“SUPER” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bois du Grand Chene

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malaucene
Le Bois du Grand Chene
Le Bois du Grand Chene a été ajouté à vos Favoris
Saint Baudille, 84340 Malaucene, France   |
Ciney, Belgique
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé 15 jours de rêve fin juillet.
Le gîte est super agréable, confortable, spacieux, bien équipé.
La literie est très bonne.
L'endroit est très propre quand on arrive (ce qui n'est pas toujours le cas quand on part dans un gîte).
Le propriétaire est très sympa et disponible pour fournir des renseignements.
La piscine est situe un peu à l'écart : ce qui est très bien car on a pas le bruit de celle-ci.
Nous sommes près à revenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Ablon bords de seine
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous louons depuis plusieurs années ce gite au printemps.
Nous sommes une famille de 5 personnes et la maison est confortable, très propre et récente.
La vue est dégagée et la maison bien équipée.
La terrasse extérieure aussi est très agréable lorsque la météo le permet.
Le propriétaire est très disponible si vous avez besoin de lui.
Comme c'est un gite il faut accepter une isolation relative entre les chambres, et un débit d'eau dans la baignoire qui prête à l'économie. Mais pour ma part je pense que c'est bon pour l'environnement. Nous nous y plaisons toujours beaucoup et le rapport qualité prix est très bon.
C'est une très bonne et sérieuse adresse!.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Deuxième été passée au bois du grand chene, dans le gîte Chevreuil. Le gîte est grand, superbe et parfaitement équipé. la grande terrasse couverte (appréciable pour l'ombre en été!!!) offre une vue panoramique magnifique tout comme de la piscine où on peu se prélasser en toute quiétude (la piscine est à quelques minutes à pied du gîte). Etant cyclistes, le lieu est parfaitement situé pour grimper le ventoux par Bédoin ou Malaucène. Cerise sur le gâteau, l'accueil chaleureux et souriant des propriétaires qui ne sont jamais avares de conseils (mention spéciales pour l'adresse du petit producteur de fromages de chèvres situé à proximité). Bref, on ne peut que conseiller cette adresse où nous reviendrons c'est sur!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Perwez, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé quinze jours début août au bois du grand chêne : le cadre est magnifique, le gîte est spacieux et très bien équipé. Nous avons apprécié l'accueil et l'humour du propriétaire.
Les trois petits reproches à formuler: l'accès peu carrossable pour accéder au gîte, l'accès peu aisé à la piscine pour des personnes plus âgées ( mes parents nous accompagnaient) et la troisième chambre en mezzanine qui n'est pas du tout insonorisée ( un parquet), ce qui se révèle très gênant et exaspérant pour ceux qui occupent les chambres du rdc!C'est ce qui nous a gênes le plus, Mis à part ces trois reproches, tout était magnifique!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Malaucene, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Nous avons réservé dans ce gîte un peu par hazard et ce fut une réelle très bonne surprise. Nous avons été chaleureusement acqueillis par Mr Tabardon qui a pris le temps de nous donner toutes les informations dont nous avions besoins. Le gîte spacieux (chevreuil) se situe en pleine campagne, au bord de la forêt. Il est neuf et très bien entretenu (mention très bien pour le ménage!!!) avec de jolis volumes (ça change des gîtes étriqués) et une décoration simple mais soignée. Le gîte s'ouvre sur une grande terrasse ombragée avec une vue dominante. Le gîte et mitoyen (pas de gêne, chaque gîte a son espace bien séparé) avec un autre gîte (Lievre) le tout constituant un ensemble. Nous avons pu stoquer nos vélos dans un garage fermé. Il y a une piscine qui est partagée avec l'autre gîte et le propriétaire, mais elle n'était pas en service à Paque. Bref, nous avons passé un très bon séjour en famille et on vous le recommande!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Bois du Grand Chene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bois du Grand Chene

Adresse: Saint Baudille, 84340 Malaucene, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Malaucene
Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Malaucene

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bois du Grand Chene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.