“non aux 3 étoiles” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Boves
Un membre de TripAdvisor
“non aux 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

J'ai été très désagréablement surpris lors de mon arrivée. En effet, lorsque nous réservons dans un novotel, nous nous attendons à un certain standing...La réception est face à un escalier bruyant et peu entretenu. Le personnel de l'acceuil est sympathique, juste ce qu'il faut. Nous traversons de longs couloirs pour rejoindre notre chambre qui empeste le tabac , avec allumettes et cendrier (nous pensions qu'il était interdit de fumer dans les chambres ?) et là surprise elle était toute petite(nous étions 4).Notre fille nous indique qu'il y a derrière le canapé-lit des boites de médicaments..?? Le ménage s'arrête à ce qui se voit ?? Je vais dans la salle de bain très petite et sale...Autour des robinets, bonde...tartre jauni..Nous sortons pour aller à la piscine, proche de notre chambre, la salle de pause du personnel est pleine avec des gens qui parlent et rient fort, pas discrets!!! Nous passons devant le bar qui donne dans le hall d'entrée. Quant à la piscine, terrasse pas entretenue ( carreaux au sol cassés...), jardin peu entretenu bref...Le personnel montre son stress et parle fort entre eux et ce dans la salle à manger. Un soir, nous décidons de boire un verre au bar. Personne, si pardon, deux employés sont passés sans nous saluer , nous étions invisibles(une serveuse s'affairait derrière le bar en marmonnant des mots parfois grossierset ensuite elle est repassée devant nous en civil, pas même un bonsoir...!!).Au bout d'une demi-heure ma femme est allée à la réception demander s'il y avait quelqu'un.Enfin, nous avons bu nos cocktails(bof) sur des fauteuils très usés.Que fait le directeur ? Et n'y a t'il jamais d'enquêtes ??

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011 par mobile

L'hotel est un peu excentré mais au moins on n'est pas derrangé par la circulation. Grand parking gratuit et surveillé. L'accueil est très bien, aimable et poli. L'état General de l'hôtel est top, propre et moderne. Accès gratuit en wifi haut débit, aussi dans les chambres. Les chambres sont propre moderne et bien agencees. Rien à dire, très content du séjour.

• Séjour du avril 2011
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

l ensemble du personnel travaille dans la bonne humeur et ca se ressent
excellent chef aux cuisines tant en menu classique que pour un repas de 65 personnes

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Amiens Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Amiens Est

Adresse: 7 rue des Indes Noires, 80440 Boves, France
Location : France > Picardie > Somme > Boves
Classé n°1 sur 1 hôtels à Boves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Amiens Est 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Cancelon, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Amiens Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Amiens Est Boves
Novotel Amiens Est Boves, Somme
Novotel Hotel Boves
Amiens Novotel
Novotel Hotel Amiens Est

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Amiens Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.