“Grosse déception” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Plancoet, France
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous y somme allés un midi. On nous a proposé seulement le menu sur ardoise a 14€50 , on nous a pas proposé les autres cartes alors qu à d'autres clients oui ! Nous avions peut être pas le profil du bon client .
Ensuite la,corbeille de pain arrive .... Et la mon mari dit le pain il a un soucis ....il est sûrement mal décongelé ( il y avait de la mie blanche )!!! Et la serveuse pas plus étonnée que ça nous répond " ah oui sûrement ! " elle repart avec la corbeille et nous ramène 2 mn plus tard exactement le même pain!!!!! Il y avait une boulangerie ouverte a 100 m du resto !
Par contre ceux qui avaient pris un menu à 30€ avaient le droit à des petits pains. ( guère mieux à mon avis car la serveuse a dit qu ils étaient tout chaud ) donc sûrement pains industriels cuits dans leur four

Cadre très rustique
Grosse déception. , personne pour nous dire au revoir ...

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

L'Isle-Adam, France
“Bonne adresse en côtés d armor”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Cuisine soignee,service très convenable,cet avis est basé sur plusieurs visites tant en groupe(15 personnes en famille),qu en petit comite.Nous continuerons nos visites et continuerons de le recommander.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Saint Erblon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Le contenu de l'assiette est copieux, très bien cuisiné et très bien présenté.
Petit clin d'oeil sympa pour les enfants ... dommage les souris en purée étaient froides, et il faudrait mieux mettre la sauce bordelaise accompagnant le pavé de boeuf à part.
Le gros bémol : le lustre rempli de toiles d'araignées juste au dessus de notre table. La salle pourrait s'offrir un relooking.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Corseul
“Accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons déjeune en famille(10 pers.) : restaurant très bien ainsi que accueil à l'arrivée : nettement moins bien au final = personne ne s'est manifeste ni pour le vestiaire ni pour nous saluer !....,,un peu curieux de quitter comme un hall de gare.

• Visité en novembre 2013
“Auberge sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Le personnel est tres accueillant.service impec.choix de vin à prix raisonnable. Une cuisine originale bien faite.mais de grace modifiez l'éclairage catastrophique de la salle.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Manoir ont aussi consulté

Plancoet, Côtes-d'Armor
Matignon, Côtes-d'Armor

Matignon, Côtes-d'Armor
Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Auberge du Manoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.