“a éviter absolument” 1 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Balatonszarszo
Ayer, Suisse
“a éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

le plus mauvais hôtel jamais vu
le personne est extrêmement antipahtique et pas serviable
si lla réception et le parc donnent l'impression d'etre dans un 4 etoiles
ce n'est pas le cas des chambre qui datent d'une autre époque. strict minimum pas de table
tv d'un autre age et chaines uniquement en Hongrois ou allemand
la salle de bain wc est minuscule nous avons signalé que la lunette wc était cassée mais ils l'ont simplement reposée. pour 2 personnes il y avait 2 draps de bain et 1 linge de toilette nous en avons réclamé un 2ème ils ont répondu que cela suffisait!!!! en insistant ils nous ont donné
le 2ème
en généralité tout est sale, la literie quelconque et les linges limite.
en fin de semaine il y a les hongrois qui viennent boire, fumer et hurler toute la nuit sous vos fenêtres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

En couple
Voyage solo
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel au sud du Lac Balaton, à 10mn du Ferry pour aller à Tihany. Il y a une sortie autoroute à 2mn, direction Budapest et direction Slovénie Croatie jusqu'aux douanes respectives.
L'accès facile à l'hôtel, parking devant, si il reste de la place, sinon ???
L'accueil "glacial" !! certaines personnes ne devraient pas être en contacte avec la clientèle, car même si le personnel ne parle pas Français ou Anglais et seulement l'allemand ou Hongrois, un sourire n'a jamais rien couté. Je vous épargne de style du service, ici on ne doit même pas savoir qu'il y a des écoles hôtelières dans le monde.

Le design du lobby est digne d'un 3 ou 4 étoiles, avec une piscine intérieure et un restaurant qui fait aussi office de buffet sucré et salé le matin.
Mais dès que l'on accède aux chambres, nous perdons 3 étoiles. Les chambres ne sont même pas digne d'un 2 étoiles. Moquettes des accès et chambres vieillottes, limite sales ! Salle de bain et chambres sont d'une époque qui rappelle furieusement l'air communiste.
Même pas de téléphone en chambre, Tv d'un autre âge, programme tout en Hongrois ou Allemand.
En résumé, le matin venu, on n'a qu'une envie, c'est sortir de l'hôtel.
De tout façon nous sommes facilement réveillé par nos voisins de chambres.
Mon avis, qui n'engage que moi, c'est un lieu a fuir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ket Korona Conference and Wellness Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ket Korona Conference and Wellness Hotel

Adresse: Csarda u. 18, Balatonszarszo 8624 , Hongrie
Location : Hongrie > Transdanubie méridionale > Somogy County > Balatonszarszo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 6 hôtels à Balatonszarszo
Fourchette de prix (par nuit): 116 € - 1 534 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ket Korona Conference and Wellness Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ket Korona Conference and Wellness Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ket Korona Conference and Wellness Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.