“Parfait!” 5 5 étoiles

Fribourg, Suisse
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Très bel endroit.
Un propriétaire accueillant, plein d'humour et de bon conseil. Des petits-déjeuners royaux et une piscine bienvenue après l'effort!
Que dire de plus? Des chambres confortables et spacieuses.
A visiter sans aucune hésitation. Un incontournable!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Satigny
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Très très bien. Un accueil chaleureux de Bernard, une chambre jolie, propre et décorée avec soin. Un petit déjeuner très raffiné. Pour les sportifs du Mont Ventoux à vélo ....., un paquet de céréales serait judicieux.
A recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
longuefeuille, Propriétaire de Mas de Longuefeuille, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Merci beaucoup pour votre avis, le hasard des rencontres en chambres d'hôtes est toujours intéressant et votre venue nous a permis de découvrir des vins de votre production (Suisse) et particulièrement ce joli "les Crecelles" vin blanc perlé. un beau moment.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Excellent séjour d'une semaine dans la chambre Soubeiranne de grand confort, d'une propreté irréprochable et du meilleur goût dans la décoration. Le cadre est remarquable et reposant ; l'accueil est chaleureux et les conseils de Bernard sont toujours pertinents, et que dire de l'excellence des petits-déjeuners ... Nous y retournerons. A recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Nous avons énormément apprécié cette région entre le Mont Ventoux et les Dentelles de Montmirail. Nous sommes tombés sous le charme du mas de Longuefeuille : mas magnifiquement rénové, accueil fort sympathique, endroit idéal pour se reposer en rentrant de visiter cette belle région, petit déjeuner inoubliable.

• Séjour du août 2012
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé trois nuits avec nos enfants (en bas âge) dans ce lieux enchanté. Une jolie suite avec chambres séparées, une piscine magnifique et un lieu calme et chaleureux.

Nous n'oublierons bien évidemment jamais les petits déjeuner de Monsieur Borel et ses bons conseils pour les visites, encore merci pour tout.

Nous vous le recommandons chaudement.....

Séjour du août 2012 - voyage en famille
longuefeuille, Propriétaire de Mas de Longuefeuille, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Merci de votre appréciation et très heureux d'avoir pu contribuer à un séjour réussi. Je tiens toutefois à préciser que les petits déjeuners, dont vous avez la gentillesse de m'attribuer les mérites sont en fait l'oeuvre de Henriette qui propose chaque matin un menu différent en fonction de la saison et de...son inspiration (verrines de fruits, tapas sucré salé, brochettes de fruits de saison et bien d'autres créations) Au plaisir de vous revoir chez nous.
Bernard.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nos 2 nuits en Août 2102 resteront marqués dans nos mémoires, tant par la beauté et le calme des lieux que par la gentillesse des propriétaires. Tout est raffinement et discrétion. Un goût sûr pour toute la décoration, l'on sent une main d'artiste avec ces magnifiques sculptures exposées sur les tables du jardin.
L'accueil de notre hôte est aussi sympathique que sa formidable passion pour son domaine.
Le petit déjeuner est digne d'un étoilé et pour tout vous dire ces deux jours là..le soir sur les transats au bord de la piscine nous avons longuement regardé le ciel qui brillait de mille feux et vu quelques étoiles filantes. Un vrai bonheur.
Nous reviendrons aussi ! c'est certain.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci de votre gentil commentaire et ravi que vous ayez apprécié les sculptures de la maîtresse de maison qui, l'année prochaine, feront l'objet d'une exposition à disposition de nos hôtes. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir une nouvelle fois.
Bernard.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Une belle rencontre en effet... une ferme restaurée avec beaucoup de goût, de raffinement... des propriétaires très chaleureux et attentionnés, de bon conseil quant à la découverte de leur région... un petit-déjeuner très original et copieux... de très belles chambres confortables qui inclinent à la rêverie...Très bel endroit pour visiter la région ou pour se reposer. Une belle rencontre, oui... pour les épicuriens, les contemplatifs, les amoureux du beau... C'est sûr... nous reviendrons! Claire et Philippe V.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
longuefeuille, Propriétaire de Mas de Longuefeuille, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Une belle rencontre....réciproque, nous avons pris beaucoup de plaisir à vous accueillir, merci encore pour le formidable cadeau offert à la maîtresse de maison: la montée du Mont Ventoux en moto, balade incontournable pour les motards et les cyclistes et dont elle révait depuis longtemps.

Un grand bonjour à vous 4.

Vous connaissez Mas de Longuefeuille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas de Longuefeuille

Adresse : Chemin des granges rouges, 84340 Malaucene, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Malaucene
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Malaucene
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Longuefeuille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Longuefeuille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.