“Un havre de paix” 5 5 étoiles

Chemin des granges rouges, 84340 Malaucene, France   |
GRESSWILLER
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Le mas est situé à l'extérieur de Malaucène au milieu de la nature entouré de vignes, d'oliviers, d'abricotiers et de prés.L'accueil est très convivial; les chambres sont joliment décorées; le petit déjeuner ainsi que le repas gourmand sont exquis.
Après un séjour de 5 jours, nous sommes impatients de revenir en été afin de profiter de la piscine et de ses abords ainsi que de la magnifique terrasse.
Merci à Henriette et Bernard pour votre générosité
Ne changez rien c'est parfait!!!
Nicole et Rémy ( Alsace )

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
longuefeuille, Propriétaire de Mas de Longuefeuille, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Merci à vous,Remy et Nicole ainsi qu'à Michel et Danielle, merci de nous avoir amené d'Alsace votre bonne humeur et votre générosité, ce sera un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Bien à vous

Bernard et Henriette

Dossenheim-sur-Zinsel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Tous les superlatifs pour notre escapade de 3 jours au Mas de Lonquefeuille
-Accueil très sympathique de Bernard et Henriette
-Mas superbement rénové avec charme et gout, très belle déco.
-Petit déjeuner royal
-Dommage que le mistral ne nous a pas permis de profiter des aménagements extérieurs
sublimes
-Excellent rapport qualité-prix
Merci ! Christine et Christophe (Alsace)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Merci, Christophe et Christine, d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil commentaire et n'en voulez pas trop à notre Mistral, il est l'âme de notre région et si, dit-on, il nous rend fada..C'est grâce à lui que nous avons de si belles journées ensoleillées.

Au plaisir de vous accueillir chez nous.
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Week-end de la St Valentin dans cette région du Vaucluse que nous chérissons entre toutes, mais la découverte du Mas de Longuefeuille a été un enchantement. Tout y est soigneusement pensé : l'élégance et le charme des chambres, particulièrement la suite Julie (véritable petit bijou) où nous avons séjourné, nous offrent détente et bien-être. Les gourmands que nous sommes n'avons pu échapper à la tentation des petits-déjeuners copieux et raffinés, servis en hiver, dans une ravissante et confortable cuisine, nous sommes impatients de revenir au printemps pour savourer les petites verrines salées et sucrées sur la terrasse tout en profitant du magnifique paysage. Le charme de cette demeure opère dès l'arrivée grâce à l'accueil de ses chaleureux propriétaires, M. et Mme BOREL, cette dernière ne se contente pas de préparer les petites gourmandises du matin, elle est aussi une artiste avertie, il n'y a qu'à admirer ses oeuvres, tableaux et sculptures qui ornent harmonieusement chaque pièce de la maison. Merci pour tout et à très bientôt. Ann J

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
longuefeuille, Propriétaire de Mas de Longuefeuille, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Merci beaucoup pour votre chaleureux témoignage. Le succès du petit déjeuner de la maîtresse de maison nous a incité à proposer, cette année, une prestation équivalente pour le soir en saison. Cette prestation se fera autour d'une dégustation de vins de notre région accompagnée de
verrines et tapas cuisinées. Si vous nous faîtes l'amitié d'une autre visite, ce sera un plaisir de tester cette formule avec vous.

Bien à vous

Bernard et Henriette
Édimbourg, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Après une journée terrible de pérégrinations où nous avons terminé par exploser notre voiture, ce cher Monsieur Borel nous a accueilli le mieux du monde dans un lieu aussi charmant que son accueil. Il nous a emmené au restaurant et ramené chez lui sur un simple coup de fil car ma famille et moi n'avions plus de voiture.
Un petit-déjeuner extraordinaire nous attendait le lendemain matin, petit-déjeuner digne de grandes tables que se soit à l’œil comme en bouche.

Merci à vous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
longuefeuille, Propriétaire de Mas de Longuefeuille, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil commentaire et ravi d'avoir pu contribuer à un séjour agréable chez nous, pourtant bien mal engagé (panne de voiture...). Au plaisir de vous revoir chez nous.
Bessemer, Alabama
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

L'accueil par notre hôte du Mas de Longuefeuille fut très sympathique. Cette chambre d'hôte est située au pied du Mont Ventoux, donc idéale pour les sportifs, VTTistes, cyclistes, puisque le coin regorge de sentiers et routes pittoresques. Site très calme, avec vue sur la nature provençale. Cet ancien mas a été refait avec beaucoup de goût et nos hôtes ont un goût prononcé pour la décoration. Les douceurs du petit déjeuner étaient magnifiquement présentées, originales et bonnes. Merci et à bientôt, Elisabeth et Philippe

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

séjour de trois jours au Mas;nous avons été enchantés de l'accueil chaleureux de mr et mme Borel dans leur belle demeure provençale, en pleine nature mais pourtant tout près du village de Malaucène;la suite Julie,très confortable et pleine de charme,nous a beaucoup plu;tous les détails y sont pensés pour l'agrément et le confort des occupants,comme par exemple le peignoir et les pantoufles mis à notre disposition;le matin le petit déjeuner, délicieux et original avec toutes ses verrines salées ou sucrées,était même trop copieux pour nous;
le seul petit inconvénient est qu'il fallait reprendre évidemment la voiture pour trouver des restaurants,ce qui,le soir,lorsqu'il pleut à torrents et fait froid,ce qui nous est arrivé une fois,n'est pas très plaisant;mais c'est la rançon de la situation à l'écart du village,qui convient mieux pour des séjours à la belle saison

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Morbier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

bel endroit... bel environnement... belle déco soignée pour une chambre bien équipée...un accueil chaleureux...un petit déjeuner somptueux. Tous les paramètres sont réunis pour que l'on y revienne... et qu'on passe l'adresse .... sans hésitation.
Pour notre rendez vous sportif annuel à Malaucène, nous n'irons plus ailleurs !
Françoise L

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Malaucene ou ses environs
Le Mas d'Helene
N° 2 sur 4 à Malaucene
Les Geraniums
Les Geraniums
N° 2 sur 2 à Le Barroux

Vous connaissez Mas de Longuefeuille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Longuefeuille

Adresse: Chemin des granges rouges, 84340 Malaucene, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Malaucene
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Malaucene

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Longuefeuille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.