“Excellent !” 5 5 étoiles

B&B Locanda di Pietracupa
Via Madonna di Pietracupa, 31, 50028 San Donato in Poggio, Italie   |
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Pour le restaurant...Nous nous sommes régalés ! Risotto à l'asperge...fritto della locanda mon fils a adoré, et moi j'ai trouvé le pigeonneau à la truffe exquis !
Vin divin !
Excellent moment ! Bon service.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

tout pour le plaisir du palais, avec des produits du terroir authentiques et frais, et aussi pour le plaisir des yeux, avec des présentations très réussies pour la mise en valeur de chaque plat, sans fausse note. De plus un accueil chaleureux avec un verre de délicieux Prosecco di Valdobbiadene offert pour patienter en attendant l'ouverture du service ce soir où nous sommes entrés en avance à cause d'un temps exécrable (20 cm de neige). Une très belle carte des vins, de Toscane bien sûr, avec les meilleures propriétés du Chianti Classico, mais aussi les plus belles références de vins des autres régions d'Italie. Un enchantement !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Palavas-les-Flots, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Un accueil chaleureux grâce à deux couples qui tiennent cet établissement où tout est conçu pour votre bien-être ; véritable cuisine toscane absolument délicieuse, chambres spacieuses (chauffées si vous le souhaitez), vue sur les collines ou sur un adorable village....
Grand respect du client . Par ailleurs les vins sont excellents .
Un des meilleurs rapports qualité_prix de cette région

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Le restaurant du rez de chaussée semble agréable avec sa terrasse en bord d'une route assez passante. Mais notre séjour a été si désagréable depuis le début que nous avons décidé de ne pas essayer le restaurant...
Quelques chambres sont proposées à un prix terriblement exagéré de € 60 pour la qualité et les prestations: lit peu confortable, salle de douche à minimum et minuscule, télé de la taille d'un timbre poste, pas de climatisation, meubles ordinaires, décoration médiocre. Mais le pire est qu'il n'est même pas possible d'avoir une bouteille d'eau ou un café.
Si la patronne (chef du restaurant a l'air à peu près aimable, son mari l'est autant qu'une porte de prison).
On trouve infiniment mieux pour moins cher dans la région;

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Locanda di Pietracupa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Locanda di Pietracupa

Adresse: Via Madonna di Pietracupa, 31, 50028 San Donato in Poggio, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > San Donato in Poggio
N° 4 sur 4 chambres d'hôtes à San Donato in Poggio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Locanda di Pietracupa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Locanda di Pietracupa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.