“Excellent de tous points de vue” 5 5 étoiles

Site Web
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Toulouse, France
“Excellent de tous points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Ayant vécu une expérience très désagréable au centre de Saint Antonin au Béffroi où nous avons quitté le restaurant sans y manger, nous avons été reçu et très bien accueilli ici, au Festin de Babette par un vrai professionnel, même si nous sommes arrivés un peu après la fin du service. Accueil très agréable, service prompt, cadre absolument magnifique sur la terrasse au bord de la fleuve, cuisine délicieuse - une vraie cuisine soignée et préparée avec de produits frais et nobles. On comprend qui sont les vrais professionnels de ce métier par la façon dont les touristes sont accueillis et traités. Je recommande cet endroit. Bravo et merci!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
roger b, Propriétaire de Le festin de Babette, a répondu à cet avis, 4 août 2014
nous avons autant de plaisirs a travaillé avec des bons produits frais et avoir de la bonne humeur
que vous d'être bien accuelli et de bien manger

Cordialement

SAINT NICOLAS DE LA GRAVE
“La garantie de passer un bon moment.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Restaurant bien situé, à proximité d'un parking public et près de la rivière. Excellent accueil, service souriant et efficace.
Des menus originaux, en particulier les entrées qui remettent à l'honneur les lentilles, les fèves fort bien préparées ( ce qui change des salades traditionnelles). Repas du jour d'un très bon rapport qualité-prix.
Bref nous ne sommes jamais déçus et revenons à cette adresse avec la certitude d'être bien reçus et de passer un bon moment.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Sourire, avenance, délicieux :”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Bonsoir, nous avons passé deux semaines merveilleuses à Saint-Antonin-Noble-Val, et nous avons été tout de suite été charmé par ce restaurant qui accepte tant les familles avec enfants (notre cas), des jeunes, des moins jeunes, des locaux, des touristes, et même des célébrités et pas des moindres. Accueil impeccable, service excellent, cuisine avec des produits frais et purement français voire locaux. Les serveuses et serveurs sont d'une patience et gentilles admirables. Merci à cette belle région et à Babethe ! PS : les avis négatifs : si vos vacances se sont mal passées ou si vous comportez comme des stars : faut aller ailleurs : Paris 8ème, Monaco ou Nice ... Vous y trouverez belle concurrence. Belle et bonne adresse : bonne pour : les yeux, les papilles et le cœur sutout. Cordialement.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gruissan, France
“il y a mieux et moins cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

pas très bon acceuil , le repas mini dans une grande assiette , un prix pas honnête , c'est sûr je ne le conseille pas

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
roger b, Propriétaire de Le festin de Babette, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Bonjour
Je suis étonné de vos remarques,
N'êtes vous pas le couple avec lequel nous avons parlé de Narbonne?
Je serai très heureux que vous nous rappelez pour en discuter,Si l'assiette vous paraissez
trop peu garnie, si vous revenez, nous nous ferons un plaisir de vous remplir l'assiette
cordialement
Bondy, Ile-de-France, France
“Pas mal.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un restaurant le long de l'Aveyron qui ne manque pas de charme. L'accueil est très sympathique et le service très bien. J'ai découvert le pluma de porc. C'est très bon. On reviendra.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
roger b, Propriétaire de Le festin de Babette, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
bonjour
nous sommes heureux de vous avoir fait passer un bon moment

Les voyageurs ayant consulté Le festin de Babette ont aussi consulté

Saint-Antonin Noble Val, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Le festin de Babette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le festin de Babette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.