“Accueil et niveau de service à revoir !” 2 5 étoiles
Avis sur Camping du Lac de Panthier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vandenesse-en-Auxois
Camping du Lac de Panthier
Camping du Lac de Panthier a été ajouté à vos Favoris
1 Chemin du Lac, 21320 Vandenesse-en-Auxois, France   |
“Accueil et niveau de service à revoir !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avions réservé pour le week-end de Pentecôte 4 mois à l'avance l'intermédiaire du site vacances-camping. En synthèse :
- nous avons été obligé de réserver 1 semaine complète alors que nous ne restions que 3 jours,
- le linge n'est pas compris (même pas 1 torchon ou un tapis pour sortir de la douche) mais le camping propose pour 8€ par lit de fournir des draps ... JETABLES !
- vacances-camping avait fait du surbooking avait été reloué notre bungalow à une autre famille : après discussions la réception a fini par nous donner les clefs du bungalow mais l'autre famille qui venait de loin aussi n'a pas eu cette chance (le camping étant complet).
- le bungalow était propre à l'intérieur mais la terrasse et le mobilier extérieur n'avait visiblement pas été nettoyés depuis un moment.
- les horaires d'ouverture de la réception, de la supérette et du restaurant sont assez restreints.
Sinon le camping est bien placé mais c'est sur nous n'y retournerons pas !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Lens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Attention 4 étoiles ne veux pas dire paradis ??
Le mobil home de l’extérieur n'a pas été nettoyé depuis ???(beaucoup de vert sur les parois de même que sur la terrasse. A l'intérieur les coins ont été oublié lors du nettoyage. Une piscine couverte(ça c'est bien) mais 2 petites cabines pour se changer dont 1 où le verrou ne ferme pas et un porte manteau qui ne tient pas ?? Le SPA n'est ouvert que de 10h à 12h ?
Bref cela n'est pas très net dans l'ensemble
1 point positif / pour les randonneurs, les personnes aimant la nature des KM de pâtures aux alentours
Je n'y retournerais pas

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Morestel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

bon accueil à l'arrivée, pas de surprise concernant le mobil home que j'ai loué, cela correspond.
nous sommes à l'autre bout du camping, on s'est dit cool on va avoir la paix.
mais c'etait compter sur un rassemblement de copains très bruyants et fortement alcoolisés jusqu'a 2 /3 h du matin et 2 soirs d'affilés!
conclusion de l'affaire : peu de sommeil pour ma petite famille (enfant de 10 ,8 et 5 ans).
il est dommage que les gens ne respectent pas les règles de vie dans un camping!
la piscine extérieure est en rénovation .
et il manque la barrière d'entrée sur la 2 eme partie du camping!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Camping de 4 jours entre amis! Que du positif! Un cadre agréable et magique, paisible, lac propre, camping propre, piscine un peu moisie sur les bords malheureusement. Restaurants sur le camping très bons et conviviaux. A refaire dès l'année prochaine

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

endroit idyllique au bord du lac, près du canal de bourgogne, et des vins , nous avons passé une semaine à découvrir la région. Camping famille avec piscine couverte et restaurant tenu par un chef . la plage est agréable et le terrain avec ses locations sont confortables.
les animations sont bien faites, et les services tres abordables. De bonnes vacances
à refaire

Astuce pour la chambre : deuxième partie du camping, très calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avions réservé plus d'un mois à l'avance . A notre arrivée nous avons été invité à régler et lorsque nous nous sommes rendu à notre bungalow , nous avons découvert avec stupeur que la piscine découverte était toujours en travaux ( le premier week end de juillet !!!)
Lorsque vous avez des petits enfants et que les températures extérieures sont chaudes comme en juillet , ce n'est pas l’idéal .Le comble étant que la petite piscine couverte n'est ouverte aux enfants qu'à partir de 14H.
Pour résumé nous avons été mis devant le fait accompli, une direction inflexible quand au "règlement intérieur" et pas commerciale du tout .Les travaux sont en retard c'est pas de notre faute ont été les arguments avancés ( le camping ouvre en Avril !!). Bref on peut comprendre qu'il y ait des aléas et dans des cas comme ceux-ci on apprécie l'honnêteté et le sens du commerce.Ce qui ne fut pas le cas . On ne nous y reprendra pas .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vandenesse-en-Auxois

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Séjour de 5 jours dans un mobil home dans ce camping, avec 2 enfants (6 et 1 an). Camping très bien placé, bien équipé, les propriétaires sont très accueillants. Ils sont très réactifs également : un petit problème de chauffage dans notre location aurait pu rendre notre séjour galère mais il a été réglé en moins de 2 : de vrais pros !! Belle balade autour du lac, châteaux, Alesia, vignobles à 30 minutes de route ... et piscine couverte et chauffée. Bref, un lieu à recommander pour découvrir la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vandenesse-en-Auxois ou ses environs
Abbaye de la Bussiere
Abbaye de la Bussiere
N° 1 sur 57 à Dijon
Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine
Château Hôtel Restaurant Sainte-...
N° 1 sur 1 à Sainte-Sabine
N° 1 sur 3 à Pouilly-en-Auxois
Hotel du Val Vert
Hotel du Val Vert
N° 1 sur 1 à Créancey

Vous connaissez Camping du Lac de Panthier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping du Lac de Panthier

Adresse: 1 Chemin du Lac, 21320 Vandenesse-en-Auxois, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Vandenesse-en-Auxois
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Vandenesse-en-Auxois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping du Lac de Panthier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.