“Aux normes Novotel !” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Amiens Pôle Jules Verne

Novotel Amiens Pôle Jules Verne a été ajouté à vos Favoris
Novotel Amiens Pôle Jules Verne
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue des Indes Noires | Pole Jules Verne, 80440 Boves, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Boves
“Aux normes Novotel !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Bon accueil réception : professionnel, souriant et efficace !
Chambres propres, bien équipées ! Pas de toute première fraîcheur mais c'est propre !
Literie ok, sdb fonctionnelle et lumineuse !

Partie restaurant : pas grande gastronomie voire assez moyen sur présentation et saveur... Le cuisinier devrait travailler ses plats plutôt que de parler vulgairement aux serveurs de façon peu discrète...
Néanmoins le service au restaurant est sur le même schéma que l'accueil à savoir efficace et professionnel !
Buffet petit dej complet et varié ! Il y a de quoi satisfaire les gourmands comme les gros mangeurs (sucré, salé...).

Hôtel plutôt calme et en même temps pratique car tout près de l'autoroute !

Bref l'hôtel ressemble à la gamme novotel avec en "++" le service et propreté des chambres et en "- -" la restauration du soir (je vais être sévère mais autant aller dans un restaurant de la zone à côté !)

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

La Haye-Malherbe, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L'accueil est très bien.
Nous avions demandé une chambre à 2 lits mais nous n'avions pas été prévenu qu'il n'y en a pas dans cet hôtel.
J'ai donc fais les frais d'un lit d'appoint mais si le sommier est à lattes, le matelas lui est à ressorts.
Je vous laisse imaginer la nuit que j'ai passé.
Par contre, rien à redire sur le lit principal.
La clim est un peu bruyante, les chambres sont propres, dispose d'un coffre et d'un petit réfrigérateur.
Rapport qualité prix décevant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Gonderange, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel à quelques minutes de la ville d'Amiens. Le personnel à la réception était sympathique. Par contre nous avons attendu longtemps au restaurant pour être servis (à 13h45 et juste 4 tables occupées). Le service n'est pas à la hauteur. La cuisine est bonne mais sans plus. La chambre était propre et calme. Lors de notre arrivée la piscine extérieure était hors service malgré le beau temps début septembre (plein soleil et 28 degrés), Cela nous a déçu car on avait choisi cet hôtel pour cette raison aussi et par conséquent le prix de 113 euros sans petit déjeuner était donc trop élevé!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Amiens Pôle Jules Verne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Amiens Pôle Jules Verne

Adresse: 7 rue des Indes Noires | Pole Jules Verne, 80440 Boves, France
Location : France > Picardie > Somme > Boves
N° 1 sur 1 hôtels à Boves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Amiens Pôle Jules Verne 4*
Le Novotel Amiens est un hôtel situé au coeur du pôle Jules Verne à 7 km du centre d'Amiens et de la cathédrale. L'hôtel dispose de 94 chambres, d'un restaurant, d'un bar ainsi que de 7 salles de réunions. Le Novotel Amiens Pôle Jules Verne est idéal pour satisfaire un séjour d'affaire ou de loisir en toute tranquilité : parking gratuit privé et clos, piscine extérieure et wifi offert dans tout l'hôtel. A 1h30 de Paris découvrez Amiens, son Musée de Picardie et les Hortillonnages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Amiens Pôle Jules Verne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Amiens Est Boves
Novotel Amiens Pôle Jules Verne Boves, Somme
Novotel Hotel Boves
Amiens Novotel
Novotel Hotel Amiens Est

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Amiens Pôle Jules Verne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.