“Personnel très sympa !!!!” 3 5 étoiles
Avis sur The Emerald Sea Resort

The Emerald Sea Resort a été ajouté à vos Favoris
The Emerald Sea Resort
#19, Ngwe Saung- Sin Ma Road, | Ngwe Saung Beach, Ngwe Saung 11062, Birmanie (Myanmar)   |
N° 5 sur 12 hôtels à Ngwe Saung
Genève, Suisse
“Personnel très sympa !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Nous n'avions pas réservé et nous avons tout de même eu une chambre...prix très cher! Nous avons payé 260 USD hors saison, pour 2 nuits. Les draps n'étaient pas très propres. Ils nous les ont changé sans discuter. Tout le reste s'est extrêmement bien déroulé. La plage est magnifique. Le restaurant et les massages sont de bonne qualité. 2-3 insectes dans la chambre mais rien de bien méchant. Normal pour l'Asie!
Tôt le matin, des gens viennent pêcher au filet. Des chevaux et des vaches se promènent sur la plage. Dépaysant !!!! Le personnel est incroyablement serviable et très gentil!!!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel très bien situé dans un joli jardin mais.....mal entretenu . L’hôtel et le restaurant nécessiteraient un grand nettoyage et un petit coup d’entretien tout est vieillissant (la robinetterie,le mobilier dans les chambres,les transats,le linge de maison est a peine blanc) . Il ne faudrait pas grand chose pour en faire un endroit de charme.
Le petit déjeuner n'est servi sous forme de buffet que s'il y a des groupes, autrement c'est à la "carte" donc toast -beurre-confiture-oeufs jus de fruit de mauvaise qualité .
Nous avons testé le restaurant et notre plat n'était pas à notre gout , le serveur nous l'a changé mais notre nouveau plat n'était pas meilleur. Nous avons découvert le restaurant du Palm beach juste à coté ,et nous y avons pris tous nos repas, une très belle carte des plats cuisinés avec gouts et raffinements.Le personnel est qualifiés et parlent anglais.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons fini notre séjour par 3 nuits dans ce petit resort, et nous avons adoré!
nous avions un garden bungalow à 80 dollars la nuit (ca ne le vaut pas, mais bon...), il était grand, avec la clim, un minibar, une grand lit avec une moustiquaire. Nous avons passer des belles journées à nous promener sur cette belle plage, et de belles soirées à admirer le coucher e soleil.
Le restau de l'hotel est bof, mais pratique. Il ne faut pas être pressé...
le soir nous allions boire un cocktail et diner au restaurant d'un autre hotel que l'on rejoins par la plage: le Palm beach resort. Superbe restau intime sur la plage, plats à tomber par terre....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avions une chambre à 65$ dans le petit bâtiment de deux étages. Etant au deuxième nous avions une vue de côté sur la très belle plage ainsi qu'une vue sur un terrain voisin servant de pâturage au bétail.La chambre était confortable: air conditionné aux heures de fonctionnement de l'électricité et moustiquaire,grand balcon , grande et claire salle de bain par contre elle était un peu sombre.Il fallait faire couler l'eau très longtemps avant d'obtenir de l'eau chaude, les serviettes étaient vieilles donc très minces.Le personnel était charmant, très serviable.Le salon de massage très agréablement conçu et bien situé.La piscine vraiment petite et ses abords pas très bien entretenu: réceptacle de douche non nettoyé. La salle de restaurant offrait un joli cadre par contre le service était beaucoup trop lent pour des préparations pas toujours satisfaisantes.Pour toutes ces raisons, nous avons trouvé l'hôtel un peu trop cher

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nevers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

je suis arrivé le 11 octobre et ce jusqu au 14 suite à la lecture du lonelyplanet ou cela me semblait correcte,prix de la chambre face ã la mer 80dollars,pour commencer,piscine verdâtre donc non utilisable,douvhe vers la piscine ne fonctionne pas,wc du bungalow N'112 qu'il faut demonter à chaque utilisation pour remplir le réservoir,internet qu'il faut demander à l'accueil car il y a sans cesse des coupures de leurs installation,la télévision qui n'a que le son même si on ne vient pas ici pour regarder celle-ci,pomme de douche qui arrose partout,groupe électrogene se trouvant à côté du restaurant,la première fois ça surprend et puis on s'abitue,climatisation de la chambre au dessus du lit,donc pour avoir un bon rhum,c'est l'idéal et malgré tout indispensable car pas d'electricité comme dans les autres hôtels de 6h le matin à 13h et15 à 18h....... point positif,la qualité des repas est bien.... sauf peut être pour le petit déjeuner la gélatine( confiture) n'est pas génial et seulement deux formules,américain er birman.Voilà, mon mail, je suis correspondant pour l'organisation de séjour pour la Birmanie,mon mail [--],le mois prochain un site web.ah oui j'oubliai que les photos de leurs site était réussie et que la luminosité de la salle de bain était très bonne par rapport aux autres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez The Emerald Sea Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Emerald Sea Resort

Adresse: #19, Ngwe Saung- Sin Ma Road, | Ngwe Saung Beach, Ngwe Saung 11062, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Ayeyarwady Region > Ngwe Saung
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 5 sur 12 hôtels à Ngwe Saung
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Emerald Sea Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Emerald Sea Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.