“Pour les contemplatifs amoureux des beaux paysages” 5 5 étoiles

Mas de Longuefeuille a été ajouté à vos Favoris
Mas de Longuefeuille
Chemin des granges rouges, 84340 Malaucene, France   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Malaucene
“Pour les contemplatifs amoureux des beaux paysages”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Une vue panoramique exceptionnelle sur les paysages provençaux et sur le Ventoux. Un ancien mas familial rénové avec soin et goût, une chambre confortable (Victorine) dotée d'une belle salle de douche. Accueil chaleureux de M. Borel. Un lieu où l'on se sent bien d'emblée et où est heureux de se poser pour un séjour afin de profiter pleinement du site. A conseiller sans réserve.

• Séjour du mai 2013

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Un grand merci à Bernard pour son accueil chaleureux! Nous avons passé 3 jours fantastiques début mai au Mas de Longuefeuille, et on reviendra certainement! Excellent et copieux petit déjeuner, Mas situé au calme absolu dans le superbe région du Mont Ventoux, bref tout ce dont nous recherchions!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un Mas somptueux ou nous avons été accueillis chaleureusement après 5 heures passées dans les bouchons par ce week-end de viaduc. Après un tour du propriétaire on déconnecte tout de suite face à la nature dans un endroit magnifique, plein de charme et très reposant. Une suite très joliment décorée avec beaucoup de goût: tout y est, l’espace, une literie très confortable…. et même de la lecture .nous avons pu profiter des extérieurs et notre fils s’est même baigné il s’en souviendra !
Pour attaquer notre journée, nous avons eu un petit déjeuner complet ROYAL, mieux que sur les photos du site! un vrai délice, bravo à la maîtresse de maison, dans une ambiance conviviale servi par le propriétaire avec nos voisins les autres hôtes dans un partage d’infos des villages du Vaucluse…les mots sont insuffisants pour décrire ce séjour inoubliable, on vous recommande ce mas nous, on reviendra avec grand plaisir.
Encore merci+++
Mme et Mr Nasrallah Renou

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
longuefeuille, Propriétaire de Mas de Longuefeuille, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire, votre enthousiasme nous touche beaucoup. Pour ce qui concerne le 5 étoiles je dois dire que nous n'avons pas la prétention (ni les prestations) de rivaliser avec cette catégorie, notre principal objectif c'est que nos hôtes se sentent bien chez nous et passent un agréable séjour, et dans votre cas il semble que cela soit mission accompli et nous en sommes ravis.

A bientôt.
GRESSWILLER
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Le mas est situé à l'extérieur de Malaucène au milieu de la nature entouré de vignes, d'oliviers, d'abricotiers et de prés.L'accueil est très convivial; les chambres sont joliment décorées; le petit déjeuner ainsi que le repas gourmand sont exquis.
Après un séjour de 5 jours, nous sommes impatients de revenir en été afin de profiter de la piscine et de ses abords ainsi que de la magnifique terrasse.
Merci à Henriette et Bernard pour votre générosité
Ne changez rien c'est parfait!!!
Nicole et Rémy ( Alsace )

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
longuefeuille, Propriétaire de Mas de Longuefeuille, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Merci à vous,Remy et Nicole ainsi qu'à Michel et Danielle, merci de nous avoir amené d'Alsace votre bonne humeur et votre générosité, ce sera un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Bien à vous

Bernard et Henriette
Dossenheim-sur-Zinsel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Tous les superlatifs pour notre escapade de 3 jours au Mas de Lonquefeuille
-Accueil très sympathique de Bernard et Henriette
-Mas superbement rénové avec charme et gout, très belle déco.
-Petit déjeuner royal
-Dommage que le mistral ne nous a pas permis de profiter des aménagements extérieurs
sublimes
-Excellent rapport qualité-prix
Merci ! Christine et Christophe (Alsace)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Merci, Christophe et Christine, d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil commentaire et n'en voulez pas trop à notre Mistral, il est l'âme de notre région et si, dit-on, il nous rend fada..C'est grâce à lui que nous avons de si belles journées ensoleillées.

Au plaisir de vous accueillir chez nous.
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Week-end de la St Valentin dans cette région du Vaucluse que nous chérissons entre toutes, mais la découverte du Mas de Longuefeuille a été un enchantement. Tout y est soigneusement pensé : l'élégance et le charme des chambres, particulièrement la suite Julie (véritable petit bijou) où nous avons séjourné, nous offrent détente et bien-être. Les gourmands que nous sommes n'avons pu échapper à la tentation des petits-déjeuners copieux et raffinés, servis en hiver, dans une ravissante et confortable cuisine, nous sommes impatients de revenir au printemps pour savourer les petites verrines salées et sucrées sur la terrasse tout en profitant du magnifique paysage. Le charme de cette demeure opère dès l'arrivée grâce à l'accueil de ses chaleureux propriétaires, M. et Mme BOREL, cette dernière ne se contente pas de préparer les petites gourmandises du matin, elle est aussi une artiste avertie, il n'y a qu'à admirer ses oeuvres, tableaux et sculptures qui ornent harmonieusement chaque pièce de la maison. Merci pour tout et à très bientôt. Ann J

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
longuefeuille, Propriétaire de Mas de Longuefeuille, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Merci beaucoup pour votre chaleureux témoignage. Le succès du petit déjeuner de la maîtresse de maison nous a incité à proposer, cette année, une prestation équivalente pour le soir en saison. Cette prestation se fera autour d'une dégustation de vins de notre région accompagnée de
verrines et tapas cuisinées. Si vous nous faîtes l'amitié d'une autre visite, ce sera un plaisir de tester cette formule avec vous.

Bien à vous

Bernard et Henriette
Édimbourg, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Après une journée terrible de pérégrinations où nous avons terminé par exploser notre voiture, ce cher Monsieur Borel nous a accueilli le mieux du monde dans un lieu aussi charmant que son accueil. Il nous a emmené au restaurant et ramené chez lui sur un simple coup de fil car ma famille et moi n'avions plus de voiture.
Un petit-déjeuner extraordinaire nous attendait le lendemain matin, petit-déjeuner digne de grandes tables que se soit à l’œil comme en bouche.

Merci à vous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
longuefeuille, Propriétaire de Mas de Longuefeuille, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil commentaire et ravi d'avoir pu contribuer à un séjour agréable chez nous, pourtant bien mal engagé (panne de voiture...). Au plaisir de vous revoir chez nous.

Vous connaissez Mas de Longuefeuille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas de Longuefeuille

Adresse : Chemin des granges rouges, 84340 Malaucene, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Malaucene
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Malaucene
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Longuefeuille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Longuefeuille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.