“A recommander!!” 5 5 étoiles

+33 5 63 31 41 76
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Location de Canoe, Kayak, Escalade, VTT, Speleologie, Via ferrata, ici au bord de l'Aveyron,au pied des falaises un petit paradis a 1h de Toulouse pour se faire du bien, et s'en mettre plein les yeux le temps d'une escapade, d'un week end, des vacances...Ouvert toute l'annee.Réservez dès aujourd'hui votre aventure de demain...!
Toulouse, France
“A recommander!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Super accueil dès la réservation faite au téléphone, l'équipe entière porte des polos rouge à l'éffigie de Nature Escapade très facile à repérer.
Très professionnel du début jusqu'à la fin, mes amis novices ont été rassurés très vite, on nous a expliquer comment rendre nos bidons bien étanches, explication en vidéo du parcours qui nous attendait pour le canoe, ensuite explication concrète du fonctionnement du canoe et surtout de la pagaie!
Au retour d'autre membre de l'équipe (toujours vêtue de rouge) était présente a la plage d'arrivée,nous ont soulagé de notre matériel, (gilets de sauvetage,bidons et pagaie) le temps de se sécher les navettes déjà sur place nous ont remontées au point de départ,ou nous avons pris une douche chaude et apprécier un panaché en terrasse coté rivière...
Mes amis et moi même recommandons fortement cette structure très organisée et très joviale.

Visité en août 2014

“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Très bon accueil par l'équipe et une très jolie promenade sportive avec un pique nique sur les berges. Malgré une averse lors de la dernière heure sur l'Aveyron, cela restera un bon souvenir.
Bon point : les départs se font a toutes heures et les navettes pour le retour sont assez régulières.

Meze, France
24 avis sur les attractions
“Un parcours sympa avec juste ce qu'il faut.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

C'était la deuxième fois que j'effectuais ce parcours entre Saint Antonin et Cazals, il s'effectue sans problèmes même pour les débutants. Il y suffisamment de petit rapide pour les personnes sportives en gardant un petit côté ludique. A Saint Antonin plusieurs prestataires pour la descente en canoë sont présents, seul Nature-Escapade propose du multi-activités.

Visité en septembre 2013
Brioude
5 avis sur les attractions
“Trop bien, à refaire encore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Grande première de faire du canoë en famille en ne sachant pas trop comment le parcours de 10 km allait se passer ...
Une fois l'appréhension du départ envolée, ce n'est que du bonheur de remonter ce tronçon de l'Aveyron où les petits passages mouvementés nous laisseront des sensations géniales.
Même novice, on prend rapidement un réel plaisir à naviguer, se coordonner , regarder le paysage et surtout ne pas voir le temps passer au fil de l'eau!
Bon encadrement au début et à l'arrivée qui nous fait confiance sans trop nous suréquiper non plus.
Même nos ados se sont éclatés...et ont bien dormi après trois heures d'activité!

Visité en juillet 2013
Toulouse, France
“Canoë entre amis dans les Gorges de l'Aveyron”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Une petite escapade fraîcheur à Saint Antonin, à une heure de Toulouse pour fêter le début de l'été, ça fait du bien aux bras et à la tête. Nous sommes partis entre amis pour une descente de 9km entre Saint Antonin et Cazals au départ de la base d'activités Nature Escapade, les pique nique et de l'eau fraîche dans les bidons étanches. Après un briefing efficace et sympathique, les animateurs nous ont donné rendez vous au pied du moulin pour nous remonter au point de départ en fin d'après midi. La descente est magnifique, ça bouge assez pour qu'on s'amuse et on ne s'est pas privés de plongeons et de baignade. La pause guinguette est sensas, on y resterait des heures... Bref, un super souvenir, Accueil au top, un spot à recommander aux amateurs. L'été prochain on revient tenter l'escalade et le VTT!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Nature Escapade ont aussi consulté

Varen, Saint-Antonin Noble Val
Saint-Antonin Noble Val, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Nature Escapade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nature Escapade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.