“L'espace spa est exceptionnel !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Jungbrunn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tannheim
Hotel Jungbrunn
Hotel Jungbrunn a été ajouté à vos Favoris
Oberhoefen 25, Tannheim 6675, Autriche   |
N° 1 sur 6 hôtels à Tannheim
Certificat d'Excellence 2014
Colmar
“L'espace spa est exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un établissement absolument magnifique, la déco est typée Autriche et moderne, la cuisine est excellente, le personnel est au petit soin.
L’espace SPA est magnifique et immense, 5 piscines, plusieurs salle de repos, une cascade d’eau pure, un bassin extérieur naturel. La qualité et service du restaurant excellent.
Belle vue des chambres sur la verdure, un tres beau lac Alpin a 30 mm de l'hotel. On à passer deux jours sur place, le jour du départ on peut se restaurer encore à 13h à l'hotel et profiter du SPA welness
Je recommande cette hotel exeptionnel.

Astuce pour la chambre : Les chambre sont pas très grande, (sauf les suite) mais pratique et de nonbreux placards en bois na...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

flocon3
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Alors là vous pouvez y aller les yeux fermés!!!
Un établissement absolument magnifique, la déco est top, la cuisine est excellente, le personnel est au petit soin.
L'espace wellness est incroyable. J'avais un peu peur de m'ennuyer, sachant que Tannheim est un petit village, mais c'était tellement génial qu'à part pour aller marcher, je ne suis pas sortie de l'hôtel.
Nous avions une suite Bergfeuer. Je ne peux que vous la recommander! Vous aurez de l'espace, la décoration est magnifique et vous vous sentirez comme dans un cocon.
Nous n'y sommes restés que trois jours mais je planifie déjà une prochaine visite.
Bravo à toute l'équipe du Jungbrunn! Vous faîtes un travail remarquable!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hegenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Chaque année un séjour à l'hôtel Jungbrunn à Tannheim....et la vie est belle!
Son espace SPA est magnifique est la qualité du restaurant excellent. Le personnel est toujours très attentive est sympathique. Seul le fait que les enfants ont accès à l'espace Sauna avant 15.00 h. nous a empêché de profiter de l'air de repos et de silences quelques fois.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Déjà le deuxième séjour dans cet hôtel remarquable. Pour son espace bien-être, pour la qualité de sa table, pour le cadre et l'environnement et surtout pour la qualité de l'accueil. Le personnel est d'une gentillesse et politesse remarquables. Bravo à tous !
Nous prévoyons déjà d'y retourner au mois de juin et nous le recommandons vivement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
tagsdorf
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons été 2 nuits et ce fut magnifique , nous avions une grande chambre superbe ( 404 ) trés typée Autriche mais modernes quand meme ! Bien sur le personnel est aux top polis gentil aux petit soin ! Le restaurant avec la formule tout compris et tres bon , mais surtout le mieux c'est le wellness 5 piscine dont 2 naturels 1 jacuzzi et espace sauna plus les massages dans un decor magnifique !!! Le mieux vous verrez c'est imbatable niveaux rapport qualité prix !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
STrasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Un personnel attentionné, des repas gastronomiques et légers, une ambiance unique, un spa-wellness exceptionnel ... tout est réuni pour un séjour romantique, une pause relaxante....allez y vous ne serez pas déçus!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Jungbrunn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jungbrunn

Adresse: Oberhoefen 25, Tannheim 6675, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Tannheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 6 hôtels à Tannheim
Jungbrunn Tannheim
Jungbrunn Hotel
Hotel Jungbrunn Tannheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jungbrunn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.