“A ne pas manquer !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Aux Quatres Saisons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Nicolas-lès-Cîteaux
Aux Quatres Saisons
Aux Quatres Saisons a été ajouté à vos Favoris
35 rue de la Fontaine, 21700 Saint-Nicolas-lès-Cîteaux, France   |
BEAUCOURT
“A ne pas manquer !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons passés un weekend aux Quatre Saisons le weekend du 10 et 11 Novembre 2012. L'accueil y est très sympathique, nous avons eu un excellent diner autours des spécialités bourguignonnes, nous avons dormis dans une chambre très agréable et très confortable. Le lendemain matin, nous avons fait une visite des vignobles guidés par Stéphanie dont les connaissances sur la bourgogne et son vin sont impressionnantes.
Nous referons cette expérience dès que la possibilité se représentera et nous ne manquerons pas de retourner aux Quatre Saisons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
smancuso, Gérant de Aux Quatres Saisons, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Merci beaucoup pour avis, nous étions vraiment très heureux de vous accueillir Aux Quatre Saisons et de vous faire découvrir notre belle Bourgogne!!! A très bientôt.

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Beaumont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nuit d'étape réalisée lors de notre retour de vacances en juin 2010, accès aisé depuis l'autoroute.
Piscine très agréable et pizzas le 1er samedi du mois délicieuses.
Chambre familiale très confortable et salle de bains avec baignoire, idéal pour les jeunes enfants.
Arrivés plus tôt que prévu, nous en avons profité pour visiter l'abbaye située à proximité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012 par mobile

Une chambre par saison...
Des propriétaires très accueillant...
Un très bon petit déjeuner avec du jus d'orange pressé...
Des pizzas au feu de bois le premier samedi du mois...
Je vous le conseille vivement!

À noter: Stéphanie propose des visites guidées de vignobles de son choix!
Elle vous conseillera un adorable couple de producteur à Beaune!

• Séjour du mars 2012
Strombeek-Bever, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Mon mari et moi avons passé un excellent séjour de 3 jours aux Quatres Saisons, c'est aussi l'avis de notre couple d'amis qui nous a accompagné. Merci à Stéphanie pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa parfaite connaissance de la région. Elle est passionnée de cette belle région et nous donne tous les renseignements nécessaire pour nos visites. Nous avons passé une excellente soirée en compagnie de Stéphanie, son mari Fiore et leurs deux charmantes filles, le repas était parfait et la bonne humeur au rendez-vous. C'est certain, nous reviendrons vous voir. Merci à vous pour votre bon accueil, bonne continuation et à bientôt. On attend la photo avec impatience et espérons figurer dans le 'bon" cadre....
Patrick et Nathalie de Bruxelles

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
St-Hyacinthe, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Lors d'un périple en Bourgogne, nous avons passé une nuit "Aux Quatre Saisons". Nous y avons eu un accueil remarquable. Nous avons siroté un apéro avec Stéphanie et Fiore tout en discutant des vins et des plaisirs de la région.

La chambre était spacieuse et climatisée et la salle de bain, de très bonne dimension. C'était beaucoup plus confortable qu'à l'hôtel. Les quatre chambres, correspondant à chacune des saisons, sont situées dans un bâtiment séparé. Nous avons profité d'une table à pique-nique pour souper et siroter une bonne bouteille de vin achetée dans la journée. Nous avons pris, par la suite, une marche dans ce joli village tranquille. Après une journée trépidante de visites, il est bon de trouver un havre de paix sur son chemin.

Le déjeuner se compose de jus de fruit, café, baguettes de pain, croissants et chocolatines et confitures. Un samedi par mois, Fiore fait ses pizzas pour le village et la table d'hôte. Il semble qu'il ne faut pas manquer cela!

À quelques kilomètres de Nuit St-Georges et du chateau de Vougeot, et à une demi-heure environ de Dijon, cette chambre d'hôte est un escale parfait en Bourgogne. Nous avons rencontré des Belges qui y faisait un saut avant de continuer vers le Sud de la France. Nous aurions aimé y prolonger notre séjour mais c'était complet le lendemain.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2008

Nous avons séjourné au B&B Aux Quatre Saisons du 13 au 16 octobre.

Stéphane, Fiore et Mélanie (leur mignonne petite fille), sont des hôtes incroyables. Jamais nous n'avons reçu un si bon accueil pour une chambre d'hôte. Dès la première minute de rencontre, nous nous sentions chez des amis.

Ce B&B est situé dans le village de Saint-Nicolas-Lès-Citeaux, à environ 10 minutes de Nuits-Saint-Georges. Le trajet en vaut la peine.

2 chambres sont disponibles pour le moment : Hiver et Printemps. Les chambres Été et Automne sont présentement en construction. Toutes les chambres sont spacieuses, confortables, et bien aménagées. Et les salles de bain sont immenses.
De plus, les chambres sont dans une maison indépendante de celle des hôtes, ce qui laisse plus de place à l'intimité.

Nous sommes réellement tombés sur un lingot d'or. Sans le savoir préalablement, nous avons appris sur place que Stéphanie fait des visites de vignobles et de séances de dégustations, pour des hôtels réputés dans la région. Et elle offre ce même service pour les clients de ses chambres d'hôtes. Nous qui connaissions peu de la région et des domaines à visiter, Stéphanie nous a offert pour un prix ridiculeusement bas, une journée complète de visites, de dégustations, et de rencontres inoubliables avec les propriétaires de domaines. Stéphanie a une grande passion pour les vins de sa région, et elle le transmet telle une experte.

Nous espérons de tout coeur être en mesure un jour de retourner dans ce B&B et revoir ses charmants hôtes.

Merci à Stéphanie, Fiore et Mélanie. Nous n'oublierons jamais.

Catherine et Jean-François

• a aimé — TOUT
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Aux Quatres Saisons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aux Quatres Saisons

Adresse : 35 rue de la Fontaine, 21700 Saint-Nicolas-lès-Cîteaux, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Saint-Nicolas-lès-Cîteaux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Nicolas-lès-Cîteaux
Hotel Aux Quatres Saisons
Aux Quatre Saisons Hotel
Aux Quatres Saisons Saint-Nicolas-lès-Cîteaux, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Quatres Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.