“un séjour reposant” 5 5 étoiles
Avis sur La maison du lac

La maison du lac a été ajouté à vos Favoris
La maison du lac
29 Route du Barrage | Fressignes, 36270 Eguzon-Chantome, France   |
SAINT GOBERT
“un séjour reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

excellent acceuil , petit déjeuner et repas très copieux, ambiance très familiale, on se croit chez soi
chambre magnifique,les propriétaires très à l'écoute et de très bons conseils pour visiter la région
Vraiment formidable , encore un grand merci, région très verdoyante et agréable à visiter, je recommande cette région

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Centre-Val de Loire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

nous avons voulu réserver mais on nous a refusé car : famille avec enfants en bas âge (4 et 7 ans), visiblement incompatibles avec la "décoration des chambres" .
visiblement les propriétaires confondent jeunes enfants et animaux de compagnie ; j'ajoute que nous dormons régulièrement dans des chambres d'hôtes et que les enfants sont les bienvenus dans chacun des endroits que nous avons fréquentés.

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
MimiR0se, Propriétaire de La maison du lac, a répondu à cet avis, 8 octobre 2011
Réponse du propriétaire de l'établissement :
La rédaction de cet avis est faite avec beaucoup de "visiblement" et donc s'en trouve très subjective et non objective. Cet avis fait suite à un seul contact téléphonique, donc basé sur aucun argument concret.
Cependant nous tenons à apporter les précisions suivantes :
- La règle concernant les enfants en bas âge est très lisiblement stipulée sur notre site internet et donc consultable avant contact.
- Nos chambres ne sont et ne peuvent pas être équipées de couchages supplémentaires; nous ne possédons pas de chambre de type "familiale".
- Effectivement nous possédons une chambre supplémentaire destinée exclusivement à être partagée par deux couples amis ou une famille avec enfants adolescents autonomes et pouvant occuper la chambre seuls. Pour des raisons évidentes de sécurité cette chambre ne peut être occupée par de jeunes enfants seuls sans surveillance.
- Nous rappelons que notre établissement est une maison d'hôtes, pas un hôtel, et donc une propriété privée; à ce titre nous sommes à même de décider de notre propre type de fonctionnement.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Un accueil extraordinaire, une gentillesse incroyable, un calme relaxant et reposant, une nourriture divine, une chambre somptueuse... bref la Maison du Lac et Michelle et Yves c'est un WE merveilleux assuré et un moment inoubliable!!!

Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous sommes ravis de ce merveilleux week-end, un moment qui restera inoubliable.
C'est vraiment un endroit paisible et calme, je recommande cette maison du bonheur sans la moindre hésitation.
Un grand merci à Michelle et Yves pour leur accueil chaleureux , convivial et l'ambiance plein de romantisme tout au long de notre week-end.
Encore un grand merci pour ces délicieux instants partagés.
A bientôt
ELVIRA et ALAIN

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Séjour reposant, idéal pour qui aime se mettre au vert et faire de jolies balades dans une nature préservée.
Maison charmante et confortable, belle décoration romantique, parfait pour se retrouver à 2 au calme.

Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Mon conjoint et moi avons passé un excellent week end romantique organisé par la maison d'hôtes. Tout simplement magique. Bravo à M. et Mme MASSIN pour leur accueil chaleureux,leur gentillesse et pour tout le reste.
Nous reviendrons avec plaisir dans leur maison.

meudon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Nous avons passé un séjour très romantique, dans un endroit propice à l'amour. Nous avons été très chaleureusement acceuillis.
Nos hôtes étaient très prévenants et avec le soucis du détail.il y a de nombreuses ballades à faire et surtout un restaurant "le café des sports" à ne pas manquer.
A refaire très vite,
Isa & Francky

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Eguzon-Chantome ou ses environs
Manor de Boisvilliers
N° 1 sur 1 à Noth
Le Prieure
Le Prieure
N° 1 sur 1 à Saint-Marcel

Vous connaissez La maison du lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La maison du lac

Adresse: 29 Route du Barrage | Fressignes, 36270 Eguzon-Chantome, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Eguzon-Chantome
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Eguzon-Chantome
Charme, confort et convivialité... Le temps d’une parenthèse. La Maison du Lac est une jolie maison de village, typiquement berrichonne. Autrefois "Café-Epicerie", ce bar chaleureux se transformait en guinguette les dimanches après-midi pour la plus grande joie des gens du hameau. Par la suite, la maison est devenue pension de famille. Nous sommes très heureux de vous accueillir chez nous, en Berry patrie de George Sand. Séjourner en «chambre d’hôtes» est sûrement une façon authentique de découvrir une région magnifique en toute saison. Pour les séjours en amoureux, tout est organisé autour de la quiétude et de l’intimité de nos hôtes. Notre maison s’adresse à tous ceux qui recherchent le calme, la convivialité et la détente dans un cadre naturel. Notre jardin fleuri et ombragé, est un havre de paix. Sentez-vous chez vous, même ailleurs ... Nous ne sommes pas un «gîte» (location d’un appartement indépendant sans petit-déjeuner), ou un «hôtel» (avec tous les services prévus en hôtellerie, room-service, téléphone, mini-bar). Nous vous accueillerons comme des amis dans notre demeure personnelle. Vous faire participer à sa douceur de vivre est notre soucis. Les hôtes que vous serez, pour une nuit, deux ou parfois plus, se verront proposer la nuitée, le petit déjeuner, un dîner en tête à tête, suivant les prestations que vous aurez choisies. Le «Café d’Antan», le «Lounge Bar» ou la tonnelle de notre jardin pour savourer notre cuisine «maison» Votre petit déjeuner, gourmand et «maison», vous sera servi dans la salle « Café d’Antan », décorée dans l’esprit «Café-Epicerie» de la propriétaire d’autrefois. Vous pourrez déguster nos viennoiseries et pain tradition, nos confitures "maisons", notre jus d'oranges pressées, le miel de notre apiculteur de Crozant et diverses spécialités du Berry. Votre table d’Hôtes sera dressée au « Café d’Antan » ou au «Lounge Bar», selon nos disponibilités, ou encore sous la tonnelle de notre joli jardin par nos belles soirées d’été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La maison du lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison Du Lac Eguzon-Chantome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison du lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.