“Un resort sympathique au bord d'une grande plage” 4 5 étoiles
Avis sur The Emerald Sea Resort

The Emerald Sea Resort a été ajouté à vos Favoris
The Emerald Sea Resort
#19, Ngwe Saung- Sin Ma Road, | Ngwe Saung Beach, Ngwe Saung 11062, Birmanie (Myanmar)   |
N° 6 sur 12 hôtels à Ngwe Saung
Nogent-sur-Marne, France
“Un resort sympathique au bord d'une grande plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avions une chambre à 65$ dans le petit bâtiment de deux étages. Etant au deuxième nous avions une vue de côté sur la très belle plage ainsi qu'une vue sur un terrain voisin servant de pâturage au bétail.La chambre était confortable: air conditionné aux heures de fonctionnement de l'électricité et moustiquaire,grand balcon , grande et claire salle de bain par contre elle était un peu sombre.Il fallait faire couler l'eau très longtemps avant d'obtenir de l'eau chaude, les serviettes étaient vieilles donc très minces.Le personnel était charmant, très serviable.Le salon de massage très agréablement conçu et bien situé.La piscine vraiment petite et ses abords pas très bien entretenu: réceptacle de douche non nettoyé. La salle de restaurant offrait un joli cadre par contre le service était beaucoup trop lent pour des préparations pas toujours satisfaisantes.Pour toutes ces raisons, nous avons trouvé l'hôtel un peu trop cher

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Nevers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

je suis arrivé le 11 octobre et ce jusqu au 14 suite à la lecture du lonelyplanet ou cela me semblait correcte,prix de la chambre face ã la mer 80dollars,pour commencer,piscine verdâtre donc non utilisable,douvhe vers la piscine ne fonctionne pas,wc du bungalow N'112 qu'il faut demonter à chaque utilisation pour remplir le réservoir,internet qu'il faut demander à l'accueil car il y a sans cesse des coupures de leurs installation,la télévision qui n'a que le son même si on ne vient pas ici pour regarder celle-ci,pomme de douche qui arrose partout,groupe électrogene se trouvant à côté du restaurant,la première fois ça surprend et puis on s'abitue,climatisation de la chambre au dessus du lit,donc pour avoir un bon rhum,c'est l'idéal et malgré tout indispensable car pas d'electricité comme dans les autres hôtels de 6h le matin à 13h et15 à 18h....... point positif,la qualité des repas est bien.... sauf peut être pour le petit déjeuner la gélatine( confiture) n'est pas génial et seulement deux formules,américain er birman.Voilà, mon mail, je suis correspondant pour l'organisation de séjour pour la Birmanie,mon mail [--],le mois prochain un site web.ah oui j'oubliai que les photos de leurs site était réussie et que la luminosité de la salle de bain était très bonne par rapport aux autres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez The Emerald Sea Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Emerald Sea Resort

Adresse: #19, Ngwe Saung- Sin Ma Road, | Ngwe Saung Beach, Ngwe Saung 11062, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Ayeyarwady Region > Ngwe Saung
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 6 sur 12 hôtels à Ngwe Saung
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Emerald Sea Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Emerald Sea Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.