
Stans Hotel Wellnesshotel Schwarzbrunn
Wellnesshotel Schwarzbrunn Hotel
Stans Wellnesshotel Schwarzbrunn
Alpen - Wellnesshotel Schwarzbrunn Hotel Stans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Schwarzbrunn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.