“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Eguzon-Chantome
Cuisines : Brasserie
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant lors d'un séjour d'une semaine près d'Eguzon. Une carte simple, des plats faits "maison", des prix tout à fait raisonnables et un accueil très sympatique. Nous avons vraiment apprécié et y sommed revenus une seconde fois avant notte départ.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Viroflay
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Après avoir quitter l'A20 à Eguzon, village étape, nous sommes tombés sur ce petit resto super sympa. Très bon, accueil très sympa. Ne pas hésiter,

Sazeray, France
“Bonne adresse, mais pas les jours de foire”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Quel dommage que la serveuse inexpérimentée, débordée en ce jour d'affluence, ait cumulé les erreurs : nous sommes trois à table, dont une petite fille, pour laquelle il n'y a pas possibilité d'avoir un menu enfant. Les boissons, puis les entrées, puis les plats et les desserts arrivent en ordre dispersé. Nous devons réclamer à plusieurs reprises l'eau, le pain et même les serviettes ! J'avais terminé mon plat chaud, alors que mon mari l'attendait encore. Lorsque son entrecôte arrive enfin, elle est "bleue", alors qu'il l'avait demandée "à point". Retour en cuisine et nouvelle attente. Tout ceci nous a un peu gâché le plaisir, car la cuisine est excellente, la viande est un pur régal, l'ensemble est très frais, le clafoutis aux gésiers en entrée était délicieux et original, tout comme le dessert chocolat mandarine. Les locaux sont par ailleurs très propres. Merci au patron d'avoir pris néanmoins nos remarques en compte avec le sourire et de façon positive à la fin du repas. Nous n'avons certainement pas eu de chance ce jour là, et sommes convaincus que ce restaurant mérite les très bons avis relayés par Tripadvisor !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Un membre de TripAdvisor
“À découvrir ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Merci pour le commentaire invitant à ne pas hésiter à sortir de l'autoroute. C'est un resto chaleureux, simple et accueillant. La cuisine est très bonne. Les prix sont corrects. Et l'ambiance conviviale. Nous avons beaucoup aimé, c'est simple et de qualité. Merci pour votre accueil

Suresnes, France
“N'hésitez pas à sortir de l'autoroute”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bon petit resto!
Menu du soir à 16 euros (entrée, plat, dessert).
Vin en pichet plus qu'abordable.
Accueil super sympa!

Les voyageurs ayant consulté Le bienvenu ont aussi consulté

Eguzon-Chantome, Indre
Eguzon-Chantome, Indre

Argenton-sur-Creuse, Indre

Vous connaissez Le bienvenu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le bienvenu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.