“Reposant et très agréable!” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir de Serrigny

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vandenesse-en-Auxois
Manoir de Serrigny
D977 bis 21320 | lieu dit, 21320 Vandenesse-en-Auxois, France   |
Bruxelles
“Reposant et très agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

La maison est bien située, avec au loin le chäteau de Chateauneuf et au calme même si la maison est à côté de la route. La piscine est belle même si nous n'avons pas eu l'occasion d'y aller. Le tennis laisse à désirer (manque d'entretien) mais pour des petits amateurs de tennis comme nous, ça convient. L'accueil est très chaleureux et les petits déjeuners sont bons. Le restaurant en face de la maison est excellent (les escargots)!!!!
A Chateauneuf, il y a aussi de très bons restaurants que nous ont recommandés les hôtes!
Les hôtes mettent 2 vélos à disposition.
Ce fut un bon séjour reposant et très agréable!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
ivry
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

je me faisais une joie de passer une nuit au manoir de serrigny malheureusement c'est (seulement) à notre arrivée que le propriétaire des lieux nous a informé que notre chambre avait été réservée deux fois. ils nous a trouvé un hébergement de rechange mais en ne comprenant absolument pas notre mécontement pourtant légitime. traiter ses clients " par dessus la jambe " me semble un total manque de sérieux et de savoir vivre au demeurant à l'auberge du village (auberge de l'auxois excellente au demeurant!) on nous a dit que ce n'était pas la première fois....

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Mon Dieu !

Comment trouver les mots pour décrire ce somptueux domaine??? Il faut le voir de vos propres yeux pour le croire.
Tout est parfait de A à Z: l'accueil, le domaine, la literie, un petit déjeuner gargantuesque.... la piscine, les vélos, le tennis...... le calme, la tranquillité.....
Le maitre des lieux vous accueille à bras ouverts dans ce magnifique manoir entre les champs et les châteaux...que du bonheur
Pratiquant désormais que les Chambres d'Hôtes, faites nous confiance.
Aurélie et Aleaume

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Mon Dieu

Trouver les mots pour qualifier ce domaine serait impossible, il faut le voir de vos propres yeux pour le croire.
Tout est parfait, de A à Z: le domaine, l'accueil, la literie, un petit déjeuner gargantuesque....tennis, piscine, vélos.... tranquillité, calme au milieu des champs et des châteaux.
Le maitre des lieux nous accueil à bras ouverts.
Etant tous les 2 adaptes des Chambres d'Hôtes, faites nous confiance...
Aurélie et Aleaume

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Pointe-Claire
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Nous sommes du Quebec et nous voyageons souvent en famille avec nos 2 adolescentes dans des gites de charmes. Nous avons bénéficié d'une grande suite pour 4, chacun y avait son espace dans un decor enchanteur. La decoration est de bon gout, dans le style romantique à la campagne. Les jardins sont magnifiques avec des roses et encore des roses. Il faisait bon de se rafraichir dans la piscine apres de longues journées de visite. La propriété est bien tenue, les chambres confortables et grandes.
Il y a une joli restaurant de l'autre coté du chemin, pas besoin de la voiture et si le coeur vous en dit, passez au supermarché dans l'autre village et revenez faire un pique-nique sur le bord du canal de Bougogne au quai des peniches, magique.
Le gite est bien situé. On peut visiter dans un rayon de 50-70 km Beaune, Dijon, Abbaye de Fontenay, site d'Alesia, Semur en Auxois et plusieurs autres places charmantes. La plus belle surprise: le village medieval de Chateauneuf, perché sur une colline et visible de la terrasse au petit dejeuner, comme dans les contes de fées. Pas commercial, on peut presque y entendre des chevaliers se deplacer entre les murs...
Charles, le proprio, est sympathique, bien intentionné, drole, pas trop intrusif, intéressé et intéressant ;o)
Bref, à recommander pour une étape de 3-4 jours en Bourgogne.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Je voyage régulièrement en hôtel et chambres d'hôtes. Le domaine de Serrigny fait partie de mes favoris en France et mon grand favori de la région.
Que ce soit le charme du domaine, l'accueil des propriétaires, les activités mises à disposition : tennis, vélo le long du canal, détente au bord ou dans la piscine, visites des châteaux, des villages, des cultivateurs de la région,.... tout est mis à disposition pour faire de votre séjour un souvenir inoubliable.
Les déjeuners sont copieux et de grande qualité.
Vous désirez de la qualité à un prix raisonnable, le domaine de Serrigny est une adresse de référence !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Si vous aimez la chaleur et la disponibilité d'un accueil direct et discret, si vous aimez le sport (Tennis, piscine, velo tout neuf haut de gamme), les vistes de hauts lieux à proximité, une nature préservée et sereine... et la gastronomie;;Ne cherchez plus, vous avez trouvé.
Marc BOURICHE marc.bouriche@wanadoo.fr

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Manoir de Serrigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir de Serrigny

Adresse : D977 bis 21320 | lieu dit, 21320 Vandenesse-en-Auxois, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Vandenesse-en-Auxois
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Vandenesse-en-Auxois
Hotel Manoir De Serrigny Vandenesse-En-Auxois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Serrigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Manoir de Serrigny a été ajouté à vos Favoris