“Rare et charmant” 5 5 étoiles
Avis sur La maison du lac

La maison du lac
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Eguzon-Chantome
La maison du lac
La maison du lac a été ajouté à vos Favoris
29 Route du Barrage | Fressignes, 36270 Eguzon-Chantome, France   |
Aime, France
“Rare et charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Accueil, chambres et petit déjeuner, tout était parfait.
Une excellente adresse prés d'un lac ou il n'est pas si facile de trouver un bon hébergement.
Le lac est un lieu de vacances très sympa en famille ou entre amis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Les propriétaires se préoccupent vraiment de notre bien-être et de faire de notre soirée, un moment romantique et très personnalisé! Le repas était délicieux, à la lueur des chandelles! Un premier anniversaire de mariage réussi!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

La maison du lac est une maison avec des chambres d'hôtes près d'Eguzon (4 km) et du lac (3, 4 km).
C'est très très calme. Les propriétaires sont accueillants et très gentils.
nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre "lys de Venise" petite chambre avec un lit baldaquin avec une décoration romantique et blanc patiné, une salle de bain avec une douche décoration "Ile de ré" (bois flotté, poisson, blanche et bleu)
Très bonne literie (ayant des problèmes de dos c'est important)
Petit déjeuner dans le salle à manger. (pain, croissant, plusieurs confitures, yaourt, fruits...). Rien à redire, parfait
Toute la décoration est soignée dans les moindres détails
Nous avons adoré.

un seul bémol le toilettes sont dans la salle de bain qui est ouverte sur la chambre donc pas très romantique.

Chaque chambre a une décoration différentes
Idéal en couple.

Possibilité de faire un we en amoureux avec diner aux chandelles, champagne, etc...

Endroit très calme, aucun bruit!

Le jardin est joli mais je ne peux en dire plus car il a plu énormément et donc nous n'avons pas pu en profiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
SAINT GOBERT
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

excellent acceuil , petit déjeuner et repas très copieux, ambiance très familiale, on se croit chez soi
chambre magnifique,les propriétaires très à l'écoute et de très bons conseils pour visiter la région
Vraiment formidable , encore un grand merci, région très verdoyante et agréable à visiter, je recommande cette région

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

nous avons voulu réserver mais on nous a refusé car : famille avec enfants en bas âge (4 et 7 ans), visiblement incompatibles avec la "décoration des chambres" .
visiblement les propriétaires confondent jeunes enfants et animaux de compagnie ; j'ajoute que nous dormons régulièrement dans des chambres d'hôtes et que les enfants sont les bienvenus dans chacun des endroits que nous avons fréquentés.

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
MimiR0se, Propriétaire de La maison du lac, a répondu à cet avis, 8 octobre 2011
Réponse du propriétaire de l'établissement :
La rédaction de cet avis est faite avec beaucoup de "visiblement" et donc s'en trouve très subjective et non objective. Cet avis fait suite à un seul contact téléphonique, donc basé sur aucun argument concret.
Cependant nous tenons à apporter les précisions suivantes :
- La règle concernant les enfants en bas âge est très lisiblement stipulée sur notre site internet et donc consultable avant contact.
- Nos chambres ne sont et ne peuvent pas être équipées de couchages supplémentaires; nous ne possédons pas de chambre de type "familiale".
- Effectivement nous possédons une chambre supplémentaire destinée exclusivement à être partagée par deux couples amis ou une famille avec enfants adolescents autonomes et pouvant occuper la chambre seuls. Pour des raisons évidentes de sécurité cette chambre ne peut être occupée par de jeunes enfants seuls sans surveillance.
- Nous rappelons que notre établissement est une maison d'hôtes, pas un hôtel, et donc une propriété privée; à ce titre nous sommes à même de décider de notre propre type de fonctionnement.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Un accueil extraordinaire, une gentillesse incroyable, un calme relaxant et reposant, une nourriture divine, une chambre somptueuse... bref la Maison du Lac et Michelle et Yves c'est un WE merveilleux assuré et un moment inoubliable!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous sommes ravis de ce merveilleux week-end, un moment qui restera inoubliable.
C'est vraiment un endroit paisible et calme, je recommande cette maison du bonheur sans la moindre hésitation.
Un grand merci à Michelle et Yves pour leur accueil chaleureux , convivial et l'ambiance plein de romantisme tout au long de notre week-end.
Encore un grand merci pour ces délicieux instants partagés.
A bientôt
ELVIRA et ALAIN

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La maison du lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La maison du lac

Adresse: 29 Route du Barrage | Fressignes, 36270 Eguzon-Chantome, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Eguzon-Chantome
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Eguzon-Chantome
Fourchette de prix (par nuit): 80 €
Hotel La Maison Du Lac Eguzon-Chantome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison du lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.