“Gîte calme, propre, soigné avec accueil chaleureux.” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ecluse

L'Ecluse
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vandenesse-en-Auxois
L'Ecluse
L'Ecluse a été ajouté à vos Favoris
Le Village, 21320 Vandenesse-en-Auxois, France   |
Vandenesse-en-Auxois, France
“Gîte calme, propre, soigné avec accueil chaleureux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Bonjour.
Première expérience en chambre d'hôtes très concluante avec un accueil très sympathique ( autour d'un apéritif convivial pris dans un lieu original ), des chambres parfaites, une table avec cuisine familiale très soignée et succulente ( dîner et petit déjeuner ), des propriétaires disponibles, attentionnés et passionnés par leur région et leur travail. Que des bons moments et des bons souvenirs. A recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons passé un excellent week end détente dans le gîte LOFT. les nouveaux propriétaires du gîte "l écluse" Catherine et Philippe, sont attentionnés et sympathiques, Catherine nous a régalés avec ses petits plats mijotés aux accents de la Bourgogne .... et Philippe nous a fait une dégustation mémorable au cours de son apéritif au "caveau", adresse conviviale et pleine de charme, le gîte de l écluse se trouve sur la route des vins de Bourgogne, les prix sont tout a fait raisonnables et les prestations à la hauteur, je recommande aux couples et aux familles, sans oublier ceux qui veulent s offrir un petit week end entre amis pour déguster les vins de Bourgogne ....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons été accueillis par Christian au alentour de 18h00. Il nous a fait visiter notre chambre et il nous a donné rendez-vous à 19h15 à la cave pour une dégustation de vin.
Nous avons trouvé la chambre très propre, un grand lit double, une douche et WC.
C'est un complexe de 5 chambres d'hôtes. Un bâtiment avec des pierres apparentes très joli et très fleuri. Il y a un jardin. Le village est très petit mais a beaucoup de charme: il y a un canal ( le canal de bourgogne ).
Une chambre d'hôte, c'est la première fois ! J'ai bien aimé le côté familial. Nous avons dîné avec les autres clients. Un dîner simple mais bon. Rien de gastronomique mais bon.
La chambre était de confort très simple: heureusement que j'avais prévu tous le nécessaire de toilette ( savon, shampoo ... ). Attention, il n'y avait que deux serviettes et pas de sèche-cheveux ! Pas de TV mais ça, c'était plutôt bien. Les murs n'étaient pas très bien insonorisés mais heureusement, nos voisins n'étaient pas très bruyants.
Nous y sommes restés qu'une seule nuit. Le petit déjeuner était très bien ( pain frais et confiture maison ). Nous avons acheté 6 bouteilles à la cave et les prix n'étaient pas plus chers qu'ailleurs. Très bon choix de vins.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Ecluse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Ecluse

Adresse : Le Village, 21320 Vandenesse-en-Auxois, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Vandenesse-en-Auxois
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Vandenesse-en-Auxois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecluse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.