“Très bel hotel proche de Côme” 4 5 étoiles

Albergo dei Laghi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via G.Matteotti, 2, 22078 Turate, Italie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Turate
Wintzenheim, France
“Très bel hotel proche de Côme”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

l'hôtel est très bien situé entre le lac de Côme (2,10€ de péage et 20 minutes) et le lac Majeur (5,40€ et 45 minutes).
La chambre est spacieuse et plutôt moderne. Salle de bain avec belle douche spacieuse à l'italienne. Au deuxième étage il y a une petite terrasse.
Deux points noirs:
wifi très mauvais
jus de fruit au petit déjeuner de mauvaise qualité. dommage pzfce que pour le reste il est plus que correct.
j'ai payé 70€ par booking/nuit

Séjour du août 2014

Luppy
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel design, propre, chambre spacieuse, petit-déjeuner copieux, personnel accueillant, près de l'autoroute ... Bref, tout était parfait ! Nous étions avec notre fille de 2 ans.
Très bonne étape sur la route de nos vacances en Italie.
J'y séjournerais sans hésiter

Séjour du août 2014
Oupeye
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

C'est un hotel assez moderne avec parking privé, le personnel est acceuillant , le petit déjeuner est excellent. Nous y avons séjourné qu'une nuit mais donne envie de prolonger le séjour pour une visite de la région des lacs !

Theux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Bel hotel -Propeté sans faille- garage privé -- bon restaurant -- Personnel Sympathique et serviable ! C'est la halte idéale sur le chemin du sud . Y séjourner plus longtemps ne serait peut-être pas une mauvaise idée !

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel propre, proche de l'autoroute mais au calme, accueil parfait et petit déjeuner excellent.
Nous nous sommes arrêter à l'allée comme au retour de notre voyage en Italie avec un bébé de 6 mois. La voiture pouvant se garer devant la chambre nius a beaucoup aidé surtoutavec un bébé.
Nous le recommandons à 100%.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Pourquoi séjourner dans un hôtel étape classique alors, que pour un prix légèrement supérieur, on peut s'offrir des prestations de haut de gamme. Mention spéciale pour le parking juste en face de la chambre.
On peut également s'offrir un repas du soir de très bonne qualité à un prix raisonnable.

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avions choisi cet établissement pour notre pause voyage vers le sud de l'Italie.
Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel entièrement rénové dans un style design et épuré.
La proximité immédiate de l'autoroute ne se fait pas entendre, l'accueil est excellent, les chambres sont propres et spacieuses et les repas du soir pris au restaurant de l'hôtel sont délicieux. Mention très bien aussi pour le petit-déjeuner copieux sous forme de buffet.
Je recommande cet établissement à 100 % pour son super rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Albergo dei Laghi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo dei Laghi

Adresse: Via G.Matteotti, 2, 22078 Turate, Italie
Location : Italie > Lombardie > Como Province > Turate
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Turate
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albergo dei Laghi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo dei Laghi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo dei Laghi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.